Les discussions

Cycle interminable, pas de hausse de température et pas de règle

Bonjour Essai bb2 depuis 1an, bb1 etait arrivé apres 3 mois d'essai. Je suis tombé enceinte en novembre 2014 mais fausse couche naturelle le 31 d...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
patapampam

Fausse couche et retard de règles

Jai fait une fausse couche ya maintenant 43 jours, elle etait tellement au début que la petite chose en moi navait que quelque jours (2-3) et mes reg...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kirou19

J'ai bessoin d'explication et d'aide svp

Bonjour, j'aimerais savoir si la pillule du lendemain peut retarder les règles ? Ma copine les a du le 28 juillet a cause de la pillule donc est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas convaincu, j'ai un retard de regle depuis 14 jours et des battements au bas du ventre. qu'est ce que ça signishie? suis-je e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Est ce normal d'avoir tout les jours ses régles ?

Bonjour, j'ai mes régles tout les jours depuis 1 ans et meme plus . Se sont des petites pertes mais assez pour devoir mettre un tampon mais je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Problème de pilule

Bonjour, j'ai terminer la dernière plaquette de ma pilule hier soir, je suis sencer avoir mes regles cette semaine j'ai eu des rapports aujourd'hui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Manque de progesterone

J'ai pris DUPHASTON aprés le 11eme jours des regles .aprés que j'ai pris 9 comprimés du DUPHASTON j'ai eu des regles .j veut une explication svp.sac...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
TACHEKOUSTE

Menopause ou cancer

j ai 38 ans jai arrete la pilule il y a 2 mois et depuis je n ai plus mes regles mais le test de grossesse que j ai fait il y a 2 semaine est - est ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un ici pour répondre à mes question . Bon je vous raconte mon histoire ça fait 4 mois et 20 jours j'ai eu un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Paternité

 Fermé

Bonjour, G un serieu problème, g mi fin à ma relation avk mon ex copin et me remet avk un nouvo pa lontmp après.Le problème c'est que je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Seins douloureux et lourds avec progestatif

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des règles qui reviennent tous les 15 jours et qui durent pendant 15 jours, qui sont très hémorragiques et trè...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NB87

Ovulation et chien beaucoup plus demandeur de câlins

Bonjour les filles. J'ai eue un rapport non protégé le 08.08.2014, le lendemain matin, il y avait des pertes blanches blanc d'oeuf dans le fond de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^^Mârïe^^

Raport sexuel non proteger

Bonjour, j ai eu mon rapport sexuel non protéger hier a mon deuxième jour des règlee je risque d être enceinte ou bien non? merci de me répondre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Grossesse: cycle et période d'ovulation

Bonjour, Je viens par ce présent pour avoir plus d'infos. Je suis avec ma petite amie à peine 4ans mais nous n'avons pas encore eu d'enfant. Elle m'...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Perte brune et de sang après ovulation

Bonjour, j'ai fait un test d'ovulation mercredi dernier le 06/08 qui était positif donc ovulation, j'en ai refait un le lendemain (toujours positi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignement entre deux plaquette d'optilova20

Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis peu, c'est ma première pilule et m'a première plaquette, j'ai lu dans la notice que les saignements a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Duphaston et ovulation

Bonjour, aprés arrét de la pillule et absence des régles j'ai contacter mon gygy et ma recommander de prendre duphaston 10 mg ce que je veux savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 5 ème mois de grossesse

Bonjour, En faite ma femme elle est enceinte presque à 4 mois de grossesse , elle est tombée récemment d'un bus ,le ventre contre le sol , jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
^^Mârïe^^

Savoir si je suis enceinte

j'ai eu mes regles le 3 juillet 2014. la nous sommes le 10 aout 2014 et je n'es toujours pas mes regles et j'ai etais faire une prise de sang le 07/08...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
liloulilli

1er jour véritable des règles

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un test d'ovulation et je dois commencer à compter au 1er jour des règles. Aujourd'hui j'ai eu une toute mini p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

J'ai peur..

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain. Avec un préservatif, mais je ne prends pas la pillule. Le lendemain du rapport j'ai eu mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Perte marron rose...

 Résolu

Bonjour, Bonjour Alor,voila j'ai eu mes rr le 23 juillet 2014, et mon cycle dur entre 21 et 28 , il est assez irrégulier. Donc j'ai des rapport tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zagalita

Es-que je suis ensainte

Bonjour, voila j'ai u des rapport avant mes règle le 26 juillet et la fin de mes règle 30 juillet j'ai u des rapport-non-protégé et après mes rappor...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^

Tentative de grossesse

Bonjour a toutes j'essaie de tomber enceinte depuis 7 mois mais toujours rien, j'aimerai savoir comment sa marche avec clomid et ovitrelle et quelles...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Perte de sang..

