Les discussions

Fertiliter

 Résolu

bjr je voudrai savoir si on pe tomber enceinte au moment de la fertiliter et comment calculer le moment de la fertiliter et l ovulation car je dsire u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai une ovulation tellement douloureuse que ça ma fait comme des contraction j ai déjà un enfant de 8 ans !! C e...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse

bonjour j'ai eu mes regle le28 fevrier et 14 jour après j'étais en ovulation et jai eu des rapport sexuel avec mon copain non protege avec penetratio...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cachalotte

Est ce normal d'avoir ses régles en étant enceinte

Bonjour je suis enceinte de 1 mois au début j'avais des pertes marrons mais maintenant c'est du sang comme ci j'avais mes régles mais moins abonda...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Alice

Perte marron + peu de règle

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet, à surement du être déjà traiter, mais avec toutes les réponses que j'ai pu voir , je psycote un peu lol ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Je ne comprends plus rien

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car c'est a ne plus rien comprendre!!!! Mon mari et moi essayon BB1..J'ai 30 ans et lui 36. J'ai eu mes regles ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Ovulation ou grossesse

Bonjour, sa fai deja 3 jour jai mal au sein et jai u mes regle le 7mars il sont parti le 13 mars et le 16 mars jai u un rapport non proteger je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
loveuse18

Ovulaction

bonjour mon compagnion et moi essalion d avoir un enfant et je me demander ma date d ovulaction mes dernier regle date du 14-03-2013 merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis nouvelles, je m'appelle Anna et j'ai 16 ans. J'ai une retard de 1 mois et 3 jours, sois depuis mes dernières règles (le 24 Janvier au...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ju88

Fausse couche

Bonjour, moi et ma copine avons eu une relation sexuelle non protégé le 16 mars elle etait supposé avoir ses règles le 18 mars et elle ne l'est a tou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

En essai de bébé 4

bonjours ovulation entre le 22 et 24 :1er jour des derniéres (rrr) le 09/03/13 je suis dc a 10 jours avant les prochaines je ressent des naussées (p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laly33

Retard de regle

bonjour j ai un retard de règle de 11 jours si je calcul bien date de mes dernière règle 14 février je demande si je dois faire test ou pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Probleme de de fécondité

bonjour, je suis sous parlodel depuis 3 mois parceque j'avais une hyperprolactémie. depuis que j'ai commencé a prendre ce médicament mon cycle menstru...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Grossese ou grossese nerveuse ?

Bonjour, Je suis a 10j apres rapport a risque rapport qui a eu lieu 4j avant ovulation et depui sein qui gonflé coup de jus dans bas ventre naussé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
moiii08

Grossesse ou pa

Bonjour, ayant eu des rapport pendant mes regles qui on durait du 3 mars au 9 mars non proteger et ayant eu des rapport le 15 17 et 18 mars avec ej...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Je suis perdue

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si vous auriez les reponses a mes questions J'ai eu un rapport le 22/03. Mes regles sont prevues le 25/03 sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
alya38

Test positif 1 semaine avant regle

 Fermé

Bonjour, je viens de faire mon test 1 semaine avant mes règles. il s'avère être positif. je ne sais pas du coup si c'est sûr ou faussé.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Enceinte ou non?

Bonjour, moi et ma copine avons eu une relation sexuelle 2 jours avant le début des règles prévu le 18 mars (cycle de 28 jours). On est rendu au 22...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Doris

Qui peut m'aider à procrer svp

Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 ème jour de mon cycle mais qui n'ont durées que 3 jours contrairement à 5 à 6 jours d'habitude le premier jour c'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Interpretation de ma courbe de temperature

Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum, je m.appel saida et je suis en essaye d.avoir un bebe depuis dex ans , j.ai reussi a tombé enceint...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910

Avez-vous déjà vécu cà?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voilà je m'explique, tout d'addort, j'ai eu 4jours de retard, puis mes régles sont arrivées (elles ont du...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Pourquoi l ovulation fait elle mal

Bonjour a tous j'ai remarque qu au moment de mon ovulation j'ai des douleurs pelviennes intenses qui durent toute la journée,quand je touche mon bas v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Doris

Ovulation a t-elle eu lieu???

 Fermé

Bonjour, j'avais pose des questions a ce sujet et lafouine m'a repondu!! ma question actuellement est,est ce que l'ovulation a eu lieu j'ai pris ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Risque de grossesse

Bonsoir à tous , Voilà voilà petite question ! Avec mon copain nous avons eu un rapport il y a deux semaines et demie je ne prends pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
LilaJahJah

Je perd du sang 1 semaine avant mes régles

Bonjour, je perd du sang 1 semaine avant mes régles et je me sens fatiguée et jai mal un peut au bas du dos.depuis aujourdhui que veut dire cest sym...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angie59290

Perso...

