Les discussions
J'ai besoin de vos avis car sa minquiete beaucoup
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protegee en fin de regle et lå j'ai 5jours retard j'ai fait un test hir mais c'est negatif que faire
Retard et glaires, je ne comprends pas..
Bonjour, Je suis inquiete parce que je ne dois absolument pas tombé enceinte.. Je vais vous expliquer mon pb, j'ai eu une relation non protegé au...
Retard de règles d'environ 2 mois et demi
Bonjour, voila j'ai 17 ans et demi, j'ai mes règles depuis l'âge de 9 ans et demi mai c'est dernier temps je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois et ...
Renseignements
Bonjour, j'ai un retard de règle de 2 jours alors que je suisrégler. J'ai u un rapport le 24 février non protéger met on a pas était jusqu'à lejacula...
Ovulation plus tôt ou plus tard est ce possible??
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum] même si je viens vous lire de temps en temps. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une question. Voila j'ai fait une...
Environ 10 jours de retard et deux tests urinaires négatifs
Bonjour, J'ai 23 ans, mon ami avec qui je suis depuis plus de 4 ans et moi avons fait le choix en juin 2012 de construire notre petite famille. J...
Calculer mon ovulation.
FerméBonjour, Je suis nouvelle. Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions. Je vous explique j'ai arreter ma pillule le 15 mars ...
Envie d un bébé
Résolubonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...
Saignement pendant l' ovulation
Résolu/FerméBonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...
Ovulation
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour savoir quel est le jour de ovulation sachant que j'ai eu mes règles cette après midi. Merci
Comment savoir mon jour d'ovulation
Bonjour, j'ai un gros problème je ne sais jamais quand est mon jour d'ovulation, comment puisse je faire pour savoir? Sachant que aujourd'hui j'ai eu...
Puis-je être enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 01 mars sachant que mes règles devait arrivé le 08 hors j'ai eu un retard de 5 jours et maintenant je per...
Savoir calculer mon cycle menstruel
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 du mois passé et comment déterminer ma mauvaise période et quand mes règles vont venir? Merci
Cycle !
FerméBonjour, est ce que le cycle reste toujours le même ou y change ! je voudrais connaitre mon cycle pour calculer mon ovulation..
Ovulation!
FerméBonjour, je n'arrive pas a connaître mon cycle et le jour de mon ovulation.. Si quelqu'un pourrait m'aider svp! Sachant que j'ai eu mes règle le 2ojan...
Quand faire le teste d'ovulation ?
RésoluBonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...
Grossesse
Bonjour, j ai une question mes regle devai arriver demain et hier j ai eu un rappor avec mon mari et j ai eu des pert marron cest normal aujour d h...
Grossesse sous pilule ?
Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce cite. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite ni comment ça fonctionne mais j'aimerais savoir si qu...
Envi d avoir un bebe
Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 6 ans on c'est marier en 2011 donc y a 2 ans . et nous voulons un bébé je n arrivai pas a tomber enceinte d...
Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, Le premier jour de règle fut Le 9 février, j'ai eu des rapports sexuels le 14 et 17 février . est-ce je peux tomber enceinte?
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai eu un oubi de pilule samedi soir et dimanche soir mais j'ai couché avec mon copain la nuit de samedi a dimanche, gros risque d'être en...
Des regles vraiment pas comme d'habitude ... !
Bonjour, Vendredi dernier j'ai arreté de prendre la pilule car ma plaquette était terminée. Mes re?gles sont arrivés Dimanche matin, et je trou...
Pertes marron
Bonjour, ça fait 2 jours que mes règles sont finis, et aujourd'hui j'ai flirter avec mon copain (y'avait pas de pénétration) je suis encore vierge, ...
Pertes marrons
FerméBonjour, ça fait 2 jours que mes règles sont finis, et aujourd'hui j'ai flirter avec mon copain (y'avait pas de pénétration) je suis encore vierge, ...
Douleur au sein
Bonjour, Jai eu mal pendant 2 semaine au seins des crampe a l estomac et il me reste 2 comprime de pilule je n en ai oubliee aucun j ai des rique ...
