Ovulation

laet - 25 mars 2012 à 10:52
 laet - 9 avril 2012 à 17:19
Bonjour,
voila j'ai eu mes règle le 14 mars et la en ce moment je perd pas mal de glaire blanche comme des perte blanche est ce que cela voudrais dire que je suis en période ovulation car je ne fait aucune courbe car je me lève vraiment très tôt tous les matin vu mon travail et en essaie bébé 3 depuis novembre merci de vos réponses

5 réponses

bonjour
on ne peut pas vraiment affimer la date d'ovulation avec ce genre de symptômes.. hélas si vous ne pouvez vraiment pas faire votre courbe de température, le seul moyen reste les rapports réguliers..
il existe des tests d'ovulation, mais j'avoue ne pas savoir s'ils sont vraiment fiables.. un docteur du forum vous répondra à ce sujet..
0
merci oui car je me leve tous les jours a 5h30 donc pas trop facile mais je vois souvent sur le site que l'on dit d'avoir des rapport tous les deux jours que tous les jours
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
25 mars 2012 à 11:11
Bonjour
100% d'accord avec oups une femme ovule n'importe quand dans son cycle
Pour les courbes c'est une fausse excuse je me le ait à 4h30 pour aller au taff et je faisait mes courbes
Ensuite tu as l'ancienne méthode c'est a dire un câlin tout les 2/3 jours
0
oui c'est ce que je vais faire est ce n'est pas une excuse de me levé tot car pas trop le temps et plus en plus je n'ai jamais de courbe pour mes deux enfants merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 mars 2012 à 11:20
Bonjour


zina42 25 mars 2012 à 10:57
coucou si c'est des pertes blachatres normalement cela veut dire que tu as deja ovuler et que ton ovule n'a pas été fécondé et qu'il a été expulsé je peut te donner une astuce mis a part la courbe de temperature si par exemple tu as tes regles le 15 du mois tu devrais ovuler le 29 et donc il faut absolument avoir des rapports les 27 28 29 et 30 comme sa tu es sure qu'il y aura des spermatozoides en toi voila bon courage


C'est faux. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Pour connaitre correctement ton ovulation, rien de tel que la méthode de température.

0
merci
0
bonjour,
j ai mal au coté des seins et mal au bas ventre alors que mes règle doivent arrivés plu-tard au alentour du 14 avril et même en ayant un rapport désole pour les détail je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte et que je ressent les premier symptôme merci
0
personne pour me répondre je sais que vous nette pas des robot mais j'aimerais avoir des réponses merci excusez moi d'être un peu pénible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
1 avril 2012 à 09:57
RELIRE la discussion.
TU as eu des réponses.
0
je n'ai pas eu de réponse par rapport a la question sur mon mal de seins et au ventre? j'ai repris la discussion de l'ovulation car on ma demander la dernières fois de me remettre sur mon ancienne discussion pour poser une autre question merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 3
25 mars 2012 à 10:57
coucou si c'est des pertes blachatres normalement cela veut dire que tu as deja ovuler et que ton ovule n'a pas été fécondé et qu'il a été expulsé je peut te donner une astuce mis a part la courbe de temperature si par exemple tu as tes regles le 15 du mois tu devrais ovuler le 29 et donc il faut absolument avoir des rapports les 27 28 29 et 30 comme sa tu es sure qu'il y aura des spermatozoides en toi voila bon courage
-3
bonjour donc comme j'ai eu mes règle le 14 mars donc en se moment je serais dans ma période ovulation sachant que j'ai eu des rapport dans la semaine et hier
0
zina
c'est faux
une femme peut ovuler n'importe quand
ces calculs ne sont que THEORIQUES
0
bonjour comment je peux savoir si j'ai ovuler sans avoir fait de courbe merci
0