Les discussions
Si je suis enceinte
Bonjour, j'ai vue mes menstruis le 8 août .et j'ai etais en rapport sexuel le 15 du mois août.je souligne que mes menstruis font cinq jours ...alors...
Désire d'un bb
Bonjour. Je suis en essayé bb depuis 8 mois é tjr rien je commence a m'inquiéter vraiment je essayé un test d ovulation sur les 5 jours le 11.12,13,1...
Injection d' ovitrelle
FerméBonjour, j'ai eu une injection d'ovitrelle aujourd'hui est ce que ce possible d'avoir les rapports sexuelles ce soir? Merçi de votre réponse
Ovulation
Bonjour, j'ai vous fait une question, mes réglés ne son regulaires alors ma question est: j'ai eu mes derniers réglés le 29 julliet, on est a 30 ...
Je veut avoir un bebe comment faire
Bonjour, quelle est le jour de fecondation pour etre enceinte -si le jour de regle est le 29 et reste 4 jours,avec un retard de 2jours car le moins av...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'aimerai savoir svp s'est possible de savoir si on est enceinte, une semaine après le rapport sexuel? si on fait un test de grossesse est ...
Rapport 1 jour apres ovulation
FerméBonjour, j'ai un cycle de 28 jrs j'ai ovuler le 18 aout ,mes dernieres regles etaient le 5 aout et j'ai eu un rapport le 19 ai je une chance d etre en...
Retard de regle 4jour
Bonjour, j un retard de 4jours sachant que mon cycle et reguliere et j des perte blanc
Essai bebe
Bonjour, voilà j ai u mrs règles le 8 juillet puis le 30 juillet sachant que je suis en mode essai d un deuxième enfant et que va fait 1an que jai arr...
Grossese
Bonjour, J'ai mais regle tous les 15 jours et til possible ke je tomber ensciente ?
Date d' ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles du 14aout au 18 j'aimerais avoir ma date d'ovulation
Moment d'ovulation
FerméBonjour, Puix je savoir c qaund la période d'ovulation eceuque aprés les régle ou avant les et combien de temp qui faut ? merci d'avance
Ovulation
Pour un cycle de 30 jours comment dois je calculer mon jour d'ovulation alors que mes cycles ne sont pas regulier en sachant que jai eu un cycle dd 26...
Comment calculer mon ovulation
Bonjour, Tout d'abord un grand merci de m'aidée ! Voila je suis en couple depuis 5ans avec mon fiancé, j aurai voulu savoir comment savoir quan...
Enceinte ??? aide svp
Bonjour, voilà j'ai un gros problème j'ai très peur j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon petit ami il y a deux semaine on ne ses pas pr...
Traitement sous duphaston regles irregulieres
Résolu/FerméBonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...
J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas eu mes regles
Bonjour, j'ai 16ans et normalement je devré avor mes régles régulierement et la depuis 2 semaines je ne les ai pas cela m'inquiète et j'ai jamais ...
Sos risque tomber enceinte
FerméBonjour, Par exemple si un mec se masturbe et qui met son doigt dans notre vagin est ce qu' il y a un risque de tomber enceinte
Duphaston
Bonjour, Voilà j ai pri le duphaston le 16 et j ai mes règle je voulait savoir si je peut quand même être enciente car j ai eu mon ovulastion le 1...
Jour fécondation
Bonjour, Mon docteur m'a annoncé que je suis enceinte de quelques mois, il m'a dit le jours de fécondation et je voudrai savoir si ce jour là corre...
Période d'ovulation !!
FerméBonjour, Salut a tous !j ai une question qui m occupe beaucoup , bon moi j ai 22 ans , j ai un problème de cycle(me faire du retard de 3 jusque a 7 ...
Enceinte ou pas
bonjour , voila j'ai un cycle de 28 j j'ai eu mes regles le 5 aout et se sont fini le 8 aout , selon le calcul du calendrier de fertilite mon ovulati...
Regle en retard
Bonjour, j'ai mes régles qui sont en retard depuis 1 mois,mon ventre se gonfle et je ressens des douleur aussi
Je veux un bébé
Résoluvoila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...
Retard de règles avec la pilule...?
Bonjour, je prends la pilule Deso 20 depuis 3 mois. Lorsque j'ai commencé ma première plaquette ce mois-ci j'en ai pris une avec du retard ce qui a fa...
