Quand reviennent les règles ?

Maylie - 11 avril 2012 à 14:19
 Maylie - 14 avril 2012 à 23:54
Bonjour,
Alors voilà je vous explique ma situation ; depuis ma fausse couche en mois de fevrier ( 27) je n'ai toujours pas eu mes règles ; entre temps j'avais eu plusieurs rapport protégé et souvent non avec mon fiancé sans qu'il éjacule dans moi ( désolé ) ! mais j'entend que les liquides seminales contienent des spermatozoides donc j'ai peur de tomber enceinte ; et puis là je commence à avoir un tout petit peut mal au bas du ventre ; tandisque en ce moment je fais beaucoup de sport ( 2h par jours) ; et la raison dont laquelle je ne veux surtout pas tomber enceinte c'est que vers le mois de Mai je me ferrai opéré vers la vessie donc j'ai très peur ! Donc ma question est est ce ce qu'il y a un risque que je sois enceinte et quand est ce que normalement je devrai ré avoir mes règles ? merciiii d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Moi j'ai fait une Fausse couche le 15 décembre, et je n'ai été réglée que le 16 février. Mon médecin m'avait dit que ça pouvait arriver le temps que tout se remette en place que les règles "passent" un mois..

Voilà c'est juste mon expérience ;-)

Bonne continuation et bonne chance pour l'opération :-)

Bonne journée
3
bonjour zouna,
merci :) mais ce qui m'inquiète c'est le fait de pas savoir si je suis enceinte ou pas et que si jamais je le suis ; mon bébé risque de mourir pendant l'opération et ce que je n'éspère pas du tout!! de toute façon j'attend quand même mes règles car normalement elles devront arrivé dans 2-3semaines ; je suis zen comme tout et je ne pense pas à mes règles paske sinon les retarderont et je vais pas arrêté de psychoté comme une dingue en pensant que je suis enceinte ! Merciiiiii :=)
0
Re bonjour
, alors voilà hier j'ai fais un test de grossesse ELLE TEST et sa s'est averer negatif . Je suis rassurer mais pas autant . Mais j'attend quand même jusque le 27avril si ils ne reviendront pas pour faire une prise de sang . Merci de votre reponse
0