Les discussions
Data ovulation
Bonjour, boujour les fille j ai des regle irregulier sa peux faire 28 j 25 et la 23j sa fait 7 mois que j essai de tomber enceinte et tjr rien je c...
Ovulation,est-ce trop tard pour rapports
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ma question porte sur la période d'ovulation : est-il trop tard le lendemain de l'ovulation pour avoir des ...
17 dpo, pas de règles, test négatif : normal?
Bonjour, Tout est dans le titre. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081112-74963 Si vraiment rien vendredi je tél à ma...
Regles
FerméBonjour, alor g u mes regle o mois de novembre et une semaine apres kel soi finie g u des pertes de sang pdt 4 ou 5 jours.ojourdhui c mon dernier jou...
Retard règles
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...
Fin des regles
Bonjour, a tous je voudrais savoir si on peut tomber enceinte ala fin des regles merci de me repondre cest urgent
Mes regles il y a 8 jours et pertes marrons
Bonjour, J'ai eu mes regles ya une semaine de sa et je m'inquiete car je n'est pa de perte de sang mai ke des perte marron tre legere ce n'est pas la...
La bonne periode d'ovulation pour bébé8
FerméBonjour, j'aimerais des avis d'autre personnes pour me dire quel est ma date propice d'ovulation pour faire un 3eme bout chou fille ou mec ...car c...
rapports sexuels 1 j après règles:risques?
RésoluBonjour, Une personne ayant terminé ces regles et le lendemain meme elle un rapport non protégé ya t-il un riske pour que celle ci soit enceine ? ...
Je veut savoir ma periode dóvulation
Bonjour, jái un cycle de 22 jours et je veut s´avoir ma periode d´ovulation et es ce que il ya des signes pour cette periode et aussi des astuces pou...
Test negatf trois mois sans regles
Bonjour, je ne ss pas qoi faire aider moi j'ai peur que le doc manonce une maladie grav; quen pensee vous
Suis je en ovulation aider moi sil vous plait
Bonjour, voila jai eu mes regles le 17/11 elle se sont fini le 22/11 jaimerai savoir quand es que je suis en ovulation sachant que au moi doctobre j...
Avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, voila mon pti souci: mon dernier rapport date environ du 11octobre (periode d'ovulation) j'ai eu 1semaine de retard je suis de plu en plu fa...
Jai eu mes regles mais pas comme d'hab!
Bonjour,voila jai eu mes regles mais pas comme d'hab,sa fait 2 jours que je les ai mais je perd pas beaucoup de sang alors ke d'habitude c pleins !mai...
Arret luteran,quand le retour de regles
FerméBonjour, j ai arreté luteran ce dimanche je le prenait 20j et arret 8j pendant 3 mois pour endometre trop epais maintenant j attend mon retour d...
Regles
Bonjour, je prends clomid depuis plus de 6 mois et je n'arrive pas a tomber enceinte et mes régles viennent toujours avec 3 jours de retards a chaque...
Petite question sur la courbe d'ovulation
Bonjour, je voulais vous demandez j'ai lu que quand nous prenons notre courbe de température chaque matin elle varie de 36.1 36.7 ces ce que j'ai mais...
Courbe de temperatue et test d'ovulation
Bonjour, bonjour a toutes! voila je suis en essai bb depuis juillet g commencé par faire ma courbe de temperature et le plus haut que ma temperature ...
Comment calcul ton son ovulatio
Bonjour, je ne c'est pas comment marche lovulation comment sa se calcul merci
Test dovulation
Bonjour, je suis en train de faire des test d ovulation j en suis au 16 jour =s et toujour pas de pic lh cela est t il normal merci
Enceinte douleurs et pertes rose ou geu?
Bonjour,a toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte , le probleme c'est que je ressens des douleurs du cote droit du bas ventre et lundi j'ai ...
Regles anniversaires
FerméBonjour, Lorsqu on ne prend pas la pilule et que l on a ses regles mais des sympatomes de grossesse a ton des chances pour que les regles soient ...
