Les discussions
Jai des doutes ,je sais pas si jsui enceinte ou pas
Bonjour, je mappel toimaya ,jai des doutes je crois que je suis enceinte ou pas,jai eu mes regles normalement au de janvier,apres jai eu des rapport...
Temperature
FerméBonjour, est ce que c'est le bon endroit pour poser ma question???? desole si je ne comprend pas comment cela fonctionne,j'ai un peu de mal alors me...
Savoir sa periode de fecondation
Bonjour, j'aimerais avoir un éclairessissement sur ma periode féconde j'ai eu mes règles le21-24fevrier svp qulelle sera alor ma periode féconde?
Saignement tiraillement
Bonjour, bonjour!! Je suis ravis d'avoir touver quelque part ou je peux demander un petit avis.. voila depuis le 23 mars j'ai des tiraillement au b...
Mon ovulation
bonjou, aujourd'hui c'est j16 de mon cycle, ce matin j'ai senti des douleur comme l'arrivée des regles,et plus des pertes peu elastiques avec crémeuse...
Questions sur courbe de temperature
FerméBonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien monte la temperature,j'attend mes regles et je suis a 37.1 merci de me repondre!!! en ayant fait ma c...
Temperature
FerméBonjour, je vous demande votre aide pour m'eclairer sur la question suivante il est ecrit que la temperature ne redescend qu'apres la venu des regl...
Apres implan
Bonjour, Voila je suis assez inquiète, et perdu.. J'ai fait retrait implan 25 mars, rrgle de retour le 27 mars est ce normal car je les es eu 2 sem...
Bonjour doute degrossesse
Bonjour, Voilà J'ai besoin de conseils.. J'ai eu un Rapport non protègé avec mon chéri il y a précisement 1mois & 7jours, je suis sous minidril (dep...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé pendant ma mauvaise période mais je viens de voir mes menstrues. cependant j'ai constamment la nausée et je me se...
Douleur au ovaire gauche j16
Bonjour, slt j,ai eu des tiraillements le j16 de mn cycle puis je etre enciente besoin de vs reponses
Retard de regles et douleur au bas de ventre
FerméBonjour, j'ai sept jours de retard de regles et des douleurs au bas de ventre suis je enceinte
J'ai eu mes regles pour un jour apres ça c sarreté!!!!!!!
Bonjour, normalement j'ai mes regles vers le 27/28 alorss que le 29 j'ai eu mes regles mais juste pour ce jour!!!! apress ca c arreté je sais pas p...
Rapport 1semaine avant les regles, possibilite de grossesse ?
Bonjour j aimerai savoir s il est possible de tomber enceinte en ayant eu jn rapport 1semaine avant la date des regles ? merci beaucoup d avance
Kysa
Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai une fille de 3 ans j'etais cesarienne a l'epoque a pres j'ai pris un injection sterile, voila j'ai retrouve mes regles...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bjr, jai eu mes dernieres regles le 1er mars 2013 et jai eu des rapports non proteges le 20 mars. Le lendemain jai bu la pillule norvelo et depuis lor...
Suis je enceinte ?
bonjour , j"ai eu mes règles avant hier mais pas comme d"habitude moins forte et non abondantes , suis je enciente?
Retour de regles apres implanon
Fermébonjour je viens de lire tous les témoignages et je reste malgré tout inquiete car j'ai fais retiré mon implanon le 23 Mars et toujours pas de règl...
Rapport sexuel protégé..
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu une relation sexuelle proteger ya 1mois en debut fevrier et ca fait maintenant bientôt 2mois que j'ai pas mes regles ...
Ovulation
FerméBonjour, est qu'on ovule obligatoirement le 14 éme jours des régle.quant on a une un sigle de 25 a 26 jours.
Perdu
Bonjour, euuh je sai pas comment compté et savoir le jour de l ovulation car j ai peur de tomber enceinte ! la duré entre les 2 regle c est 30 jou...
Puis je etre enceinte
Bonjour, voila sa fait maintenent 1 mois que j'ai mal au bas du dos et quelque fois en bas du ventre et j'ai aussi quelque douleur dans les seins. j'...
Fertiliter
Résolubjr je voudrai savoir si on pe tomber enceinte au moment de la fertiliter et comment calculer le moment de la fertiliter et l ovulation car je dsire u...
Ovulation
FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai une ovulation tellement douloureuse que ça ma fait comme des contraction j ai déjà un enfant de 8 ans !! C e...
Grossesse
bonjour j'ai eu mes regle le28 fevrier et 14 jour après j'étais en ovulation et jai eu des rapport sexuel avec mon copain non protege avec penetratio...
