Légère pertes brunes

zouna - 6 avril 2012 à 09:49
m3li31 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 12 avril 2012 à 11:19
Bonjour,

j'aurais besoin d'avis et de conseil parce que je suis un peu perdue. Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche à 8 semaines grossesse. Pour le moment je suis enceinte de 5 semaines j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre depuis le début de ma grossesse. Jusque là je ne m'inquiétait pas trop, mais il y a deux jours j'ai eu de légère pertes brunes, je suis donc allée aux urgences puisque j'étais paniquée, la gynécologue m'a dit que jusque maintenant tout allais bien mais que c'était trop tôt pour savoir la suite, le sac fait 8 mm, le taux d'hormones est bon, on voit un petit mini qqch à l'intérieur mais elle à dit que c'était trop tôt pour entendre le coeur et pour en voir plus.

Alors voilà depuis je bouge le moins possible et j'attend mon prochain rendez vous jeudi.. En attendant j'aurais voulu avoir vos avis ?

Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Personnes ne peut répondre ? Merci..
0
bonjour je suis dans le même cas que toi... j'ai fait une prise de sang pour me rassurer hier et mon taux a bien augmenter jai rdv le 12 au gynécologue * donc on verra bien.. aparament les taches marrons est du vieux sang séché.

(*) traduction gygy : gynécologue
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
6 avril 2012 à 12:07
C'est normal, quand jetait enceinte de 6 semaines j'ai eu des perte marron, je suis vite allai au urgence et on m'a dit que c'était tout à fait normal. Aujourd'hui je suis dans mon 5 eme mois de grossesse et tout va tres bien, donc pas de panique. Tant que le taux des prises de sang augmente c'est que bébé évolue
0
J'ai rendez vous le 11 pour voir comment ca se passe.. Certaines personnes m'ont également dit que elle avait eu des pertes comme ça et que tout s'était quand même bien passé.. Mais bon, vu mes antécédants j'avoue que ca me stresse un peu.. La dernière fois il évoluait jusque 6 semaines et puis plus rien.. Pas de battements de coeur, la poche était restée à 6 mm et 3 jours après il partait..

Est ce que si j'ai l'impression d'avoir moins de nausée, moins mal au sein mais être 10 fois plus fatiguée ça peut être un signe ?
0
Et bonne chance Titi pour le 12 !! Je croise les doigts ... Tu es de combien ? et tu as déjà été au gynéco un première fois ?
0
Il faut pas que tu stress on m'a dit que bébè n'aimait pas sa... Positive
0
Voilà hier en pleine nuit, crampes et ventre et là j'ai perdu un tout petit peu de sang mais rouge.. :-( je sais que ça annonce rien de bon mais bon.. :-/
0
m3li31 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
12 avril 2012 à 11:19
Coucou miss,

Va directement à l'hopitale pour voir, il faut pas perdre de temps, je sais ce que tu dois endurer, je suis moi aussi enceinte de 5 semaine je pense et jai eu des perte marron hier, je suis aller o docteur qui ma dit que javais une petit inflammation au col et quil fallais le repos totale allonger pendant une semaine, boire beaucoup et spasfon 3 fois par jour.

dis nous on sa en ai pour toi miss, si tu souhaite parler hésite pas a mecrire en pv
0