Toujours pas de regles, inquiétude

femme - 4 avril 2012 à 16:22
 Sourisverte - 4 avril 2012 à 21:26
Bonjour,

J'ai arreter ma pilule ensuite, j'ai eu mes regles 29 février et des la fin des regles j'ai eu des rapports non protégés mais j'ai fais 2 test ils sont négatifs. je devais avoir mes regles le 30 mars mais toujours rien 5jours de retard, est-ce normal?? sa minquiiète vraiment.

aidez moi SVP merci.
A voir également:

1 réponse

Pk tu t'inquiéte ? Il n'y a rien d'anormal...

Arrêt de pilule = déréglement hormonal = absence de règles possible pendant plusieurs mois.

MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement ! L'ovulation est la première chose à se remettre en place...

Il faut que tu compte 3 semaines depuis la date du dernier rapport et tu fais une prise de sang.

Tu es en essai bb ? Tu as eu des rapports après ?
0
oui on enssai d'avoir un enfant, on eu des rapports.
je m'inquiète trop car je n'ai toujours pas mes regles et je me demande si je peux tomber enceinte meme si les regles ne sont pas arrivés?

merci
0
bien sûr que tu peux tomber enceinte... les règles et l'ovulation n'ont pas vraiment grand chose à voir... tu peux avoir des saignements sans ovuler... et ovuler sans avoir de règles... ton corps n'est pas une machine...

autre chose : tu ovules... pas de fécondation... l'ovule est absorbée par le corps... et une 15-20 jours plus tard, ton corps se prépare automatiquement à un nouveau cycle... il prépare l'utérus (auto-nettoyage) c'est les règles...

mais tu viens d'arrêter la pilule et ton corps est complètement perdu... il doit se remettre à fonctionner normalement, il a besoin de temps...

le plus simple est de ne pas se préoccuper des règles..., la plupart des femmes tombent enceinte avant de les ré-avoir (en sachant qu'une absence de règles après pilule de 6 mois est absolument "normale")...

ayez des rapports réguliers et fais un test tous les 20 jours... jusqu'à ce que tu récupères tes règles (et aie donc un repère....) ou que ça soit +++, en espérant que ça arrive vite :)
0