Les discussions
Tombé enceinte après une fausse couche
Bonjour, Bjr en faite ma question, j ai fait une fausse couche au mois de mai est ce que je peux retomber enceinte 2 moi après
Grossesse
j'ai fais l'amour avec ma copine sans se protéger 3 jours après ses règles terminées, j' aimerais savoir si elle pouvais tomber enceinte après cet act...
Pertes marrons règle ou grossesse???
Bonjour, Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et je crois, enfin j espère, que cette fois ci c'est la bonne mais j'ai peur d'avoir ...
Je souhaite avoir un bebe
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varis de 30 a 35 jours voir même 45 jours mais nous desirons avoir un bébé .comment faire?
Pertes transparentes et liquide++++++
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai actuellement d'importantes pertes liquides à J moins 7 de la venue de mes règles. Je suis obligé de changer ma...
Ovestin et saignement au deuxième jour?
salut les fille alors j'ai un problème sa fait quelque temps que je suis diagnostique opk avec anovulation et je suis sous traitement pour ce cycle je...
Règles deux fois dans le même mois, sans prise pilule. ?
Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois au mois de Juillet. Avec une dizaine de jour d'écart. Je ne prend plus la pilule depuis cinq mois parce qu'avec ...
Emy grosesse
Bonjour, bonjour je devais avoir mes règles depuis 6 jours et rien teste négatifs et aujourd'hui un peu de saignement je me pose des questions quand...
Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...
Retard de regle- pertes blanches
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je ne suis plus vierge depuis peut. Depuis que je suis réglée, je n'ai jamais eu un cycle réglé à proprement dit. J'ai...
Confusion
Bonjour, j'ai un cycle très iregulier et je veux savoir la date que j'avais conçu. la derniere date de mes règle est de 08.07.2014 jusqu'aujoud'hui....
Retard de regles
Bonjour, j essais d être enceinte avec mon mari et je me suis demandé si le retard de règles est dut au fait du sperme qui est presenr lors des dernie...
Grosses / perte glaireuse / retard de règle
Bonjour, Alor voilà j'ai des perte comme des glaire et parfois blanche sa fait déjà 3 semaine je suis parti voir ma gygy qui ma fait une ecograph...
Je veux tomber enceinte
salut tout le monde, voila ça fait 7 mois que j essaie de tomber enceinte mais rien même les traitements ne donnent rien, j ai des kystes dans les deu...
Besoin de conseil
Bonjours je suis actuellement en essaie bb1 mais bon avec mes vilaines qui sont plutot irreguliere difficile de voir quand et mon ovulation et depuis ...
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles
Bonjour, je vien d'avoir mes règles mais je n'est pas de douleurs au ventre comme d'habitude,j'ai très mal au seins,ma poitrine grossi,et j'ai eu d...
Cycle interminable, pas de hausse de température et pas de règle
Bonjour Essai bb2 depuis 1an, bb1 etait arrivé apres 3 mois d'essai. Je suis tombé enceinte en novembre 2014 mais fausse couche naturelle le 31 d...
Fausse couche et retard de règles
Jai fait une fausse couche ya maintenant 43 jours, elle etait tellement au début que la petite chose en moi navait que quelque jours (2-3) et mes reg...
J'ai bessoin d'explication et d'aide svp
Bonjour, j'aimerais savoir si la pillule du lendemain peut retarder les règles ? Ma copine les a du le 28 juillet a cause de la pillule donc est ce qu...
Retard de regle
FerméBonjour, je ne suis pas convaincu, j'ai un retard de regle depuis 14 jours et des battements au bas du ventre. qu'est ce que ça signishie? suis-je e...
Est ce normal d'avoir tout les jours ses régles ?
Bonjour, j'ai mes régles tout les jours depuis 1 ans et meme plus . Se sont des petites pertes mais assez pour devoir mettre un tampon mais je n'est p...
Problème de pilule
Bonjour, j'ai terminer la dernière plaquette de ma pilule hier soir, je suis sencer avoir mes regles cette semaine j'ai eu des rapports aujourd'hui a...
Manque de progesterone
J'ai pris DUPHASTON aprés le 11eme jours des regles .aprés que j'ai pris 9 comprimés du DUPHASTON j'ai eu des regles .j veut une explication svp.sac...
Menopause ou cancer
j ai 38 ans jai arrete la pilule il y a 2 mois et depuis je n ai plus mes regles mais le test de grossesse que j ai fait il y a 2 semaine est - est ce...
Retard de règles
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un ici pour répondre à mes question . Bon je vous raconte mon histoire ça fait 4 mois et 20 jours j'ai eu un rappor...