 Fermé

Bonjour, Pour ma part j'ai essaié durant 3longue anné et puis Jai eu mon fils ... Donc 3mois sa me parait tres cour pour commencé ce genre de traite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Regle oui ou non esque je suis enseite

Bonjour, voila ca fait 7mois que mon marie et moi on essaye d avoir un enfant je pensser etre enseite mais j ai mes regle qui on commencer il y a 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Debut de grossesse

Bonjour, Jai un retard de 3 jours et jai fait le test et c'est négatif, il peut y arriver que je soit enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Avoir un garcon

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 filles j'aimerai bien avoir leur frère due dois-je faire merci -- merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Ovulation

Bonjour, je veux tomber enceinte j'ai un cycle de 28 jours mais je ne sais pas exactement le jour d'ovulation -- merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

Date d'ovulation

Bonjour, J ai eu mes règles le07 mars et ce sont fini le 17 mars je voudrais savoir quand était ma période d ovulation sachant que j ai un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Grossesse ou effet de l'implant ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis surement pas au bon site mais tempis, voila j'ai fais une fausse couche au mois de février (début) du moi, après le contre coup,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Comment utiliser le test d'ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum.j'aimerais savoir Comment utiliser le test d'ovulation svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Je veux etre enceinte

Bonjour, Merci pour la reponse, je suis marier depuis 2 ans je n'arrive pas a enfanter. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
NASSIMBEL

Envie d etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 8 de ce mois et c est fini le 12 mais entre temp j ai des petis ecoulements de sang et mal au bas ventre et j aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
van1233

Enceinte hors période d ovulation possible?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais la je suis perdue je ne comprend pas comment cela est arriver ... Enfin je vous explique J ai fait aujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Sterillet cuivre tombé

Bonjour, je suis en retard de règle depuis le 18/03 et je porter un stérilet en cuivre j'ai jamais eux de problème sauf que hier je les perdu hier d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Ivg deux fois peut on plus jamais retomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu déjà une ivg a 19 ans et la je pense le refaire a 25 ans car le papa est partit. Est ce qu'après deux ivg on a des risques de plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
luki66

37.3 a 10 dpo

Bonjour, j'aimerai des avis. depuis 5 do ma température plafonne entre 37,8 pendant 3 jours , 37.2 hier et 37,3 ce matin. j'ai envie d y croire mais à...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse saignement

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte j ai eu mes regles le 8 mars et ca s est terminer le 12 mais apres mon saignement j ai commencer a avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Besoin d'avoir un enfant

Bonjour, j'ai un peu de difficultés,les temps des mes règles ses prolongent de 5-8 jours.et débit de mes règles était le 08/03/2013, a quelle date al...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Ces symptômes sont-ils normaux ?

Bonjour, J aimerais savoir si ses normale il ya qu"elle que jours d'ici j 'ai commencée avoir des nosée et j ai ma poitrine qui a prix un peut de vol...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
KellY

Pas de règles et test nègatif

Bonjour, j'ai 43 ans, je ne suis sous aucun traitement et je n'ai pas eu mes règles depuis le 18 janver. J'ai fait le test urinaire hier (le 19 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mano0910

La solution de pouvoir bien calculé mes jour dangereux

Bonjour, mes cheres membres je me nome roukiatou ça fais maintenant ma 3ème année dans la contraception mais jais arrèté cette année pour que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Grossesse difficile

Bonjour, j'ai déjà un enfant de 4 ans et souhaite avoir un deuxième bébé mais comme j'ai une mauvaise expérience et jai bcp souffert la première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marie2208

J ai une question a vous posser

Bonjour, j ai un cycle de 30 jour ma généco ma dit que je pouvais avoir mes raport le 14 eme jour comme tout les cycle regulier mon jour de fecondat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ju88

Ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum on me la conseillé .Je vous explique j'ai eu mes regles le 11 mars et elles se sont finies le 15. mais aujour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Menstruations longues

Bonjour, Qu'est ce qui peut causer une continuité des menstrues jusqu'à des semaines voir mois ? Note : le titre initial : menstrue a ete modifier

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Retard de règles avec le résultat du test négatif

Bonjour je m'appelle Priscillia j'ai 21 ans, j'ai une question importante a vous posé donc si vous savez m'aidez ou me conseillé n'hésité pas, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sophie

Avoir ses regles et etre tombee enceinte

Bonjour, Ma copine a ses regles un peu en retard, mais elle me dit avoir ressenti des symptomes de grossesse. je lui ai fait faire un test de gros...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 15 110