A voir également:
- Ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
bonjour
on ne peut pas vraiment affimer la date d'ovulation avec ce genre de symptômes.. hélas si vous ne pouvez vraiment pas faire votre courbe de température, le seul moyen reste les rapports réguliers..
il existe des tests d'ovulation, mais j'avoue ne pas savoir s'ils sont vraiment fiables.. un docteur du forum vous répondra à ce sujet..
on ne peut pas vraiment affimer la date d'ovulation avec ce genre de symptômes.. hélas si vous ne pouvez vraiment pas faire votre courbe de température, le seul moyen reste les rapports réguliers..
il existe des tests d'ovulation, mais j'avoue ne pas savoir s'ils sont vraiment fiables.. un docteur du forum vous répondra à ce sujet..
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
25 mars 2012 à 11:11
25 mars 2012 à 11:11
Bonjour
100% d'accord avec oups une femme ovule n'importe quand dans son cycle
Pour les courbes c'est une fausse excuse je me le ait à 4h30 pour aller au taff et je faisait mes courbes
Ensuite tu as l'ancienne méthode c'est a dire un câlin tout les 2/3 jours
100% d'accord avec oups une femme ovule n'importe quand dans son cycle
Pour les courbes c'est une fausse excuse je me le ait à 4h30 pour aller au taff et je faisait mes courbes
Ensuite tu as l'ancienne méthode c'est a dire un câlin tout les 2/3 jours
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2012 à 11:20
25 mars 2012 à 11:20
Bonjour
zina42 25 mars 2012 à 10:57
coucou si c'est des pertes blachatres normalement cela veut dire que tu as deja ovuler et que ton ovule n'a pas été fécondé et qu'il a été expulsé je peut te donner une astuce mis a part la courbe de temperature si par exemple tu as tes regles le 15 du mois tu devrais ovuler le 29 et donc il faut absolument avoir des rapports les 27 28 29 et 30 comme sa tu es sure qu'il y aura des spermatozoides en toi voila bon courage
C'est faux. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Pour connaitre correctement ton ovulation, rien de tel que la méthode de température.
zina42 25 mars 2012 à 10:57
coucou si c'est des pertes blachatres normalement cela veut dire que tu as deja ovuler et que ton ovule n'a pas été fécondé et qu'il a été expulsé je peut te donner une astuce mis a part la courbe de temperature si par exemple tu as tes regles le 15 du mois tu devrais ovuler le 29 et donc il faut absolument avoir des rapports les 27 28 29 et 30 comme sa tu es sure qu'il y aura des spermatozoides en toi voila bon courage
C'est faux. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Pour connaitre correctement ton ovulation, rien de tel que la méthode de température.
bonjour,
j ai mal au coté des seins et mal au bas ventre alors que mes règle doivent arrivés plu-tard au alentour du 14 avril et même en ayant un rapport désole pour les détail je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte et que je ressent les premier symptôme merci
j ai mal au coté des seins et mal au bas ventre alors que mes règle doivent arrivés plu-tard au alentour du 14 avril et même en ayant un rapport désole pour les détail je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte et que je ressent les premier symptôme merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
1 avril 2012 à 09:57
1 avril 2012 à 09:57
RELIRE la discussion.
TU as eu des réponses.
TU as eu des réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zina42
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
2
25 mars 2012 à 10:57
25 mars 2012 à 10:57
25 mars 2012 à 10:58