Paternité
FerméBonjour, G un serieu problème, g mi fin à ma relation avk mon ex copin et me remet avk un nouvo pa lontmp après.Le problème c'est que je suis encei...
Seins douloureux et lourds avec progestatif
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des règles qui reviennent tous les 15 jours et qui durent pendant 15 jours, qui sont très hémorragiques et trè...
Ovulation et chien beaucoup plus demandeur de câlins
Bonjour les filles. J'ai eue un rapport non protégé le 08.08.2014, le lendemain matin, il y avait des pertes blanches blanc d'oeuf dans le fond de ma ...
Raport sexuel non proteger
Bonjour, j ai eu mon rapport sexuel non protéger hier a mon deuxième jour des règlee je risque d être enceinte ou bien non? merci de me répondre e...
Grossesse: cycle et période d'ovulation
Bonjour, Je viens par ce présent pour avoir plus d'infos. Je suis avec ma petite amie à peine 4ans mais nous n'avons pas encore eu d'enfant. Elle m'...
Perte brune et de sang après ovulation
Bonjour, j'ai fait un test d'ovulation mercredi dernier le 06/08 qui était positif donc ovulation, j'en ai refait un le lendemain (toujours positi...
Pas de saignement entre deux plaquette d'optilova20
Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis peu, c'est ma première pilule et m'a première plaquette, j'ai lu dans la notice que les saignements a...
Duphaston et ovulation
Bonjour, aprés arrét de la pillule et absence des régles j'ai contacter mon gygy et ma recommander de prendre duphaston 10 mg ce que je veux savoir ...
Problème 5 ème mois de grossesse
Bonjour, En faite ma femme elle est enceinte presque à 4 mois de grossesse , elle est tombée récemment d'un bus ,le ventre contre le sol , jusqu'à...
Savoir si je suis enceinte
j'ai eu mes regles le 3 juillet 2014. la nous sommes le 10 aout 2014 et je n'es toujours pas mes regles et j'ai etais faire une prise de sang le 07/08...
1er jour véritable des règles
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un test d'ovulation et je dois commencer à compter au 1er jour des règles. Aujourd'hui j'ai eu une toute mini p...
J'ai peur..
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain. Avec un préservatif, mais je ne prends pas la pillule. Le lendemain du rapport j'ai eu mes règl...
Perte marron rose...
RésoluBonjour, Bonjour Alor,voila j'ai eu mes rr le 23 juillet 2014, et mon cycle dur entre 21 et 28 , il est assez irrégulier. Donc j'ai des rapport tout...
Es-que je suis ensainte
Bonjour, voila j'ai u des rapport avant mes règle le 26 juillet et la fin de mes règle 30 juillet j'ai u des rapport-non-protégé et après mes rappor...
Tentative de grossesse
Bonjour a toutes j'essaie de tomber enceinte depuis 7 mois mais toujours rien, j'aimerai savoir comment sa marche avec clomid et ovitrelle et quelles...
Perte de sang..
Bonjour, j'ai eu mes règles normalement, mais les pertes de sang (petites pertes) continuent depuis 13 jours. Seulement, je viens de commencer la pilu...
Pertes marrons
FerméBonjour, Alors voilà, à 2jours d'avoir mes règles normalement, j'ai eu des pertes marrons, maintenant, je suis en retard de 8jours de mes règles, qu...
Retard des règles
Bonsoir tout le monde, je suis pas encore mariée et sans rapport sexuel, j'ai souvent un retard des règles de plus de 15 jours que d'habitude, quan...
Regles en retard.
Bonsoir, j'ai quelque questions ou je n'est aucune réponse et je m'inquiète assez. Il y a 2 semaines j'ai eu mes règles , tout a fait normal . Vendred...
Doute
Salut, une de mes cousine a vu ses règles pendant trois jours et ça arrêté, il y a de cela une semaine. Elle m'a affirmé qu'elle avait eu un rapport n...
Ovulation et fécondation
Bonjours je voudrais savoir comment marche le cycle d'une femme, par exemple quand peu on tombé enceinte par apport a nos règles? combien de jours ap...
Règles douloureuses
Résolu/Ferméaprès mes règles, j'ai très mal au bas ventre je suis adulte 40 ans
Regles d'un jour , mais pas enceinte . kyste ?
: Salut , enfaite jai j'ai un cycle irrégulier depuis mes premiere règles , je peux avoir facilement 2 mois de retard . Ce qui m'a fait un kyste ovar...
Absence de règles depuis 3 semaines.
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 an et demi je prend la pilule. De plus je fume et j'ai donc eu des soucis de cholestérol. J'ai arrêté la pilule il ...
Mon sein gauche sort de l eau
Bonjour, Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant ...