Retard de regles de 1 mois
etoile 59
-
etoile 59 -
etoile 59 -
Bonjour,
voilà je suis en retard de regles de 1 et 3 jours auourd'hui
ait avoir mes regles le 10 mars mais toujour rien du tout
j'ai fait une prise desan le 19 mars negatif et une echographie le 6 avril mais negatif
mais je n'edst toujour pas regles une personne pourrait me dire si cela lui est dejà arriver
et serait 'il possible d'etre enceinte en ayant des resultats negatif
merci d'avance pour vos reponse
voilà je suis en retard de regles de 1 et 3 jours auourd'hui
ait avoir mes regles le 10 mars mais toujour rien du tout
j'ai fait une prise desan le 19 mars negatif et une echographie le 6 avril mais negatif
mais je n'edst toujour pas regles une personne pourrait me dire si cela lui est dejà arriver
et serait 'il possible d'etre enceinte en ayant des resultats negatif
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Retard de regles de 1 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
si on ne voit rien à l'échographie et que tu as la prise de sang négative= pas enceinte donc zen pense pas a grossesse car tu es en train de bloquer tes règles (psychoter) et tu vas finir par faire une grossesse nerveuse
si on ne voit rien à l'échographie et que tu as la prise de sang négative= pas enceinte donc zen pense pas a grossesse car tu es en train de bloquer tes règles (psychoter) et tu vas finir par faire une grossesse nerveuse
parce que les règles n'existent pas sous pilule... les saignements de la pause sont des saignements du à la pause, mais nullement obligatoires... certaines femmes n'en ont jamais... en avoir ou pas sous pilule n'a vraiment aucune importance.
ta prise de sang est négative, tu n'es pas enceinte...