A voir également:
- Comment compter mon cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Comment compter son cycle menstruel irrégulier - Accueil - Conception
- Cycle menstruel sans contraception - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle menstruel 25 jours ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour.
lolita, melysaa, melanie : même soucis ?
Pour éviter une grossesse non-désirée : pilule contraceptive
Pour éviter une grossesse non-désirée ainsi que des Maladies / Infections Sexuellement Transmissibles : Pilule contraceptive + préservatif pour être tout-à-fait sûre.
lolita, évite de décourager la protection au moyen d'un préservatif !
C'est le moyen qui protège le plus à condition qu'il est bien utilisé et de bonne qualité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
lolita, melysaa, melanie : même soucis ?
Pour éviter une grossesse non-désirée : pilule contraceptive
Pour éviter une grossesse non-désirée ainsi que des Maladies / Infections Sexuellement Transmissibles : Pilule contraceptive + préservatif pour être tout-à-fait sûre.
lolita, évite de décourager la protection au moyen d'un préservatif !
C'est le moyen qui protège le plus à condition qu'il est bien utilisé et de bonne qualité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
la seule façon est de faire sa courbe de température..mais il y a TOUJOURS un risque
le mieux est de prendre un contraceptif,
vous ne voulez pas prendre la pilule ??
la seule façon est de faire sa courbe de température..mais il y a TOUJOURS un risque
le mieux est de prendre un contraceptif,
vous ne voulez pas prendre la pilule ??
bonjour
compter ne sert a rien une femme peut ovuler n'importe quand dans ton cycle pour ne pas tomber enceinte pilule et préservatif
compter ne sert a rien une femme peut ovuler n'importe quand dans ton cycle pour ne pas tomber enceinte pilule et préservatif
Bonjour,
Une femme peut ovuler à n'importe quel moment de son cycle, donc peut tomber enceinte à n'importe quel moment SAUF si elle a des rapports protégés.. Alors le mieux c'est de prendre une contraception adaptée.. Pilule, stérilet, préservatifs, etc.. La contraception fiable à 100% reste toujours le préservatif.
Une femme peut ovuler à n'importe quel moment de son cycle, donc peut tomber enceinte à n'importe quel moment SAUF si elle a des rapports protégés.. Alors le mieux c'est de prendre une contraception adaptée.. Pilule, stérilet, préservatifs, etc.. La contraception fiable à 100% reste toujours le préservatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux !!! le préservatif est tres bien pour se protéger des maladies mais tres mal pour evité les grossese !! Mon gygy me la dit et je suis moi meme tomber enceinte sous cette methode !!