Retard des regles
Bonjour, g 1 retard des règles depuis presque 5 jours, ça ne m'a jamé arriver sachant que g d'habitude 1 cycle court de 26 ou 28 jours max,et aussi q...
A quand mon ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles 2 fois dans le mois le 1er novembre et le 26 novembre alors que d'habitude je suis tres bien regler.A votre avis quand vai...
Test négatif mais absence de regles
Bonjour tout le monde
Connaitre la date d'ovulation
Bonjour, je suis nouvelle mon mari et moi voulont un dernier enfant j'aimerai connaitre la date favorable je vous donne les dates des dernieres régles...
Savouir ma date d ovulation
Bonjour,je m apelle bébé moi et mon mari nous voudrons un autre enfant est c est la 1 fois que mon cycle et de 40 jour car je ne les ai pas eu en nov...
Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...
Pillule+regles irregulière grosesse imposible
Bonjour, Donc voila, à la base mes regles sont très irregulière, il y à environ un mois maintenan que mon medecin ma prescrit la pillule STERIDRIL su...
Ovulation en milieu de cycle ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'ovulation se trouve toujours au milieu du cycle ? Je m'explique, est-il possbile par exemple de faire un ...
Période d'ovulation ?
Bonjour, Voilà, je vais vous expliquer le souci que je rencontre : Cela concerne ma période ovulatoire, je sais que la période est sensée comme...
Retard des regles
Bonjour, je voulet juste vous dire que j'ai rien fai avec ma petit copine et il ya 9jour de retard des regle mai je commence de faire des soussi et j...
Probleme de regles
Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu mes dernières régles le 11 Octobre jusqu'au 28 Octobre.(17jours) Je n'ai toujours pas mes régles à ce jours. Je ...
Saignement apres ovulation
FerméBonjour, j'ai 25 ans et je suis en essai bébé1 depuis plus de 3 mois j'ai ovulé il y a deux jour (vendredi) et aujourd'hui en me levant le matin j'ai...
Ovulation
Bonjour, mes derniers regles date du 15 novembre et je fais une courbe de temperature et normalement je vois que j'ai ovulé hier sauf que j'ai eu un ...
Sensation d'avoir mes règles mais rien
Résolu/FerméBonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...
Retard des règles
Bonjour,a ts je suis une nouvelle mariée en fait ça fait 1 an g pris la pilule pendant 8 mois et après je me suis arretée g eu mes règles la dernière ...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de regle de 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui est négatif et j ai toujours pas mes regles est ce qu- un test d...
Retard tres long des régles
Bonjour, bonjour, c'est la pemière fois que je participe à ce forum et j'ai lu quelque témoignages et on m'a poussé à vous reconte mon probléme pour...
2mis sans regles
Bonjour, je n ai pas mes regle depuis 2 mois le 1er mois j ai fait une prise de sang o bout de 8 jour apres l arriver presumer de mesregles et negati...
Qualite d'ovulation
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons un enfant. J'ai arrete la pillule il y a 2 mois. 1er cycle sans pillule de 30 jours. Dernieres regles le 8 nove...
Pertes jaunatres
Bonjour, voila, j'ai un retard de regles de 06ours, mal au ventre et des pertes blanchatres et parfois meme rosatres, est ce le signe des regles??
Calculer les règles
Bonjour, euhm je voulais savoir si on compte c'est du prmier jour au premier jour de l'autre mois ou une autre manière??????? voila mes règles de nov...
Periode de menstrues
Bonjour, j'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois d'octobre 2008. C'est-à-dire le 15 octobre et le 30 octobre 2008. Je voudrais savoir le jour ...
Pertes brunes légères
RésoluBonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...
Ovulation
RésoluBonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...
Retard de regles
Bonjour, je m'apelle laura je m'inkiete de mon retard de regle ca va faire 2 mois que je suis en retard et ca fait une semaine que j'ai des nausees v...
Pas d'ovulation veux dire pas de regles?
Bonjour, nous somes entraint de faire une insimination le doc nous a dit que ce mois ma femme n'a pas eu son ovulation alors ca veux dire qu'el...
Le jour d'ovulation ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la date d'ovulation quand on a un cycle de 31 jours merci