Les discussions
Besoun de tombe enceinte apres curetage
Fermébonjour ce possible de faire l'amour après une semaine de curetage et je peux tombe enceinte ou pas
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant tout le long de mon cycle menstruel mais aujourd'hui les règles sont venus à la vraie date.p...
Cycle irrégulier/ovulation
Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai ...
9 jours de retard avec des pertes marron
Bonjour, Bjr a tous Moi je suis aujourd'hui a 9 jours de retard et jai une petite perte com si marron apres une petite goutte rosé très faible et d...
Compatibilité sanguin
Bonjour, J'ai un même groupe sanguin o+ avec mn partenaire o+ il es possible de faire LS enfants sans danger?
Bb
Bonjour, nous somme en essai bb depuis octobre et ce mois ci j ai des douleurs dans seins envie de faire pipi souvent bas du ventre un peu dur tiraill...
Réglé et enceinte ?!
Bonjour les Girls, j ai une question et je suis assez sceptique.. Je me lance, j ai en général un cycle toujours bien régulier même n aillant j...
Savoir si je suis enceinte ou non?
Bonjour, bonjour, je suis iragi ;j'ai eu mon dernier regle le 14 décembre 2018 et la dure de mn calendrier est de 32 jours puis je m'avais connu ave...
Retard de règle
Bonjour, je suis en retard de 6 jours de règle et mais au sein et j'ai fait un grossesse il n'est négatif que fais? merci
Ovulation risques
Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport il y a une semaines après elle me dit qu'elle est enceinte,parce que quand on la fait elle est en ovula...
M aidée à répondre à mes questions
Bonjour Je voudrais avoir des réponses J ai des douleurs en bas du ventre comme si que j allais avoir mes regles et depuis quelque jours j ai souve...
Grosses ou non
Bonjour, Voilà je sort du gynéco elle ma fait une éco et elle a vu une petite tâche blanche et elle ma dit je peut pas te co firmer que tu soi encie...
90 jours sans règles et pas enceinte
Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis en essais bébé depuis 7 mois. Depuis que jai arrêté ma pillule en juillet (Adepal) j'ai eu mes règles 3 fo...
Perte
Bonjour, J’ai eu mes règles du 11 au 15 décembre. Le 27, soit j17 du cycle j’ai eu des perte (désoler pour la précision) comme du blanc d’oeuf et ...
Retard
Bonjour, Jai un retard depuis le mois dernier pas de regles ni de perte blanche je ne comprend pas
Question concernant ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier durant 4,5 jours) suis sans contraceptif pour essayer de retrouver cycle normal.... car avec ma pilule ...
Fausse couche et curetage
FerméBonjour, Voilà, la semaine dernière j'apprenais à l'écho des 12 sa que le cœur de mon bébé ce serait soit disant arrêter aux alentours des 7-8 sa......
Grossesse même avec des regles
Bonjour, j'ai 26 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêter ma pilule, depuis j'ai mes règles a 5 jours de différences mais toujours en retard. ...
Tous les symptômes mais tests de sang négatif et toujours pas de règles
Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports non protéger et depuis 43 jours je n’ai plus mes règles j’ai donc fait plusieurs test De grosse négatif et pour...
Situer ma période de fécondité
Bonjour, La date de mes dernières règles c'est le 30 décembre 2018. Merci de me donner la période de fécondité.
Taylor a besoin d'aide
RésoluBonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...
Grossesse et fausse couche
Bonjour, Voilà mon histoire j ai eu mes dernières règles le 10 novembre et plus rien en décembre comme j ai des règles irrégulières j ai attendu j...
Est il possible d'être enceinte sans le savoir ?
Bonjour, je me nomme laure 23ans il y quelques mois je pensais être enceinte car mes règles avaient pris du retard . mais l'échographie a révélé ...
Avoir un bb
Bonjour, je dois avoir mes règles dans une semaine et j'ai que mal au bout des seins J'ai aucun autre symptôme je pensais que c'est négatif oh que c'...