Est ce normal d'avoir ses régles en étant enceinte
Bonjour je suis enceinte de 1 mois au début j'avais des pertes marrons mais maintenant c'est du sang comme ci j'avais mes régles mais moins abonda...
Perte marron + peu de règle
Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet, à surement du être déjà traiter, mais avec toutes les réponses que j'ai pu voir , je psycote un peu lol ...
Je ne comprends plus rien
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car c'est a ne plus rien comprendre!!!! Mon mari et moi essayon BB1..J'ai 30 ans et lui 36. J'ai eu mes regles ...
Ovulation ou grossesse
Bonjour, sa fai deja 3 jour jai mal au sein et jai u mes regle le 7mars il sont parti le 13 mars et le 16 mars jai u un rapport non proteger je voudra...
Ovulaction
bonjour mon compagnion et moi essalion d avoir un enfant et je me demander ma date d ovulaction mes dernier regle date du 14-03-2013 merci pour vo...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je suis nouvelles, je m'appelle Anna et j'ai 16 ans. J'ai une retard de 1 mois et 3 jours, sois depuis mes dernières règles (le 24 Janvier au...
Fausse couche
Bonjour, moi et ma copine avons eu une relation sexuelle non protégé le 16 mars elle etait supposé avoir ses règles le 18 mars et elle ne l'est a tou...
En essai de bébé 4
bonjours ovulation entre le 22 et 24 :1er jour des derniéres (rrr) le 09/03/13 je suis dc a 10 jours avant les prochaines je ressent des naussées (p...
Retard de regle
bonjour j ai un retard de règle de 11 jours si je calcul bien date de mes dernière règle 14 février je demande si je dois faire test ou pas
Probleme de de fécondité
bonjour, je suis sous parlodel depuis 3 mois parceque j'avais une hyperprolactémie. depuis que j'ai commencé a prendre ce médicament mon cycle menstru...
Grossese ou grossese nerveuse ?
Bonjour, Je suis a 10j apres rapport a risque rapport qui a eu lieu 4j avant ovulation et depui sein qui gonflé coup de jus dans bas ventre naussé...
Grossesse ou pa
Bonjour, ayant eu des rapport pendant mes regles qui on durait du 3 mars au 9 mars non proteger et ayant eu des rapport le 15 17 et 18 mars avec ej...
Je suis perdue
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si vous auriez les reponses a mes questions J'ai eu un rapport le 22/03. Mes regles sont prevues le 25/03 sauf ...
Test positif 1 semaine avant regle
FerméBonjour, je viens de faire mon test 1 semaine avant mes règles. il s'avère être positif. je ne sais pas du coup si c'est sûr ou faussé.
Enceinte ou non?
Bonjour, moi et ma copine avons eu une relation sexuelle 2 jours avant le début des règles prévu le 18 mars (cycle de 28 jours). On est rendu au 22...
Qui peut m'aider à procrer svp
Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 ème jour de mon cycle mais qui n'ont durées que 3 jours contrairement à 5 à 6 jours d'habitude le premier jour c'é...
Interpretation de ma courbe de temperature
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum, je m.appel saida et je suis en essaye d.avoir un bebe depuis dex ans , j.ai reussi a tombé enceint...
Avez-vous déjà vécu cà?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voilà je m'explique, tout d'addort, j'ai eu 4jours de retard, puis mes régles sont arrivées (elles ont du...
Pourquoi l ovulation fait elle mal
Bonjour a tous j'ai remarque qu au moment de mon ovulation j'ai des douleurs pelviennes intenses qui durent toute la journée,quand je touche mon bas v...
Ovulation a t-elle eu lieu???
FerméBonjour, j'avais pose des questions a ce sujet et lafouine m'a repondu!! ma question actuellement est,est ce que l'ovulation a eu lieu j'ai pris ma...
Risque de grossesse
Bonsoir à tous , Voilà voilà petite question ! Avec mon copain nous avons eu un rapport il y a deux semaines et demie je ne prends pas enc...
Je perd du sang 1 semaine avant mes régles
Bonjour, je perd du sang 1 semaine avant mes régles et je me sens fatiguée et jai mal un peut au bas du dos.depuis aujourdhui que veut dire cest sym...
Perso...
FerméBonjour, Pour ma part j'ai essaié durant 3longue anné et puis Jai eu mon fils ... Donc 3mois sa me parait tres cour pour commencé ce genre de traite...
Regle oui ou non esque je suis enseite
Bonjour, voila ca fait 7mois que mon marie et moi on essaye d avoir un enfant je pensser etre enseite mais j ai mes regle qui on commencer il y a 3 ...
Debut de grossesse
Bonjour, Jai un retard de 3 jours et jai fait le test et c'est négatif, il peut y arriver que je soit enceinte ?