Rtd de règles pertes marron sein sensible..!
Nina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règle .. Pendant un jour perte marron mais vraiment très peu.. Je ne sais pas quoi pensée .. J'ai les seins sensibles la sensation comme si j'avais des bleues dedans les seins... Quelqu un à dèja vécu sa? J'attend vos réponses en vous remerciant.. :)
J'ai un retard de règle .. Pendant un jour perte marron mais vraiment très peu.. Je ne sais pas quoi pensée .. J'ai les seins sensibles la sensation comme si j'avais des bleues dedans les seins... Quelqu un à dèja vécu sa? J'attend vos réponses en vous remerciant.. :)
A voir également:
- Perte marron douleur poitrine
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Comme si tu avais des bleus aux seins ??
Consulte rapidement ton gynécologue, c'est absolument pas normal... et tout ce qui concerne les seins, ne doit pas être laisser de côté...
Consulte rapidement ton gynécologue, c'est absolument pas normal... et tout ce qui concerne les seins, ne doit pas être laisser de côté...
Nina
Merci souris verte .. J'ai peu être abusé sur le terme bleu.. Mais ma poitrine à grossi et du coup c'est très sensible... Surtout les mamelons.. Je ne sais pa si ce sont des symptôme de grossesse..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Tu as arrêté un contraceptif hormonal dernièrement ?
Sourisverte
d'un déréglement hormonal surtout... meme question, tu as stoppé une contraception hormonal récemment ?
Nina
Non aucune contraception je vien de fer le test et il y a un trait rose clair donc je pense être enceinte