Les discussions

Ovulation saignement et symptôme

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Règles

 Fermé

Bonjour, Es que quand on retire l’implant on n’as nos règle au même moment ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je prend du acide folique depuis deux semaine,, je devait avoire mes regle le 19janvier Jai eu mes regle 10jours en avance! !! D'habitude j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Un jour de règle

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles seulement pendant quelques heure(sachant que c’est mes premières règle je ne les ai jamais eu) et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

La date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours qu'elle est ma date d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise pour la première fois des tests ovu ce cycle.. j'ai eu mes règles le 26 Décembre. Suite...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles suite à retrait d implant

Cc les filles Je vs explique mon cas , j ai retiré mon implant fin octobre 2018 les mois d après g eu les règles normalement avec quelqu jours de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, les girls J’aurais aimer savoir j’ai un retard de règle de 4 jours et puis mes teste son négatif alors je vous explique je suis bien règ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risques que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il ejaculer par voix vaginale mais j’étais indisposé j’étais à mon 4 eme ou 5 eme jour d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Concevoir un bébé

Bonjour, je sauhaite tomber enceinte mais mon cycle est irrégulièr .19 novembre 2018, 13 décembre 2018 , 08 janvier 2019.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Est c' possible de tomber enceinte après l'ovulation 1

Bonjour, 1-Est c'est possible de tomber enceinte après l'ovulation 2-jai seigné le 30nov et c' finie le 4 décembre et j'ai eu les rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Mon jour d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 décembre 2018 et j'ai eu rapport sexuels le 05 janvier 2019 est 'il possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes blanches abondant

Bonjour, en fait j comprend pas trop 1 jours apres mes regles jai eu des rapport sexuels et depuis mes pertes blanches coules abondamment et je comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron et ovaire gauche gonfler

Bonjour, J’ai eu mes règles svec 1 jour de retard du 18 au 24 décembre, j’ai des règles pas abondant alors que d’habitude c’est abondant et j’ai v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Urgents de conseil

Bonjour, je vousdrai savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation ? je n'est pas eu mes regle pendant 1 mois et je les eu le mois suivant.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Pas ovuler

Bonsoir, J’ai un petit problème , je pense que je n’est pas ovuler ce mois-ci, car je n’est pas sentie la glaire de cervicale . J’ai un sicle de 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Douleurs au ovaires

Bonjour, mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 10 mois on y arrive pas. Maintenant sa fais 1 semaine et demi que j'ai de fortes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle plus de 1 moi

Bonjour, J’ai 18 ans et mes derniers règle étais le 24 octobre elle se sont donc terminer le 31 octobre. Vers milieu novembre j’ai eu quelque saig...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Règles en avance et pense être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels durant mes jours de fertilité puis le jour de l’ovulation. Seulement, je viens d’avoir mes règles en avance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Perte marron foncée

Bonjour, Cela fait maintenant 5jour que j'ai des perte marron foncée très peu abondant j'aurai dû avoir mes règles mais rien a part cela quelq'un se...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Kyste et absence de règle

Bonjour, Voilà, j'ai vu ma gynéco avant hier et m'a annoncé que j'avais de petits kystes mais qu' ils allaient partir seuls ! Je sais qu' ils peuv...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Quand est-ce que je vais revoir mes règles

Bonjour, J’ai avorté le 15 décembre 2018 et j’ai saigné pendant 2semaine quand est-ce que je verrais mes prochains règles ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Période libre pour faire lamour sans tomber enceinte

Bonjour,j'ai vu mes règles menstrues le 28 décembre 2018 et j'ai fais des rapport non protégé le o3 2019 .est il possible ke je tombe enceinte??

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Rapport sexuel non protégé

 Fermé

Bonjour, Est _ il possible qu un jour après avoir vus ses menstrues et faire l'amour non protégé , on peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Retard de règles et douleur en bas du ventre

Bonjour, J’ai 22 ans j’ai arrêter ma contraception au mois de juin j’avais un implant , ça fait 5 jour de retard de règles et j’ai des petite perte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour j’ai un retard dans mes règles, j’ai eu quelques pertes marrons très peu mais voilà.. Et j’ai des douleurs au niveau des seins et des tétons j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
anonyme89200

Tomber enceinte pendant les règles

bonjour hier moi et mon copain on a fait l'amour et il a ejaculer a l'intérieur. mais j'avais mes règles. je voulais savoir si cetais possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Menstrues

Est-ce normal de voir ses menstrues deux fois dans le même mois?par exemple,je les voie le 3dec 2018,e le revoie encr le 30 de ce mois?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Plus de règles

 Fermé

Mais elle n'était plus en règle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, Bon jour jes sui ton problème ja rès voulu savoir si tu étais on cintre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Désir de grossesse

A

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron avec implant

Bonjour, j’ai posé mon implant le 21 juillet 2018 et je n’ai pas fait poser mon implant pendant mes règles. Le 7 décembre jusqu’aux 15 décembre ne je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marieroseange

Grossesse 6 mois

Bonjour Je viens de remarquer que je suis enceinte de 6mois, car mn ventre est trop petit et je vois toujours mes règles comme d'abitude. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas?...

Bonjour, J’ai eu mes règles le 7 décembre et rapport non protèger et je souhaiterais savoir quand je dois faire un test de grossesse svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

J'aimerais savoir ce qui m'arrive.. suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.. mes derniers règles dates du 27/nov.... MAis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles ça devrait venir l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, je me pose une question qui me fait peur.. enfaîte j'ai arrêté ma pillule alors qu'il ne fallait pas et ça fait 3 jours et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche

 Résolu

Bonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J ai un retards de règles de 5 jours J ai mes sein qui gonfle et aussi j ai mal en bas du ventre depuis 2 jours et mon cycle est irré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience. ?je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Question de règle

Bonjour, Je vous écrit ce e-mail je pas eu mes regle m'tn deux mois alor que avant j les ai régulier est je prend ma pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

La perte blanche

Bonjour, J'ai une perte blanche au lieu des règles avec un retard de 14 jours le test de grocesse est négatif est ce qu' il peut être un quiste

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles depuis le mois dernier le 14 novembre j’ai pas encore eu mes règles de ce mois ci j’ai eu rapport avec mon copain y’a le...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin d’éclaircissement

Bonjour, J’aimerais savoir peut-on tomber enceinte le 4ieme jour après la fin des règles?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard de règles avec tous les symptômes d'une grossesse et masque de

Bonjour à tous, Ce matin j'ai fais un test pipi et un autre le 1 er jour de retard de règles. Le soucis c'est que j'ai des OPK et que j'ai le masq...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport non protege un jours après la fin des règles

Bonjour, Ma copine et moi l’avons fait sans protection après c’est régle. Je voudrais savoir si un jour après la fin des règles c’est possible qu’e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 6 jours de règles mais aucun symptômes de grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 6 jours de règles. J’aurai dû les avoir le 5 et nous sommes le 11. Je n’est aucun symptômes de grossesse, pas mal’ aux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Règles noires après une ivg

Bonjour, J’ai subit une ivg il y a un mois et depuis j’ai eu mes règles d’abord très peu abondantes puis j’ai repris la pilule et à la moitié de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Leyla13000

Absences de regles

Bonjour, voila j'ai un petit problème d'absences de règle , la dernière fois que j'ai eu mes regles date du 25 septembre 2018 ( j'ai 21 ans ) on n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Règles très peu abondante, début de pilule

Bonjour, Alors voila, cela va faire un mois que j’ai commencé la pilule DAYLETTES (28 comprîmes dont 4 non actifs) J’ai eu des rapports non proteges...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 15 116