Je dois avoir mes régles quand
sar17
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
bonjour
j'ai aréter ma pilule le 1mars .eu mes régle le 6mars 2012 ..
la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(j'ai un liquide blanc )comme du lait dans les seins ...et des nauseé ..je sais pas quand je dois avoir mes régles donc peu pas atendre le retard 'es que je suis enceinte ?es que je dois faire une prise de sang
TITRE MODIFIE: votre question n'a aucun caractère urgent.
la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(j'ai un liquide blanc )comme du lait dans les seins ...et des nauseé ..je sais pas quand je dois avoir mes régles donc peu pas atendre le retard 'es que je suis enceinte ?es que je dois faire une prise de sang
TITRE MODIFIE: votre question n'a aucun caractère urgent.
A voir également:
- Je dois avoir mes régles quand
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Donc, si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période des 7 jours.
je veux un bebe .
tu viens d'arreter ton contraceptif hormonal donc tu a un déreglement hormonal
mais cela ne mais pas hors du fait que tu peu etre aussi enceinte
fait une pds 8 a 10 jours apres l'arrivé présumé de tes regles