Pilule et absence de règles.

choupinette - Modifié par begonie le 2/05/2012 à 05:10
 choupinette - 2 mai 2012 à 23:00
Bonjour,
je prend la pilule qlaira depuis 3ans et ce mois si c la premiere fois que je n'ai pases regles je devais les avoirsentre le 26 et 28 avril mais rien j'ai douleur comme si j'allais avoir mes regles depuis 6 jours j'ai fait un.test de grossesse qui est negatif... je n'ai pas de rapport proteger je me pose la question pojrqjoi ce mois ci je n'ai pas mes regles lorques depuis 3 ans je les ai toujours eu...pourriez vous me conqseiller... merci

Info : précision d'un titre à la place de " Besoin d'une réponse"
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 mai 2012 à 00:34
Bonjour

Pourquoi dis tu que tes rapports ne sont pas protégé ?
Si tu prends la pilule correctement tu as des rapports protègè contre la grossesse.
0
je suis proteger par la pilule oui mais se que je ne.comprend.pas c pourquoi pendant les 3 ans.de la prise de cette pilule j ai eu mes regles et la.non j ai fais un test de grossesse qui est negatif et deq douleurs au ventre...
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 mai 2012 à 21:32
Peut être que ton corps s'est habitué a cette pilule.
0
je ne.sais pas du tout mais je m'inquiete ma gyneco ma dit que si le test etait.pnegatif s'etait deja sala je n'es plus de douleurs depuis ce soir.. peut etre oui que mom.corps c'est habituer le mois dernier j'ai eu mes regles pendant 3.jours mais pas comme d habite. en tout cas je vous remercie de m'avoir repondu
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 mai 2012 à 22:20
de rien.
Ne t'inquiète pas ça arrive a certaines femme.
Et si tu as eu ta gynécologue , elle t'a dit quoi faire.
0
j dois.passer la voir lundi prochain.. elle m'a dit d'attendre un peu j'ai des pensees de grossesse depuis jeudi dernier mais pas de symptomes... et puis pendant mes rapports mon copain ne reste jamais.
0