Les discussions

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Le premier jour de règle fut Le 9 février, j'ai eu des rapports sexuels le 14 et 17 février . est-ce je peux tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
1tibou

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un oubi de pilule samedi soir et dimanche soir mais j'ai couché avec mon copain la nuit de samedi a dimanche, gros risque d'être en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Des regles vraiment pas comme d'habitude ... !

Bonjour, Vendredi dernier j'ai arreté de prendre la pilule car ma plaquette était terminée. Mes re?gles sont arrivés Dimanche matin, et je trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Pertes marron

Bonjour, ça fait 2 jours que mes règles sont finis, et aujourd'hui j'ai flirter avec mon copain (y'avait pas de pénétration) je suis encore vierge, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, ça fait 2 jours que mes règles sont finis, et aujourd'hui j'ai flirter avec mon copain (y'avait pas de pénétration) je suis encore vierge, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
1tibou

Douleur au sein

Bonjour, Jai eu mal pendant 2 semaine au seins des crampe a l estomac et il me reste 2 comprime de pilule je n en ai oubliee aucun j ai des rique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Je suis en retard d'une semaine. Ce pourrait-il que je sois enceinte même si mon dernier rapport sexuelle date de deux mois et que j'ai tou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
val1793

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai 43 ans et je voudrais un 3ème bébé.QU'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fleur1117

Odeur d'ammoniaque et fertilité

Bonjour, chaque mois, à peu près au milieu de mon cycle, mon urine sent fort l'ammonique. Cela fait presque 2 ans que mon conjoint et moi essayons ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mano0910

Régles

Bonjour, j'ai un retard de règle de 4 mois , j'ai eu des rapports il y a 4 mois aussi . Est ce normal ? Je dois m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Besion d'avis sur ma situation

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis car j'ai un retard de 15jours mais dernier regles dates du 24 janvier 2013 donc j'ai un test pipi est une tite bandero...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Peut on avoir une ovulation normale en stade de la premenopose

Bonjour, voila, je vais faire mes 44 ans en mois de mai 2013, cela fait 07 mois presque que je n'ai pas eu mes règles, je ne sais pas ou se pose le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Peut on refaire l'amour apres une fausse couche

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on peut refaire l'amour apres une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Retard des regle

Bonjour, Bonjour, Jai eu un raport non protege avec mon copain une semaine apre la fin de mes regle au moins de Janvier mais il sais arreter avan...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marie32

Enceinte ou pas

Bonjour, voila , j'ai arréter ma pillule debut decembre j'ai eu 3 jour de regle (22.23.24) janvier depuis plus rien esceque je devrai consulter ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
magmik

Ovulation ou non ?

Bonjour, J'ai 22 ans est je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 9 mois, je pense avoir des cycles assez régulier donc de 30j. Mes dernières règ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'aimerais savoir quand es que on peut faire un test de grossesse avant la date qu'apparaisse le règle ou après n'avoir pas vu le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
samgunsjovirow

Prolactine élevée

Bonjour, les filles j'ai le même problème, plus de règles et irm a révélé un 9mm de l hypophyse et mon mon médecin veut me rencontrer pour mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910

Compter mon cycle

Bonjour, Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Test de grossesse négatif

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Moi j'ai eu mes règles normale et à la fin de mes règles j,ai eu des rapports avec mon mec et tard dans la nuit vers 2h du matin...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Panique car je crains d'être enceinte

Bonjour, voila j'ai eu des rapport avec mon conjoint sans éjaculation en moi. stresser j'ai quand même pris la pilule du lendemain au cas ou si des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Différence entre glaire cervicale et sperme ??

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir le lendemain d'un rapport sexuelle comment arrivé vous à identifier si c'est du sperme ou glaire qui coulent ?? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Sans régle

Bonjour, Ma copine a une cycle de 28 jours; on avait une relation le 18éme jours !! on est le28ém jours aujourd'hui est sa régle n'est pas encore v...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Arret pilule et 2 fois mes règles dans le meme mois

Bonjour, j'ai arreter ma PILULE le 16 fevrier j'ai eu mes règles le 18 fevrier et la boom je les ai encore elles sont arriver le 5 mars je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
greglolo

Poitrigne qui grossit prise de ventre pas de regle

Bonjour, Je vous explique mon problème, cela fais un peux plus de 1semaine que ma poitrine grossit et me fais très mal et je prend du ventre, et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Connaitre ma periode d'ovulation