Retard
Bonjour, Je suis en retard d'une semaine. Ce pourrait-il que je sois enceinte même si mon dernier rapport sexuelle date de deux mois et que j'ai tou...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai 43 ans et je voudrais un 3ème bébé.QU'en pensez vous?
Odeur d'ammoniaque et fertilité
Bonjour, chaque mois, à peu près au milieu de mon cycle, mon urine sent fort l'ammonique. Cela fait presque 2 ans que mon conjoint et moi essayons ...
Régles
Bonjour, j'ai un retard de règle de 4 mois , j'ai eu des rapports il y a 4 mois aussi . Est ce normal ? Je dois m'inquiéter ?
Besion d'avis sur ma situation
FerméBonjour, j'ai un petit soucis car j'ai un retard de 15jours mais dernier regles dates du 24 janvier 2013 donc j'ai un test pipi est une tite bandero...
Peut on avoir une ovulation normale en stade de la premenopose
Bonjour, voila, je vais faire mes 44 ans en mois de mai 2013, cela fait 07 mois presque que je n'ai pas eu mes règles, je ne sais pas ou se pose le ...
Peut on refaire l'amour apres une fausse couche
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on peut refaire l'amour apres une fausse couche
Retard des regle
Bonjour, Bonjour, Jai eu un raport non protege avec mon copain une semaine apre la fin de mes regle au moins de Janvier mais il sais arreter avan...
Enceinte ou pas
Bonjour, voila , j'ai arréter ma pillule debut decembre j'ai eu 3 jour de regle (22.23.24) janvier depuis plus rien esceque je devrai consulter ou ...
Ovulation ou non ?
Bonjour, J'ai 22 ans est je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 9 mois, je pense avoir des cycles assez régulier donc de 30j. Mes dernières règ...
Test
Résolu/FerméBonjour, les amis j'aimerais savoir quand es que on peut faire un test de grossesse avant la date qu'apparaisse le règle ou après n'avoir pas vu le ...
Prolactine élevée
Bonjour, les filles j'ai le même problème, plus de règles et irm a révélé un 9mm de l hypophyse et mon mon médecin veut me rencontrer pour mettre un...
Compter mon cycle
Bonjour, Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période ...
Test de grossesse négatif
FerméBonjour, Bonjour, Moi j'ai eu mes règles normale et à la fin de mes règles j,ai eu des rapports avec mon mec et tard dans la nuit vers 2h du matin...
Panique car je crains d'être enceinte
Bonjour, voila j'ai eu des rapport avec mon conjoint sans éjaculation en moi. stresser j'ai quand même pris la pilule du lendemain au cas ou si des ...
Différence entre glaire cervicale et sperme ??
FerméBonjour, Je voulais savoir le lendemain d'un rapport sexuelle comment arrivé vous à identifier si c'est du sperme ou glaire qui coulent ?? Quelle ...
Sans régle
Bonjour, Ma copine a une cycle de 28 jours; on avait une relation le 18éme jours !! on est le28ém jours aujourd'hui est sa régle n'est pas encore v...
Arret pilule et 2 fois mes règles dans le meme mois
Bonjour, j'ai arreter ma PILULE le 16 fevrier j'ai eu mes règles le 18 fevrier et la boom je les ai encore elles sont arriver le 5 mars je voulais sav...
Poitrigne qui grossit prise de ventre pas de regle
Bonjour, Je vous explique mon problème, cela fais un peux plus de 1semaine que ma poitrine grossit et me fais très mal et je prend du ventre, et j...
Connaitre ma periode d'ovulation
Bonjour, je veux savoir si j'ai eu mes menstrues le premier du moi et apre 5 jours c'est fini alors le 6 j'ai eu des rapports ya t'il possibilite de...
Ovulation
Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer l'ovulation . Mais ternier etais le 14 au 18 janvier 2013 et l je vien juste de les avoir le 6mars 2013 q...
Symptome de l,ovulation
FerméBonjour, Svp puis je connaître les symptômes de l,ovulation ou de la période féconde?merci
Ovulation non compris
FerméBonjour, Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période ...
Glaire filante et collante comme blanc d'oeuf avant regles
FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai remarque des pertes blanche transaparente, filante et collante comme blanc d'oeuf quand je me lave. je suis censee etre...