Retard aux règles
Lucie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes derniers règles le 6 février. Eu un rapport le 11 février ( dernier jour des règles Ac avec un préservatif
Aujourd'hui on est le 20 mars. Je n'est toujours pas les règles
Pas fais de test car Jai peur d'être enceinte . Mais Est ce possible d'être enceinte ?
J'ai eu mes derniers règles le 6 février. Eu un rapport le 11 février ( dernier jour des règles Ac avec un préservatif
Aujourd'hui on est le 20 mars. Je n'est toujours pas les règles
Pas fais de test car Jai peur d'être enceinte . Mais Est ce possible d'être enceinte ?
A voir également:
- Retard aux règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
bonjour
si tu as mis le préservatif du début a la fin du rapport et qu'il n'y a pas eu d'accident(craque/glisser) le risque de grossesse est nul
donc zen car le stress retard les règles
si tu as mis le préservatif du début a la fin du rapport et qu'il n'y a pas eu d'accident(craque/glisser) le risque de grossesse est nul
donc zen car le stress retard les règles
Oui du début jusqu'à la fin mais par contre dans ma mémoire il n'y a pas eu d accident après je ne suis pas sur non plus !!
Mais sa fais 2 semaines déjà
Jamais eu de retard aussi longue
Je commence être inquiète , et je n'ai pas envie d'avoir un bébé pour l'instant
Mais sa fais 2 semaines déjà
Jamais eu de retard aussi longue
Je commence être inquiète , et je n'ai pas envie d'avoir un bébé pour l'instant
Normalement il n'y a pas eu d'accident lors du rapport mais mes retard commence à minquieter c'est ce qu'il me met en doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question