Les discussions

Calculer les règles

Bonjour, euhm je voulais savoir si on compte c'est du prmier jour au premier jour de l'autre mois ou une autre manière??????? voila mes règles de nov...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
minidi

Periode de menstrues

Bonjour, j'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois d'octobre 2008. C'est-à-dire le 15 octobre et le 30 octobre 2008. Je voudrais savoir le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Lili 91

Pertes brunes légères

 Résolu

Bonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maydo

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eleonore11

Retard de regles

Bonjour, je m'apelle laura je m'inkiete de mon retard de regle ca va faire 2 mois que je suis en retard et ca fait une semaine que j'ai des nausees v...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lolo

Pas d'ovulation veux dire pas de regles?

Bonjour, nous somes entraint de faire une insimination le doc nous a dit que ce mois ma femme n'a pas eu son ovulation alors ca veux dire qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alain

Le jour d'ovulation ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la date d'ovulation quand on a un cycle de 31 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
toptitbal

Retard règles et arrêt pilule

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai le même problème que toi. J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Le premier mois, mes règles s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chloemax

Ovulation

Bonjour, voila je vien d avoir mes regles avc 3 semaines de retard. je voudrais dc savoir comment re calculer ma periode d ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Fannet

Peut on etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour, j'ai une question à poser. j'ai arrete de prendre la pillule depuis 3 mois. le nom de ma pillule etait (surgestone) J'ai un cycle regul...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lyllou94

Période d ovulation

Bonjour, cela fait 3 ans que nous essayons d avoir un bébé,j ai des cycles trés irréguliers et depuis juillet je suis sous clomid se qui ai sencé m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
edwina

2 questions sur ovulation. merci

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai ovulée le 22/11 d'après le site mamanandco. Mais j'ai 2 petites questions : 1/ est ce normal d'avoir une hausse de 0.2 °C ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
^^Marie^^

Savoir si on ovule

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
patou72

Regles et saignements du nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maydo

Toujours pas mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?

105 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nina

Retard de règles, test negatif..

 Résolu

Salut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lolaso46

Problème d'absence de règles

Bonjour, voila cela fais maintenant 11 jours que j ai un retard de règle .Mes dernières règle date du 16 octobre.DEPUIS RIEN. Il y a 6 mois j'ai déci...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chafia89

Regles et grossesse

Bonjour, voilà une petite question je voudrais avoir des avis pour des femmes ayant eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes, j'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chloemax

Le 15, le 17, ou pas du tout ovulée ? perdue

 Fermé

Bonjour, Ne pas effacer SVP. Alors voilà. On me dit que j'ai ovulée le 15, ou que j'ai ovulée le 17... et d'autre me disent pas encore mais va p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
^^Marie^^

Périodes d'ovulation: difficile à comprendre

Bonjour, voila je voudrai que on m'aider car je conai pas trop ma periode ovulatios je vais vous dire les date de mais regle le 6/08 au 13/08 j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
anissa931

Ovulation

Bonjour, j'ai mes regles le 06/11/2008 et apres je fais un rapport le 12 et le 13 et le 15 eme jour apres les regles est ce que je peux etre encei...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
conseil

Retard de règles

Bonjour, cela fait maintenant six mois que j'ai arrêtée m'a pilules en vue de tomber enceinte j'ai toujours été bien réglé depuis. Ce mois -ci j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
derine

Attente de regles

Bonjour, je fais appel au femmes enceintes ! voila quelques jours apres l ovulation j i commencé a avoir des légères douleurs aux ovaires, particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
vanessa2603

Sous duphaston et pertes marrons

Bonjour, après la prise du duphaston (me l'a prescrit mon gyn) d'une semaine j'avais des pertes marrons qui ont duré 5j, y'a t il quelqu'un qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bebegim

Peur de ne pas ovuler

Bonjour, voila je prend ma température tt les jours et jai l'impression ke sa névolu pa apar ce mois çi javais une température basse ensuite il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cécé

Calculer lovulation

 Fermé

Bonjour, les moi je voulais savoir comment compter ma date dovulation kan on des jour de retar?est-ce kil faut compter le jour des régle,ou le jour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
^^Marie^^

Absence des regles apres arret de pilule

Bonjour, je suis nouvelle et j ai vraiment besoin de vos conseils.voila.j ai pris pour la premiere fois de ma vie des pilules au debut de mes regles ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ulr

