Les discussions

Comment sen servire

Bonjour, Doije le prendre en meme temp que ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Regle

bonjour peut t on tomber enceinte apres les regle.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour à toutes et à tous Voila...ce matin j'ai fais un test d'ovulation qui est assez foncé donc c'est la bonne période je pense. Mon homme et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Bébé ou pas?

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règle le 11 juin 2016 (2,3 jours et pas beaucoup) J'ai eu un rapport avec mon homme le 22 juin 2016....pensez vous que c'est...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour* J'ai souvent un cycle 29 30 31 33 33 34 jours maintenant la date de mes dernier menstrue etait le 29mai je voudrais connaitre ma date d'ov...

lafouine.

Connaitre le jour de mon ovulation

Bonjour comment calculer le cyle d'une femme qui n'a pas de cycle fixe

lafouine.

Ovulation

Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer mon cycle, car là je ne maîtrise plus mon cycle. le mois passé j'ai eu mes règles le 27/05/2016 et ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 19 ans ça va faire 5 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et je n'ai eu aucun soucis depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour d'ovulation

Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Des conseille

bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Hayouta75

Trace marron

Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...

samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...

samgunsjovirow

Saignements pendant l'ovulation

Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Salut. J ai un trouble de cycles qui ne me permet pas de calculer mon jour d ovulation.or je desire concevoir. En fait auois d avril j ai saigné le 5,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Explication

Bonjour, Apres la prise dune pillule du lendemain, mes regle vienne deux fois dans le mois et ce chak mois mintenant. Ce changement de cycle es til...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, je ne peux pas ovulee je voulais savoir la raison et ce que je devais faire pour ressoudre 7 probleme. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Période d'ovulation

Bonjour, Bonjour juste un renseignement, les menstruis sont venus le 16 juin et doit normalement finir le le 20 ou 21 juin, je demande à quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours la date de mes 1er cycle était le 19 mai 2016 s'il vous plaire quel sera ma date des prochaines règle

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Manon490

36.9 de température 3 jours après l'ovulation

Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 5 mois J'ai ovuler ( du moins je pense ) il y a 3 jours Je viens de prendre ma température et elle e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles et pertes blanches

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais parfois ou je devais les avoirs j'ai des pertes blanches un peu marron penda...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nena. J'ai décidé de remette un BB en route et je voudrais savoir combien de jours après des règles on ovules pour tombé enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Fc et retard

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fc le 18 mai et on es le 13 juin et toujours pas de règles elle devait revenir le 2 juin j'ai fait des test neg a votrevavis p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

J'ai eu un rapport mais pas eu mes regles ..

Bonjours , Il a 3 mois j'ai eu une emoragie et j'ai perdu enormement de sang , j'ai eu mes regles deux semaine apres sa et deouis mes regles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai crue que j'étais enceinte j'ai fait un test il étais fausser je vais donc aller faire une prise de sang Mais le même jour j'ai...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ,

Fermé

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j"ai fais des prélis avec mon copain; au debut on sest frotté en sous vetement; et a un moment il s'est touché et 5-10 m...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

Peut on etre enceinte en ayant ensuite ses règles

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a trois jours, j'a eu mon premier rapport avec mon copain, il n'a pas eu d’éjaculation, et deux penetration non protégées...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Avoir les regles apres 9 jour de fin de cycle

Bonjour, j'ai 27ans mariee pendants une annee pas d'enfant on utilise une contraception pour le moment (presarvatif)jai jamais pris de pillule j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nanouche30

C'est quoi la phase luteale et comment la calculer

Fermé

Salut Svp aidez moi à calculer ma phase luteal mes regles sont venus le 29 mai et mon cycle est un peu bizarre. Je vous le donne 27 mars 25 avril...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard 7 jours.. 3 tests negatifs !

Bonjour, Donc voila aujourd'hui est mon 7eme jour de retard des règles, j'ai essayé 3 tests différents le 1er c'était 3 jours avant la date de mes r...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
amelia27

Connaitre mon cycle pour reperer mon ovulation

Salut Voici les trois dernieres dates de mes regles et je voudrais bien que vous m'aidiez à calculer la duree de mon cycle car je veux tomber encein...

Utilisateur anonyme

Règles en avance de 12 j

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 26 mai elle ont duré 5 jours habituellement j'ai un cycle de 28 j et les voilà qui revienne le 11 juin pàs aban...

lafouine.

Grossesse 1 mois et pertes marrons

Bonjour, Depuis hier je perd des filet gluant et pertes marron et je suis entré 4 et 6 semaine je c'est pas exactement j'ai l'échographie dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jennimrnnnnnnnnnn

Symptome

Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question ma date d'ovulation et le 31 mai depuis quelque jours j'ai des symptômes, nausées, mal au sein et au bas...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Retard important

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 6 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain qui a 15 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 10/0...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le jour de mon ovulation

Bonjour j'aimerais savoir a quel moment je dois ovulé, j'ai eu mes règle le 05/06 et qui c'est terminé le 08/06 et j'aimerais savoir quand est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Pourrais -je etre enceinte?

Bonjour, le jour u j'ai commence a prendre du duphaston jai eu un rapport sexuel . alors est til possible que je sos enceinte?et ce jour etait ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jour avant la date de mon ovulation .est ce qu'il y a possibilité pour que je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours

Bonjour, Voilà je suis en retard de règles de 6 jours maintenant je devais avoir mes règles le 2. Mais quelques jours avant mes règles je perdais du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Filledu62

Ovulation

Bonjour, svp je voulais savoir quelque chose j ai eux mes regles le 10 mai et j ai eux un temp de plaisir avc mn mec le jours de mon ovulation le 25...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fidlia02

L'abondance de glaire

Bonjour,j'ai la glaire très abondante après le 16jour de mon cycle est ce une signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonne période de fertilité

Bonjour, Je veux savoir la période de fertilité le plus sûre pour une femme qui a un cycle mastruel qui varie entre 28 à 31 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et de sang

Bonjour, voilà je vous explique mon souci mes règle se sont terminer le 22mai jusqu'à maintenant tous allez bien sauf que hier donc le 4juin perte mar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute d'être enceinte (16 ans)

Bonjour, Je voudrais saavoir si c'est possible de tomber enceinte pendant une periode de retard (cycle de 39j) j'ai effectuer un teste à 43j en ayan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte aidez moi

Bonsoir , alors j'ai eu un rapport avec mon copin cela fais 3semaine au moins j'ai fais un teste il ya 1semaine qui disais que cetais négative mais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Règles / implant

Bonjour, On m'a retirer l'implant le 13 mai , mais depuis je n'ai toujours pas mes règles (ça va fait 21 jours ) est-ce normal ? Dois je attendre e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour je voudrais savoir j ai fais un texte de grossesse digital il m'a indiqué que j étais enceinte 1 2 à ce jour je revoie mes règles quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois je m inquiéter ?

Bonjour, Bonjour, Alors moi j explique mon cas. 6mois sans pilulle. Le 9 mai rapport non protégé. Le 11 mai je prends rdv avec le gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pupuce
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 132