Retard de règles, pds négative

jess2476 - Modifié par begonie le 12/05/2012 à 09:08
 mimi94270 - 12 mai 2012 à 18:33
bonjour je suis nouvelle sur se site jer 11 jours de retard jer fer un test o bou de 2 jour de retard er negatif aprer jer fer une pds aprer 4 jours de retard qui ser reveler negatif er a se jour jer toujour pa eu mer regle mer jer mal den le bas du ventre er jer mal au sein
es possible que je sois enceinte?
merci de me repondre pour me donner espoire

3 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 mai 2012 à 02:37
Bonjour,

Pour commencer,merci d'écrire correctement sans message du style SMS...C'est beaucoup mieux pour nous de lire. ;-)


Alors, Tu es déjà à 11jours de retard.Je te conseillerais de faire une prise de sang à nouveau puisque ca fait déjà 7jours de ca.Les tests urinaires ne sont pas aussi fiable,donc ne pas prendre en compte.

Si la prise de sang est négative,tu peux aller voir ton génycologue et lui en parler.Il va pouvoir t'aider et tout dépendant de ce que tu as,il pourra peut-être te donner quelque chose pour déclencher tes règles.

Par contre,si tu prennais une contraception qui a été cessé récament,c'est normal d'avoir un dérèglement.
1
slt kristel désoler pour les fautes ,
j'ais arrêter ma pilule le 1 fevrier car nous voulons un bébé depuis l'arrêt de ma pilule je n'ais jamais eu de retard j'ais toujours eu un cycle de 28jours .
par conte je n'ose pas faire une autre prise de sang car j'ais peur d'être dessus donc je crois que je v'ais attendre encore un peu.
mai le souci ses que j'ais les seins douloureux et j'ais mal dans le bas du vente et parfois j'ais l'impression que je vais vomir met sa passe.
0
slt désoler pour les faute
donc vola j'ais arrêter ma pilule le 1 fevrier car on veu un bébé depuis se jours j'ais toujours eu un cycle de 28 jours ,par conte j'ai peur de refaire une prise de sang car j'ais peur du resultat donc je s'ais pas quoi faire et j'ais mal dans le bas du vente et j'ai mal o sein.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 mai 2012 à 17:04
Donc vaut mieux attendre un peu...Tu sais,si votre intention est d'avoir un bébé,eh bien souvent on a l'habitude de voir beaucoup de symptômes et on y pense tellement fort qu'on bloque nos règles nous même.

Les cycles ne sont pas tous identiques.Certaines femmes ont des cycles de 28jours à chaque fois et d'autres femmes ont des cycles du genre de : C1:27jours C2:33jours C3: 25jours C4:36jours...

Il se peut très bien que ton corps ne soit pas régler au même nombres de jours par cycle même si tu penses le contraire.

Donc si tu as peur de faire une autre prise de sang maintenant,eh bien attends encore 2-3jours et la semaine qui vien tu peux faire une autre prise de sang.Sachant que tu auras alors eu un retard de X nombre de jours qui est assez important,eh bien si tu es enceinte,la prise de sang le verra très bien...

Bonne chance à toi et très important!!!Se laisser la tête libre est vraiment la meilleure chose à faire.Tu peux faire une courbe de température qui te montrera où se situe ton ovulation.

Bonne journée
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 12/05/2012 à 09:31
Bonjour jess.

Merci de soigner ton écriture car tes commentaires ont été automatiquement supprimés à cause des fautes d'orthographe vraiment trop importantes.

Je viens de les restaurer.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bonjour begonie merci de les avoir restaurer alors que pensée tu de mon histoire
0
salu les filles moi je voulai apporter mon temoignage car moi mes dernieres regles date u 27 janvier 2012 apres plusieurs test urinaire negatif je me suis decider a faire une prise de sang le 22 mars et la negatif tres decu, et la debut mai je vomisse et j avai la diarhee j ai donc consulte le medecin et il ma dit que c'etait une gastro sauf que malgre mon traitement j'avais toujours des nausse et une grosse fatigue je me suis donc decide a faire une prise de sang qui etait positif, je suis donc enceinte de 6 semaine alors garde espoires les filles
0
bettylucie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
12 mai 2012 à 11:41
Bonjour je suis dans le même cas que toi j ai donc une éco à faire le 21mai pour confirmer suis à 10jours de retard 2pris de sang et 2teste négatif bon courage à toi et j espère tu aura un beau plus
0