Je dois avoir mes régles quand
sar17
-
lucie31500 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucie31500 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai aréter ma pilule le 1mars .eu mes régle le 6mars 2012 ..
la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(j'ai un liquide blanc )comme du lait dans les seins ...et des nauseé ..je sais pas quand je dois avoir mes régles donc peu pas atendre le retard 'es que je suis enceinte ?es que je dois faire une prise de sang
TITRE MODIFIE: votre question n'a aucun caractère urgent.
la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(j'ai un liquide blanc )comme du lait dans les seins ...et des nauseé ..je sais pas quand je dois avoir mes régles donc peu pas atendre le retard 'es que je suis enceinte ?es que je dois faire une prise de sang
TITRE MODIFIE: votre question n'a aucun caractère urgent.
2 réponses
-
Donc, si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période des 7 jours.
-
mais vous avez pas compris la
je veux un bebe .
la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(j'ai un liquide blanc )comme du lait dans les seins ...et des nauseé ..je sais pas quand je dois avoir mes régles donc peu pas atendre le retard 'es que je suis enceinte ?es que je dois faire une prise de sang -
-
-