9 jours de retard de regles

Bonjour, voilla g perdu 1 bebe ya 2an a 6moi de grossesse et les medecin mon dit que je pouvai plu avoir de bebe aujourdui jai 9 jour de retar ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
loradu54

Perturbation des règles

Bonjour,j'ai eu il y a 4 mois une grossesse arrété et j'ai fait un curetage dans début du troisième mois.Depuis le curetage, j'ai eu mes règles la pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ninie

Cycle long a quand l ovulation

 Fermé

Bonjour, j ai un cycle long de 36 a 37 jours je voulais savoir a quand mon ovulation cela fait trois mois que l on essai de faire bb mais mon cycle a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
^^Marie^^

Comment calculer mon ovulation ?

 Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 33 jours comment pourrait je calculer le jour de mon ovulation pour pouvoir éviter d etre enceinte

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
^^Marie^^

Pertes étange

bonsoir a toutes désolé pour ma question peut etre un peu idiote mais bon tant pis je voulais savoir pourquoi a des périodes j'ai du liquide blanc qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dauphin13

Comment calculee sa periode d ovulation

Bonjour, comment calculee sa periode d ovulation etant etre des regles ce ta dire pasavoir un ycle regulier pour consevoirun bebe merci de bien voulo...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
isabelle33820

Regles ou grossesse

Bonjour, j ai eu des rapports non protege au 10 eme jrs apres mes regles j ai pris la pillule juste apres alors ke je n la prends pas. j en ai pris d...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Amira

2 fois les règles

 Fermé

Bonjour, voila une copine ma di ce matin kel avais eu 2 fois cé regles avec une semaine d'interval. Ke pensé vous ke sa soi ?sachant kel prend sa pil...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
^^Marie^^

Absence de regles depuis le 16 septembre 2008

Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis fin mars et depuis je n'ai pas des regles reguliere (entre 32 a 36 jours en moyenne) mais la sa commence a fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
R

Traiter les saignements entre les regles

Bonjour a tous, voici mon probleme. j'ai eu des rapports sexuels plusieurs fois en une semaine avec mon petit ami. a certains moment il pratiquait un...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
meliavel

Pertes colorés

Bonjour,je suis enceinte je ne sais pa encore en combien de temps (parceke je vien de faire un test de grossesse ce lundi qui etai positif) et j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lekky

Retard regles mais pertes marrons!!!!

Bonjour, voila mon probleme qui j'espere n'en est pas vraiment un... j'ai 14 jours de retard de regles elles etaient prévue pour le 3/11...le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jihane81

Retard de 9 jours dans mes regles

 Fermé

Bonjour, Voilla j orai du avoir mes regle le 10 novembre aujourd'hui on et le 19 et toujour pa de regle demain le 20 j ai une priz de san a faire j...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
patou72

Absences des régles

Bonjour, je me poses mal de question mon mari et moi essayons de faire un bébé j'ai 31 jours de cycles (16 Oct.au 15 Nov;)dates de mes dérnières régl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ygthil

Retard des regles

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un probleme de retard des regles de 15 jours j ai arreté la pil ça fait 2 mois depuis le mois 8 et depuis je n avai...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jihane81

Période d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chloemax

Pas de regles

Bonjour, je nai pas eu mes regles depuis aout 2008 est je ne suis pas enceinte car j"ai fait plusieur test de grossesse et des echographie il ny a ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maydo

Ovulation + regles

Bonjour, Merci de m'aider! J'ai eu mon ovulation le 1 novembre donc logiquement mes regles arrivent 14 jours plus tard soit le 15 novembre. Est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
grenouille22

Rapport non protégé: règles de 2 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. Je viens d'avoir mes "règles" mes elles n'ont durées même pas deux jours.. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dessenanou

Savoir par les pertes si grossesse?

Bonjour, Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais ! Peut on savoir par les pertes si...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
eleonore11

Rapport non protégé et retard dans les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je vous explique. On a fait l'amour une fois sans rapport, mon copain a éjaculé mais bien ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
karine

Tests négatifs,toujours pas de règles,+1mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils... tout se qui pourrait me libérer l'esprit! j'ai arrêtée la pilule fin février, nous avons envie d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coco

Retard des règles après iac

Bonjour, j'ai fais ma 2ème iac le 01/11/2008, mon gygy ne m'a pas prescrit une date exacte pour un test de grossesse, toutefois j'ai fait un test uri...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
eleonore11
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 113