Bonjour, j'ai eu mes règles normalement, mais les pertes de sang (petites pertes) continuent depuis 13 jours. Seulement, je viens de commencer la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, à 2jours d'avoir mes règles normalement, j'ai eu des pertes marrons, maintenant, je suis en retard de 8jours de mes règles, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Retard des règles

Bonsoir tout le monde, je suis pas encore mariée et sans rapport sexuel, j'ai souvent un retard des règles de plus de 15 jours que d'habitude, quan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Regles en retard.

Bonsoir, j'ai quelque questions ou je n'est aucune réponse et je m'inquiète assez. Il y a 2 semaines j'ai eu mes règles , tout a fait normal . Vendred...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Doute

Salut, une de mes cousine a vu ses règles pendant trois jours et ça arrêté, il y a de cela une semaine. Elle m'a affirmé qu'elle avait eu un rapport n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Ovulation et fécondation

Bonjours je voudrais savoir comment marche le cycle d'une femme, par exemple quand peu on tombé enceinte par apport a nos règles? combien de jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Règles douloureuses

 Résolu/Fermé

après mes règles, j'ai très mal au bas ventre je suis adulte 40 ans

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
LiliyL

Regles d'un jour , mais pas enceinte . kyste ?

: Salut , enfaite jai j'ai un cycle irrégulier depuis mes premiere règles , je peux avoir facilement 2 mois de retard . Ce qui m'a fait un kyste ovar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
LiliyL

Absence de règles depuis 3 semaines.

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 an et demi je prend la pilule. De plus je fume et j'ai donc eu des soucis de cholestérol. J'ai arrêté la pilule il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cleeeemz

Mon sein gauche sort de l eau

Bonjour, Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
optineliano

Règle en retard

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain 2jours après mes règles (hors période d'ovulation). Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Renseignements

bonjour, Mes dernières règles datent du 13 juillet 2014 et le 1 août 2014 j'ai eu des rapports sans protection quelles sont mes chances de tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, je viens tout juste d'arrêter de prendre la pilule, mais je ne veux pas encore avoir un bébé, ma question c'est que comment puis-je savoir ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

L'ovulation

Bonjour, J'aimerais sa savoir si on peut tomber enceinte meme si tu nest pas dans ta periode d'ovulation merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Perte de regle depuis plus d'un ans

Bonjour, Jai 16 ans et je cherche un moyen pour retrouver mes regles sa fait 1ans et demi ke je les ai plus g deja eu un kyst il ya 3 ans et javais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Sexe.

Bonjours, je voulais savoir si je pouvais coucher en ayant mes règles? Je prends pas de pillule. Je mets un préservatifs, et du lubrifiant, si je couc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

Ovulation/règles

Bonjour, mon chéri et moi avons décidé d'avoir notre premier bébé!!!! j'ai donc arrété la pilule le 27 j'ai mes règles depuis le 30. Si elles sont c...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
You

Tomber enceinte le jour de l'ovulation

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte en ayant eu un rapport le jours même de l'ovulation? J'attend vos réponse me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Ovulation mais envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me renseignez s'il vous plait j'ai ovuler le 21 juillet de cette année donc avec mon copain on a eu un rapport car on sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Après 11 jours du jour d'ovulation, le test peut il donner un ré

Bonjour, J'ai été sous clomid, progynova va et duphaston , j'ai vu mes règles le 07 juillet et j'ai eu des rapports du 11 au 24 juillet. Puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Règles présentes mème si y'à grossesse

Bonjour, je suis sous pilule optidril, j'ai pas eu mes règles en fin juin, j'ai fais un test sanguin aujourd'hui et là mon cycle menstruel est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Besoin éclaircissement

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain pendant ma periode d'arret de la pilule, j'ai eu mes regles mais vraiment tres tres leger ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Avis mèdical

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans et voila mon cas : un kyste adeno fibrome et un kyste ovarien de 54mm avec vègetation que pense vous de moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
1tibou

Toujours envie d'aller au toillette !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte cinq jours après les règles?

bonjour peut on tomber enceinte cinq jours après les règle?s merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai des doutes

Bonjour, je ne sais pas quoi penser, je prend la pilules depuis plusieurs années, mais j'ai découvert le mois , passer que j'ai des problème avec me...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 116