Retard et pertes marrons

lyly31 - 3 avril 2012 à 16:26
 Maj - 4 avril 2012 à 13:55
Bonjour,
Vos discussions m'interesse!!! Voilà, j'ai eu mes règles le 23février et une semaine avant mon ovulation, j'ai eu des pertes marrons genre des traces pendant 2 à 3jours. Et depuis, j'attend toujour mes règles. J'ai parfois l'impression que mes règles vont arrivées mai toujour rien. J'ai les seins qui me font mal il y t-il une possibilité que je soi enceinte?! Merci pour vos réponse qui réconforte!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
pour confirmer une grossesse, c'est toujours mieux de faire le test ( au besoin 3) et aussi une prise de sang; mais d'emblée c'est difficile parceque ces signes peuvent aussi signifier des modifications hormonales...
0
Oui vous avez tout a fait raison.. Mais c'est vrai que quand on éssai de faire un enfant, on se donne toujours les raisons de croire qu'il peut s'agir forcément d'une grossesse. Et en faite, j'aimerai savoir ce qui peut bien boucher les 2 trompes de fallope? car moi je me suis fait opéré pour débouché les 2 trompes. Merci d'avance pour votre réponse!!
0
Bonjour,
faites le test de grossesse et ensuite consulter votre gynéco. pour les problèmes des trompes et / ou autres.
bonne chances.
0