Les discussions

Inquiétude grossesse

Bonjour, Jai 5 jours apres mes règles eu un rapport non protéger mais sans ejaculations interne , jai 24h après le rapport utiliser la pilule du len...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le lendemain de mon ovulation. Et 7h après j'ai pris norlevo. 3jours après on a eu encore un non...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règle grande panic :sss

Salut tout le monde .. moi mon problème c est que j ai un retard de 8 jours je n ai ni perte blanche ni aucun autre symptôme a part que j ai mal en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Résolu

Bjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...

Pati23

Inquiète suite à rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13 mais mon partenaire n'a pas éjaculé mais je ne vois pas mes regles.. Sachant que j'ai un cycle irrégul...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mouateum roland

Douleur et saignement

Bonjour, Je suis enceinte de six semaines et depuis hier j'ai de violentes douleurs de bas ventre similaires aux règles douloureuses accompagnées d'...

lafouine.

Le test de grossesse

Bonjour, a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un momen...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Question sur l ovulation

Bonjour, Bonjour svp aider , pour une fille qui a vue ses règles le 20 janvier au 24 janvier , au mois de février elle voit ses règles le 13 qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Plus de règles depuis 7 ans

Bonjour, Je voie pas mai regle depuis mai 18 and et la j'ai 25 ans c grave??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

3 jour de regle et mal au ventre

Bonjour, j'aurais une question jais heu mes règle 3 jours donc une journée c'était comme d'habitude et les deux dernier jours c'était faible et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de regle de 17 jours, j'ai fait un test de grossese mais il etait négatif et j'ai aussi des perte blanche, je suis umpeu inq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
chabibine

Pertes marront tres peu abondantes

Bonjour, je pensais etre indisposee samedi 25 mais g eu que qq pertes marront et 1jour seulement est ce mes regles? sinon la semaine g eu qq sympt...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wouallheym

Sous duphaston !!

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Après des douleurs violentes au ventre durant mes règles j'ai consulté un médecin qui m'a trouver un kyst...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
leilanna

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voilà ma petite histoire... J'ai eu une relation non protégée. Je crois que le garçon n'a pas bander, donc pas ejaculer d'après moi (je n'en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Perte rosée

Bonjour, j'ai eu des pertes rosées et le sein droit qui me grattais.mais il ya 2semaines j'ai fait un test de grossesse négatif.que dois je faire? R...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai eu mes regles que deux jours au lieux de 4 j'ailapoitrine qui a pris du volume j'ai des ...

samgunsjovirow

Enceinte 24 jours après les règles?

Bonjour, Esque ses posible de tomber enceinte 24 jour âpre avoir u ses règle ?

samgunsjovirow

Avoir un deuxième enfant

Bonjour, j'aimerais avoir un deuxième enfant

samgunsjovirow

Ovulztion apres fausse couche?

Bonjour les filles, c'est la premier question et mon tout premier forum lol. Je voudrais savoir en fait je vous explique j'ai fait une fausse couche p...

lafouine.

Je suis enceinte où pas?

Résolu

Bonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Test

Bonjour, j ai ft le test du pipi 2fois mais c est tjr négatif mais je crache tjr trop de fatigue mal au dos et l insomnie et mal de tête

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

Bonjour, En cas de fécondation la température chute, reste constant ou augmente?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Mal à l'ovaire gauche et un peu à l'utérus

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir des conseils car depuis quelques jours j'ai des tiraillement a l'ovaire gauche et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ladywrung

Perte blanche des odeurs

Bonjour, j'ai des perte blanche et parfois avec les odeurs.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment sen servire

Bonjour, Doije le prendre en meme temp que ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Regle

bonjour peut t on tomber enceinte apres les regle.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour à toutes et à tous Voila...ce matin j'ai fais un test d'ovulation qui est assez foncé donc c'est la bonne période je pense. Mon homme et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Bébé ou pas?

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règle le 11 juin 2016 (2,3 jours et pas beaucoup) J'ai eu un rapport avec mon homme le 22 juin 2016....pensez vous que c'est...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour* J'ai souvent un cycle 29 30 31 33 33 34 jours maintenant la date de mes dernier menstrue etait le 29mai je voudrais connaitre ma date d'ov...

lafouine.

Connaitre le jour de mon ovulation

Bonjour comment calculer le cyle d'une femme qui n'a pas de cycle fixe

lafouine.

Ovulation

Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer mon cycle, car là je ne maîtrise plus mon cycle. le mois passé j'ai eu mes règles le 27/05/2016 et ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 19 ans ça va faire 5 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et je n'ai eu aucun soucis depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour d'ovulation

Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Des conseille

bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Hayouta75

Trace marron

Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...

samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...

samgunsjovirow

Saignements pendant l'ovulation

Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Salut. J ai un trouble de cycles qui ne me permet pas de calculer mon jour d ovulation.or je desire concevoir. En fait auois d avril j ai saigné le 5,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Explication

Bonjour, Apres la prise dune pillule du lendemain, mes regle vienne deux fois dans le mois et ce chak mois mintenant. Ce changement de cycle es til...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, je ne peux pas ovulee je voulais savoir la raison et ce que je devais faire pour ressoudre 7 probleme. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Période d'ovulation

Bonjour, Bonjour juste un renseignement, les menstruis sont venus le 16 juin et doit normalement finir le le 20 ou 21 juin, je demande à quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours la date de mes 1er cycle était le 19 mai 2016 s'il vous plaire quel sera ma date des prochaines règle

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Manon490

36.9 de température 3 jours après l'ovulation

Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles et pertes blanches

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais parfois ou je devais les avoirs j'ai des pertes blanches un peu marron penda...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Fc et retard

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 157