C'est quoi la meilleure choses
RésoluBonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...
Essais bébé 3
RésoluBonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...
Éjaculation dans le vagin
Bonjour, se soir j'ai éjaculer dans le vagin de ma copine, elle a eu c'est règle il y a 2 jour je voulez savoir si elle sera enceinte, car j'ai pas un...
Je suis stressé
Bonjour, j'ai 18ans le mois si j'ai eu mes règles deux fois la dernier jours que je saignai encore j'ai eu les rapports sexuel non protégés avec mn c...
La nature fait bien les choses
Bonjour, Voilà je vous raconte ce qui m’est arrivé.. Absence de règle donc j’ai effectué un test de grossesse = positif quelques jours plus tard pr...
Retard
Bonjour, Retard de 4 jours , Mes règles sont assez irrégulière mais là j’ai dès fortes crampes en bas du ventre et j’ai la poitrine gonflée et dou...
Pertes marrons et démangeaisons intimes hors règles alors que je suis vierge.
Bonjour ou bonsoir , J'ai eu mes règles le 29 décembre dernier, donc je ne les attends pas avant klk jours...sauf que je commence à avoir de drôles d...
Perte cremeause
Bonjour, Après mon ovulation j’ai perdu des perte cremeause je me demande pq
J'ai un retard
Bonjour, S'il vous plaît aider moi à comprendre, mon petit ami et moi avons eus des rapports sexuels protégé et voilà que je devrais avoir mes menst...
Peut on tmber enceinte pendant le 3em jour des regles
Bonjour, Je voudrais connaitre si c possible de tomber enceinte pendant les regles epuis continuer de voir ses regles.. Merci
Suspicion de grossesse
Bonjour les filles, Voilà je suis allé aux urgences il y a 3 mois à cause de fortes douleurs que je pensais provenir d’un kyste ovarien, l’interne ...
Rapport période fertile et pas enceinte
Bonjour, Je me sens vraiment mal de l'echec de ne pas tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier et j'ai voulu retenter ce...
A l'aide jai mal au ventre
Bonsoir, Alors mes regles ont 3 jours de retard sa fait une semaine maintenant que j'ai mal au ventre comme si mes regle allais arriver mes ce n'est ...
Mal aux seins, au ventre, pertes blanches mais implant
Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis 1 an. Mais depuis une semaine mes seins sont gonflés et très douloureux. J’ai egalement des tirail...
Retard prolongé dans l'arrivée de mes règles mais j'en ais tout les symptômes
Bonjour, je me nomme Marie bénie et jai 19ans j'ai un retard depuis plusieurs moments déjà mais des symptômes premenstruel comme la diarrhée présentem...
Qui peut m'éclairer ? ?
Coucou les filles j espere que vous allez pouvoir m'éclairer ☺ je suis a j23 mon cycle étant de j28. J'ai fait un test pipi dans la matinée qui s'est ...
Ovulation saignement et symptôme
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont su...
Règles
FerméBonjour, Es que quand on retire l’implant on n’as nos règle au même moment ou pas merci
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je prend du acide folique depuis deux semaine,, je devait avoire mes regle le 19janvier Jai eu mes regle 10jours en avance! !! D'habitude j...
Un jour de règle
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles seulement pendant quelques heure(sachant que c’est mes premières règle je ne les ai jamais eu) et je voula...
Test ovulation
Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise pour la première fois des tests ovu ce cycle.. j'ai eu mes règles le 26 Décembre. Suite...
Absence de règles suite à retrait d implant
Cc les filles Je vs explique mon cas , j ai retiré mon implant fin octobre 2018 les mois d après g eu les règles normalement avec quelqu jours de r...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, les girls J’aurais aimer savoir j’ai un retard de règle de 4 jours et puis mes teste son négatif alors je vous explique je suis bien règ...
Y’a t’il des risques que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il ejaculer par voix vaginale mais j’étais indisposé j’étais à mon 4 eme ou 5 eme jour d...