Regles ou saignement ?
Fermé
Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais
après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des vomissement de la diarrhée
je me suis demander si je n'étais pas enceinte
un peu plus tard dans la journée , jai aperçu des saignement rouge transparent qui coulait très peu et qui devenait marron . Je voudrai savoir si se sont des saignement de début de grossesse qui compte comme un symptôme ou si ce sont mes règles qui reviennent ?
de plus jai mal au vagin , aux ovaires et aux seins Aidez moi . sil voous plais
Merci d'avance .
après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des vomissement de la diarrhée
je me suis demander si je n'étais pas enceinte
un peu plus tard dans la journée , jai aperçu des saignement rouge transparent qui coulait très peu et qui devenait marron . Je voudrai savoir si se sont des saignement de début de grossesse qui compte comme un symptôme ou si ce sont mes règles qui reviennent ?
de plus jai mal au vagin , aux ovaires et aux seins Aidez moi . sil voous plais
Merci d'avance .
A voir également:
- Regles ou saignement ?
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour Amelia.
C'est préférable de prendre rendez-vous chez ton médecin et tu lui explique ta préoccupation à vive voix en donnant des détails qui permettront ton médecin de te comprendre.
Merci d'arrêter la répétition de ta question et d'allerter.
Tu ne pourras plus reposer des questions sur le site.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est préférable de prendre rendez-vous chez ton médecin et tu lui explique ta préoccupation à vive voix en donnant des détails qui permettront ton médecin de te comprendre.
Merci d'arrêter la répétition de ta question et d'allerter.
Tu ne pourras plus reposer des questions sur le site.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie