Les discussions
Inquiétude grossesse
Bonjour, Jai 5 jours apres mes règles eu un rapport non protéger mais sans ejaculations interne , jai 24h après le rapport utiliser la pilule du len...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...
Risque d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le lendemain de mon ovulation. Et 7h après j'ai pris norlevo. 3jours après on a eu encore un non...
Retard de règle grande panic :sss
Salut tout le monde .. moi mon problème c est que j ai un retard de 8 jours je n ai ni perte blanche ni aucun autre symptôme a part que j ai mal en ...
Je veux tomber enceinte
RésoluBjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...
Inquiète suite à rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13 mais mon partenaire n'a pas éjaculé mais je ne vois pas mes regles.. Sachant que j'ai un cycle irrégul...
Douleur et saignement
Bonjour, Je suis enceinte de six semaines et depuis hier j'ai de violentes douleurs de bas ventre similaires aux règles douloureuses accompagnées d'...
Le test de grossesse
Bonjour, a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un momen...
Question sur l ovulation
Bonjour, Bonjour svp aider , pour une fille qui a vue ses règles le 20 janvier au 24 janvier , au mois de février elle voit ses règles le 13 qui pre...
Plus de règles depuis 7 ans
Bonjour, Je voie pas mai regle depuis mai 18 and et la j'ai 25 ans c grave??
3 jour de regle et mal au ventre
Bonjour, j'aurais une question jais heu mes règle 3 jours donc une journée c'était comme d'habitude et les deux dernier jours c'était faible et d...
Retard de regle
Bonjour, J'ai un retard de regle de 17 jours, j'ai fait un test de grossese mais il etait négatif et j'ai aussi des perte blanche, je suis umpeu inq...
Pertes marront tres peu abondantes
Bonjour, je pensais etre indisposee samedi 25 mais g eu que qq pertes marront et 1jour seulement est ce mes regles? sinon la semaine g eu qq sympt...
Sous duphaston !!
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Après des douleurs violentes au ventre durant mes règles j'ai consulté un médecin qui m'a trouver un kyst...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voilà ma petite histoire... J'ai eu une relation non protégée. Je crois que le garçon n'a pas bander, donc pas ejaculer d'après moi (je n'en ...
Perte rosée
Bonjour, j'ai eu des pertes rosées et le sein droit qui me grattais.mais il ya 2semaines j'ai fait un test de grossesse négatif.que dois je faire? R...
Enceinte ?
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai eu mes regles que deux jours au lieux de 4 j'ailapoitrine qui a pris du volume j'ai des ...
Enceinte 24 jours après les règles?
Bonjour, Esque ses posible de tomber enceinte 24 jour âpre avoir u ses règle ?
Avoir un deuxième enfant
Bonjour, j'aimerais avoir un deuxième enfant
Ovulztion apres fausse couche?
Bonjour les filles, c'est la premier question et mon tout premier forum lol. Je voudrais savoir en fait je vous explique j'ai fait une fausse couche p...
Je suis enceinte où pas?
RésoluBonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...
Test
Bonjour, j ai ft le test du pipi 2fois mais c est tjr négatif mais je crache tjr trop de fatigue mal au dos et l insomnie et mal de tête
Fécondation
Bonjour, En cas de fécondation la température chute, reste constant ou augmente?
Mal à l'ovaire gauche et un peu à l'utérus
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir des conseils car depuis quelques jours j'ai des tiraillement a l'ovaire gauche et ...
Perte blanche des odeurs
Bonjour, j'ai des perte blanche et parfois avec les odeurs.
Comment sen servire
Bonjour, Doije le prendre en meme temp que ma pilule
Regle
bonjour peut t on tomber enceinte apres les regle.
Ovulation
Bonjour à toutes et à tous Voila...ce matin j'ai fais un test d'ovulation qui est assez foncé donc c'est la bonne période je pense. Mon homme et moi ...
Bébé ou pas?
FerméBonjour, J'ai eu mes règle le 11 juin 2016 (2,3 jours et pas beaucoup) J'ai eu un rapport avec mon homme le 22 juin 2016....pensez vous que c'est...
Bébé
RésoluBonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...
Date d'ovulation
Bonjour* J'ai souvent un cycle 29 30 31 33 33 34 jours maintenant la date de mes dernier menstrue etait le 29mai je voudrais connaitre ma date d'ov...
Connaitre le jour de mon ovulation
Bonjour comment calculer le cyle d'une femme qui n'a pas de cycle fixe
Ovulation
Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer mon cycle, car là je ne maîtrise plus mon cycle. le mois passé j'ai eu mes règles le 27/05/2016 et ce mois...
Absence de règle
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 19 ans ça va faire 5 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et je n'ai eu aucun soucis depuis le ...
Jour d'ovulation
Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier
Des conseille
bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...
Trace marron
Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...
Absence de regles
Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...
Saignements pendant l'ovulation
Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...
Cycle irrégulier
Salut. J ai un trouble de cycles qui ne me permet pas de calculer mon jour d ovulation.or je desire concevoir. En fait auois d avril j ai saigné le 5,...
Explication
Bonjour, Apres la prise dune pillule du lendemain, mes regle vienne deux fois dans le mois et ce chak mois mintenant. Ce changement de cycle es til...
Ovulation
Bonjour, je ne peux pas ovulee je voulais savoir la raison et ce que je devais faire pour ressoudre 7 probleme. Pouvez vous m'aider svp
Période d'ovulation
Bonjour, Bonjour juste un renseignement, les menstruis sont venus le 16 juin et doit normalement finir le le 20 ou 21 juin, je demande à quel momen...
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours la date de mes 1er cycle était le 19 mai 2016 s'il vous plaire quel sera ma date des prochaines règle
Enceinte?
Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...
36.9 de température 3 jours après l'ovulation
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...
Absence de règles et pertes blanches
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais parfois ou je devais les avoirs j'ai des pertes blanches un peu marron penda...
Ovulation
RésoluBonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...
Fc et retard
RésoluBonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...