A voir également:
- Menstruation apres avortement
- Règles après ivg médicamenteuse - Meilleures réponses
- Combien de temps apres ivg les regles reviennent - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps après un curetage les règles reviennent - Accueil - Conception
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai fait une Fausse couche le 15 décembre, et je n'ai été réglée que le 16 février. Mon médecin m'avait dit que ça pouvait arriver le temps que tout se remette en place que les règles "passent" un mois..
Voilà c'est juste mon expérience ;-)
Bonne continuation et bonne chance pour l'opération :-)
Bonne journée
Moi j'ai fait une Fausse couche le 15 décembre, et je n'ai été réglée que le 16 février. Mon médecin m'avait dit que ça pouvait arriver le temps que tout se remette en place que les règles "passent" un mois..
Voilà c'est juste mon expérience ;-)
Bonne continuation et bonne chance pour l'opération :-)
Bonne journée
11 avril 2012 à 16:44
merci :) mais ce qui m'inquiète c'est le fait de pas savoir si je suis enceinte ou pas et que si jamais je le suis ; mon bébé risque de mourir pendant l'opération et ce que je n'éspère pas du tout!! de toute façon j'attend quand même mes règles car normalement elles devront arrivé dans 2-3semaines ; je suis zen comme tout et je ne pense pas à mes règles paske sinon les retarderont et je vais pas arrêté de psychoté comme une dingue en pensant que je suis enceinte ! Merciiiiii :=)
14 avril 2012 à 23:54
, alors voilà hier j'ai fais un test de grossesse ELLE TEST et sa s'est averer negatif . Je suis rassurer mais pas autant . Mais j'attend quand même jusque le 27avril si ils ne reviendront pas pour faire une prise de sang . Merci de votre reponse