Pertes marron et retard des regles

naomi - 2 mai 2012 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 14:55
Bonjour, j'ai 19ans et je viens d'avoir mes premier rapport sexuel avc mon copain fin avril, nous l'avons fais 3fois (ma gyneco m'a dis attendre le premier jour de mes regles pour commencer la pillules avant le rapport) comme mes regles ne venaient pas (je suis assez déréglé ca fais depuis la 2e semaine de mars que je n'ai pas de regles) nous avons fait avc proctetion biensur. Depuis dimanche j'ai des pertes marrons croyan que c'etait mes regles j'ai commencé la pillule saufe que ca fais 3 jours que c'est que des taches marrant... je ne sais pas trop quoi pensez il y a t il un risque d'etre en ceinte ? svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 13:56
Il n'y a eu aucun contact "nu" entre vous avant le début de la pilule ?
Aucun frottements ?

;)
0
justement on a couché ensemble il y a 2semaine puis 2 fois apres ... mes pertes on commencé ce dimanche dernier donc j'ai commencé ma pillule sauf que c'est pas mes regeles et je ne les ai tjr pas je flpe grave
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 13:59
mais tu as continué la pilule ??
mais tes rapports étaient protégée ou non ?

la pilule a pour but d'endormir ton cycle naturel... donc c'est normal de pas avoir bcp de saignements... et quand tu la commences pour la première fois (sur tes vraies règles), elle va les diminuer... :)
0
oui oui protégé !
j'ai aussi continué la pillule je sais pas si je dois arreter et attendre mes "vrai regles" ou continuer? Mais pas de risque d'etre en ceinte prq je t'avoue je suis grave stréssé a cause de ca
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 14:03
non tu la continues... pas de souci ;)

si tes rapports étaient protégés, je vois pas comment tu pourrais être enceinte ;)
si tu as besoin, fait une prise de sang (dès 3 semaines après date du dernier rapport) ;)
0
ok merci bcp , ca me soulage j'espere vrmt quelles vont pas tardé!
et on m'a di qu'aprés la prise prise de la pillule les regles dure 3semaine dans mon cas cela va se passer comme ca?
0