Avoir ses régles et être enceinte !

chokchok - 12 avril 2012 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 20:18
Bonjour,
C'est un peut compliqué: j'essaie d'avoir un bébé avec mon mari depuis 7 mois déjà mais ça marche pas j'ai tout essayé ( la période le régime les position..) mais voila j'ai encore et toujours mes règles ( qui sont toujours réglés comme une horloge 28 jours) sauf que ce mois je me sens enceinte j'ai pas de symptôme particulier mais je le sens alors voila ma question : on peut être enceinte et avoir ses règles en même temps ?!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 13:11
Oui.

Compte 3 semaines de la date du dernier rapport et fait un test.
0
en fait j'ai eu mes règles le 1er avril la normalement c'est la période de fécondité sauf que ma libido et a zéro j'ai vraiment pas envie et je supporte plus mon mari :pppp c'est bizarre et je suis toujours trop fatiguée Bref tu crois que je peux faire le teste dés maintenant ou bien attendre le mois prochain ?!!!! je suis perdue :(
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:54
Si tu as eu tes régles le 1er avril tu n'as pas encore ovulé mais tu es peut étre en période fertile ! comment sont tes glaire cervicale ? par contre si tu pense etre enceinte cela voudrais dire que la fécondation a eu lieu le mois dernier et donc oui tu peux faire un teste des a présent !! Comment etait tes regle se mois si ? y'avais t'il une différence par rapport a d'habitude ?
0
j'ai toujours des pertes normales rien d'inhabituelle mes règles étaient plus abondantes que d'habitude mais pas de retards !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:07
alors je ne pense pas que tu sois enceinte désolé =/ mais par contre la normalement tu es a la bonne période pour en faire un =)
0
:(((( j'espère que ça va marcher !!! et un grand merci pour tes réponses
0