Retard et pertes marrons
lyly31
-
Maj -
Maj -
Bonjour,
Vos discussions m'interesse!!! Voilà, j'ai eu mes règles le 23février et une semaine avant mon ovulation, j'ai eu des pertes marrons genre des traces pendant 2 à 3jours. Et depuis, j'attend toujour mes règles. J'ai parfois l'impression que mes règles vont arrivées mai toujour rien. J'ai les seins qui me font mal il y t-il une possibilité que je soi enceinte?! Merci pour vos réponse qui réconforte!!!
Vos discussions m'interesse!!! Voilà, j'ai eu mes règles le 23février et une semaine avant mon ovulation, j'ai eu des pertes marrons genre des traces pendant 2 à 3jours. Et depuis, j'attend toujour mes règles. J'ai parfois l'impression que mes règles vont arrivées mai toujour rien. J'ai les seins qui me font mal il y t-il une possibilité que je soi enceinte?! Merci pour vos réponse qui réconforte!!!
A voir également:
- Retard et pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
faites le test de grossesse et ensuite consulter votre gynéco. pour les problèmes des trompes et / ou autres.
bonne chances.