Test sanguin negatif et retard de regles
chahrzd
Messages postés
53
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai eu mes dernieres regles le 12/02/12 et donc jai arrete la pillule,et le 19/03/12 javais des un petit peu de regles cetai maron plutot pas rouge,depuis plus rien.donc hier jai ete faire un test sanguim et cest negatif.ma question cest pourquoi jai toujours pas mes regles?? Et quand est ce que je dois commemcer la nouvelle pillule que le medecin ma prescrit ?? Merci d'avance
Voila jai eu mes dernieres regles le 12/02/12 et donc jai arrete la pillule,et le 19/03/12 javais des un petit peu de regles cetai maron plutot pas rouge,depuis plus rien.donc hier jai ete faire un test sanguim et cest negatif.ma question cest pourquoi jai toujours pas mes regles?? Et quand est ce que je dois commemcer la nouvelle pillule que le medecin ma prescrit ?? Merci d'avance
A voir également:
- Test sanguin negatif et retard de regles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
D'habitude combien de jours après l'arret de la pilule tu avais tu tes règles ?
Quand tu prends la pilule.
Tu la prends pendant 21 jours.
Et après il y a une pause de 7 jours.
Entre le jour ou tu prends le dernier comprimé et le jour de tes règles il y a combien de jour ?
Il ne peut pas y avoir 21 jours.