Retard de regles de 3semaines et test négatif

Signaler
-
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
J'ai un retard de regles de 3 semaines j'ai donc fait un test de grossesse ce matin et négatif...tjs pas de regles !
j'ai des envies d'uriner fréquentes, douleurs en bas du ventre, (j'ai meme l'impression que ca flotte dans mon ventre mais c'est peut etre psychologique je ne sais pas) je me sens plus fatiguée qu'avant ! le moindre effort je suis fatiguée enfin bref des signes de grossesses ! c'est mon premier test de grossesse peut etre le prochain sera positif je ne sais pas mais en tout cas en attendant d'en refaire un je m'inquiete....
A voir également:

4 réponses

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 485
bonjour
va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
bonjour, mercii
c'est ce que je pensais faire mais est ce que la pds est prise en charge par la sécu? car etant donné qu'ya pas d'ordonnance je risque de ne pas etre remboursée par la sécurité sociale?
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 485
de rien
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 053
bonjour
tu fait ta prise de sang et quand tu voit ton médecin tu lui demande l'ordonnance tu te freas rembourser après
as tu arrêter ta pilule récemment ?
justement j'ai fini ma plaquette et normalement j'aurai du avoir mes regles le 14 avril et tjs rien du coup j'attends tjs pour la reprendre c'est un peu bizarre ! sachant que dans ma plaquette j'ai loupé une fois un comprimé ! ma pillule est désobel... en attendant je ne suis plus proteger :-s
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 053
du moment que tu as oubié un comprimé tu n'es plus protéger
ça peut etre soit une grossesse soit un dereglement hormonal car tu prend plus ta pilule
oki mercii de vos reponses ! je vais quand meme refaire un test de grossesse, voir meme un pds d'ici une semaine et si tjs négatif ba je me dirais que c'est un déréglement hormonale !
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 053
moi j'irais faire la prise de sang directement je le répète les tests urinaire ne sont pas fiable
négatif comme positif prend contact avec ton gynécologue q'il jette un coup d'oeil :)