Seins douloureux, regles abondantes

envibb1 - 15 avril 2012 à 13:54
 envibb1 - 16 avril 2012 à 14:06
Bonjour,
Ce mois-ci il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas...Voila nous sommes en essai BB1. Mes cycles sont de 26 jours et ce mois j'ai eu 4 jours de retard, mes rrr sont arrivées tres abondantes ce qui ne m'arrive jamais!! par ailleur j'ai des douleurs dans la poitrine, des boules dures (poche) que je sents quand je les palpe. j'ai fais une prise de sang samedi, resultat demain.
Symptômes : seins douloureux, mal de dos, beaucoup de mal a m'endormir pourtant tres fatiguée, je mange mais des gouts différents, vite rassasiée, avnt que mes rrr arrivent de gros tiraillement dans le bas du ventre, pertes blanches...
Je voulais savoir si cela etait arrivé a l'une d'entre vous car je me pose beaucoup de questions.
est-ce psychologique ?
help me!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
je pense que les signes que tu décris là ce sont des signes qui sont tout à fait normaux pendant les règles ; car normalement les règles anniversaire ( les règles pendant la grossesse) sont moins abondantes que d'habitude ! tous ça c'est dans ta tête ;) moi j'etais dans le même cas que toi sauf que je psychotais encore plus et je n'ai même pas eu mes règles et mon corps déclanchait des symptomes de grossesse mais finalement j'ai fais la prise de sang et la deception ( negatif) ! just pour te dire qu'il ne faut pas directement pensé à la grossesse dès que tu as mal au bas du ventre ! courage ;) atten quand même ta prise de sang demain et j'éspère que j'ai tord ! :) c'étais juste pour te replongé dans la réalité et ne pas trop rêvé :( !
-1
oui je sais mais c'est tres difficile de ne pas y penser, je sais que ça viendra quand mon corp l'aura decidé je reste patiente ;) mais je ne prends plus la pillule depuis 4 ans et ce retard c'est bien la premiere fois que ça m'arrive, aussi ma poitrine, je n'ai jamais eu ça^^ tu sais d'ou sa peut venir les boules a l'intérieur? parce que la c'est aux deux et la meme douleur, je suis passé de 82 cm a 90 cm de tour en 1 mois... peut etre est ce une FC...??
on véra demain, merci pour ta reponse :)
0
resultat negatif! je le prends plutot bien, je demenage dans deux semaine alors mtn c'est occupation cartons.... ça va me permettre de penser a autre chose tout en continuant les essais bb ;)
0