Signe d'ovulation ou signe de grossesse
josy_ann87
Messages postés
58
Statut
Membre
-
josy_ann87 Messages postés 58 Statut Membre -
josy_ann87 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 mois. Mes cycles menstruels sont totalement anarchiques (mes dernières règles remontent au 16 déc 2011)
Depuis 2 jours, j'ai le bout des seins (pas tout le mamelon, juste le bout) très sensible. Juste le frottement des vêtements me donne une sensation de brûlure. Est-ce annonciateur d'une grossesse ou de l'ovulation d'après vous ? Je prend ma température depuis 5 semaines et je n'ai pas eu de plateau de température + élevée.
PS. Je fais des tests de grossesse régulièrement étant donné que je n'ai aucune idée de la date à laquelle mes règles devraient recommencer) Le dernier a été fait il y a 2 jours et c'était négatif.
Svp, faites-moi part de votre savoir, et merci d'avance pour vos réponses :D
mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 mois. Mes cycles menstruels sont totalement anarchiques (mes dernières règles remontent au 16 déc 2011)
Depuis 2 jours, j'ai le bout des seins (pas tout le mamelon, juste le bout) très sensible. Juste le frottement des vêtements me donne une sensation de brûlure. Est-ce annonciateur d'une grossesse ou de l'ovulation d'après vous ? Je prend ma température depuis 5 semaines et je n'ai pas eu de plateau de température + élevée.
PS. Je fais des tests de grossesse régulièrement étant donné que je n'ai aucune idée de la date à laquelle mes règles devraient recommencer) Le dernier a été fait il y a 2 jours et c'était négatif.
Svp, faites-moi part de votre savoir, et merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Signe d'ovulation ou signe de grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonsoir josy_ann87 fait une prisse de sang.bon coourage
josy_ann87
Messages postés
58
Statut
Membre
3
Est-il possible que le test urinaire ne le décèle pas mais que la prise de sang soit plus fiable ?