Tombé enceinte après une fausse couche
Bonjour, Bjr en faite ma question, j ai fait une fausse couche au mois de mai est ce que je peux retomber enceinte 2 moi après
Grossesse
j'ai fais l'amour avec ma copine sans se protéger 3 jours après ses règles terminées, j' aimerais savoir si elle pouvais tomber enceinte après cet act...
Pertes marrons règle ou grossesse???
Bonjour, Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et je crois, enfin j espère, que cette fois ci c'est la bonne mais j'ai peur d'avoir ...
Je souhaite avoir un bebe
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varis de 30 a 35 jours voir même 45 jours mais nous desirons avoir un bébé .comment faire?
Pertes transparentes et liquide++++++
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai actuellement d'importantes pertes liquides à J moins 7 de la venue de mes règles. Je suis obligé de changer ma...
Ovestin et saignement au deuxième jour?
salut les fille alors j'ai un problème sa fait quelque temps que je suis diagnostique opk avec anovulation et je suis sous traitement pour ce cycle je...
Règles deux fois dans le même mois, sans prise pilule. ?
Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois au mois de Juillet. Avec une dizaine de jour d'écart. Je ne prend plus la pilule depuis cinq mois parce qu'avec ...
Emy grosesse
Bonjour, bonjour je devais avoir mes règles depuis 6 jours et rien teste négatifs et aujourd'hui un peu de saignement je me pose des questions quand...
Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...
Retard de regle- pertes blanches
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je ne suis plus vierge depuis peut. Depuis que je suis réglée, je n'ai jamais eu un cycle réglé à proprement dit. J'ai...
Confusion
Bonjour, j'ai un cycle très iregulier et je veux savoir la date que j'avais conçu. la derniere date de mes règle est de 08.07.2014 jusqu'aujoud'hui....
Retard de regles
Bonjour, j essais d être enceinte avec mon mari et je me suis demandé si le retard de règles est dut au fait du sperme qui est presenr lors des dernie...
Grosses / perte glaireuse / retard de règle
Bonjour, Alor voilà j'ai des perte comme des glaire et parfois blanche sa fait déjà 3 semaine je suis parti voir ma gygy qui ma fait une ecograph...
Je veux tomber enceinte
salut tout le monde, voila ça fait 7 mois que j essaie de tomber enceinte mais rien même les traitements ne donnent rien, j ai des kystes dans les deu...
Besoin de conseil
Bonjours je suis actuellement en essaie bb1 mais bon avec mes vilaines qui sont plutot irreguliere difficile de voir quand et mon ovulation et depuis ...
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles
Bonjour, je vien d'avoir mes règles mais je n'est pas de douleurs au ventre comme d'habitude,j'ai très mal au seins,ma poitrine grossi,et j'ai eu d...
Cycle interminable, pas de hausse de température et pas de règle
Bonjour Essai bb2 depuis 1an, bb1 etait arrivé apres 3 mois d'essai. Je suis tombé enceinte en novembre 2014 mais fausse couche naturelle le 31 d...
Fausse couche et retard de règles
Jai fait une fausse couche ya maintenant 43 jours, elle etait tellement au début que la petite chose en moi navait que quelque jours (2-3) et mes reg...
J'ai bessoin d'explication et d'aide svp
Bonjour, j'aimerais savoir si la pillule du lendemain peut retarder les règles ? Ma copine les a du le 28 juillet a cause de la pillule donc est ce qu...
Retard de regle
FerméBonjour, je ne suis pas convaincu, j'ai un retard de regle depuis 14 jours et des battements au bas du ventre. qu'est ce que ça signishie? suis-je e...
Est ce normal d'avoir tout les jours ses régles ?
Bonjour, j'ai mes régles tout les jours depuis 1 ans et meme plus . Se sont des petites pertes mais assez pour devoir mettre un tampon mais je n'est p...
Problème de pilule
Bonjour, j'ai terminer la dernière plaquette de ma pilule hier soir, je suis sencer avoir mes regles cette semaine j'ai eu des rapports aujourd'hui a...
Manque de progesterone
J'ai pris DUPHASTON aprés le 11eme jours des regles .aprés que j'ai pris 9 comprimés du DUPHASTON j'ai eu des regles .j veut une explication svp.sac...
Menopause ou cancer
j ai 38 ans jai arrete la pilule il y a 2 mois et depuis je n ai plus mes regles mais le test de grossesse que j ai fait il y a 2 semaine est - est ce...
Retard de règles
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un ici pour répondre à mes question . Bon je vous raconte mon histoire ça fait 4 mois et 20 jours j'ai eu un rappor...