Bonjour, je veux savoir si j'ai eu mes menstrues le premier du moi et apre 5 jours c'est fini alors le 6 j'ai eu des rapports ya t'il possibilite de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer l'ovulation . Mais ternier etais le 14 au 18 janvier 2013 et l je vien juste de les avoir le 6mars 2013 q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Symptome de l,ovulation

 Fermé

Bonjour, Svp puis je connaître les symptômes de l,ovulation ou de la période féconde?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
samgunsjovirow

Ovulation non compris

 Fermé

Bonjour, Svp je me prénomme nanoushka mon problème est dû au fait que je n,arive pas à calculer mon cycle menstruel ce qui me fais rater ma période ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
DCI

Glaire filante et collante comme blanc d'oeuf avant regles

 Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai remarque des pertes blanche transaparente, filante et collante comme blanc d'oeuf quand je me lave. je suis censee etre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
valy6

Petit sondage ..

 Fermé

Bonjour, Pour les femmes qui on des cycles réguliers, avez toutes ovulés à la dates "prévus" c'est a dire à J+14 ou moins ou plus selon cycles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tiffany071291

Ou est mon ovulation dans tous ca ... ????

Bonjour, Je me présente, je suis agée de 22ans. Je souhaite etre enceinte depuis le mois de Octobre à donc arrété la pilule. Et depuis le 11/02 a c...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mano0910

Aide pour le calcule

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour calculer ma prochaine periode d'ovulation j'ai u mes regles le 1 fevrier et la le 4 mars mercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Ovulation mal aux seins

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir mal aux seins annonce que l'ovulation est déjà passée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Retard règle douleur bas du ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai des douleur comme si jalai être règler mais rien avec migraine ..j'ai fais un test qui et négatif ce matin avec 4jour de retard merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Rapport sexuelle non protéger et pas de règle

Bonjour, voilà mes règles sont arriver le 30 janvier 2013 et c'est terminer le 5 février. Mon cycle je ne sais pas trop c'est a combien. J'avais arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lili4530

Duphaston

Bonjour, J'ai arrete ma pilule le 6octobre 2012car nous avons envie d avoir un bb.apres l arret de ma pilule j ai eu mes regles dans la semaine,j ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
delph04

J14 perte rosée... probléme?

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un souci alors que je vous explique... Je suis en essai BB1, le mois dernier j'ai du prendre Duphaston c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Arrêt de mes régles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 15 février ou le 20 mais nous sommes au mois de mars demain et je n'est toujours rien eu et jais eu un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Pertes marron enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir de l aide concernant les règles marron. Je suis normalment réglée comme une horloge mais je ne prend plus la pillule depu...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Céline

Règles

Bonjour, Depuis le 27/01/2013 plus de règles le mois de février rien du tout j'ai fe un test de grossesse rien prise de sang tjr rien é je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Grosesse et pilule

Bonjour, je voudrais demander si je pouvais tomber enceinte si je prends la pilule ( jasmine ) depuis 4 mois, avec des rapports non protégés mais av...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
delph04

Possible ou non d'avoire ces régle après un test positive

Bonjour, je fai un test de gros qui etait positive et quelque jour après je eu des trace de sang je su paniquer je ne veut pas le perdre que faire.?...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
momo

Chaleure et douleur au bas ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai sen une chaleure dans mon bas ventre et des douleurs depuis un certain temps et je me demande a quoi cela peut etre due, je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^^Marie^^

Etre enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, Voila pendant trois semaines j'avais des symptome de grossesse (fatigue ,nausée, mal au seins) j'ai été faire une prise de sang et je dois...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Un rapport non proteger

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut être fertile au 9éme jours d'un cycle normale

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah

Inquiete

Bonjour, Voila je sais que le post date mais je voulais avoir votre avis. J'ai arreter la pilule en septembre 2012, eu un "rapport" non protégé fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Seins qui gonfle

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai des maux de ventre, que j'ai des crampes au nombril et moi et mon copain on a remarquer que mes seins avait v...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Doris

Cycle tres court

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore. comment, cela peut etre possible...?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Douleur de bas ventre

Bonjour, j'ai sen une chaleure dans mon bas ventre et des douleurs depuis un certain temps et je me demande a quoi cela peut etre due. aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 113