J17 apres regles nausé....
julie1113
Messages postés
334
Statut
Membre
-
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Voila quelque temps que j'essai de faire bb2 suite a une grossesse arreté en decembre j'ai du faire un curetage aujourd'hui je n'est toujours pas bb mais la je suis a j17 depuis mes regles j'ai des pointe dans le bas ventre et des vomissement le matin ou sinon nausé.... Pas de douleur au sein ni autre un peu fatiguer peu etre...? A l'aide je veut pas y penser et me prendre la tete mais c'est dur...!
Veut pas qu'on me dise enceinte ou pas juste besoin de savoir si sa arrive a quelqu'un et surtout des petit conseil pour etre rassuré...! Merci d'avance
Julie
Voila quelque temps que j'essai de faire bb2 suite a une grossesse arreté en decembre j'ai du faire un curetage aujourd'hui je n'est toujours pas bb mais la je suis a j17 depuis mes regles j'ai des pointe dans le bas ventre et des vomissement le matin ou sinon nausé.... Pas de douleur au sein ni autre un peu fatiguer peu etre...? A l'aide je veut pas y penser et me prendre la tete mais c'est dur...!
Veut pas qu'on me dise enceinte ou pas juste besoin de savoir si sa arrive a quelqu'un et surtout des petit conseil pour etre rassuré...! Merci d'avance
Julie
A voir également:
- Ovulation j17
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
14 réponses
bonjour
reste zen et attend de voir si tes règles arriveront ou pas et si retard de 8-10 jours tu pourras aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
reste zen et attend de voir si tes règles arriveront ou pas et si retard de 8-10 jours tu pourras aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Bon ben regles arriver donc psychotage fini maintenant je vais attendre tranquillement tout les examens et on vera ce que sa donne!
merci a vous toutes pour vos conseil et vos trmoignages c'est rassurant de pouvoir parler avec des femmes dans le meme cas que nous ou similaire on se rend compte que l'on est pas seule a galéré pour avoir un moment merveilleux d'un fameux +++!
Vous donnerai des nouvelles quand j'aurai mes resultat de l'hystero....
Et vous les filles???
Encore merci
Bisous
merci a vous toutes pour vos conseil et vos trmoignages c'est rassurant de pouvoir parler avec des femmes dans le meme cas que nous ou similaire on se rend compte que l'on est pas seule a galéré pour avoir un moment merveilleux d'un fameux +++!
Vous donnerai des nouvelles quand j'aurai mes resultat de l'hystero....
Et vous les filles???
Encore merci
Bisous
Je te remercie 1tibou oui je vais attendre mais sa fait encore long mais regles devrait arriver dans 11jours donc encore au moin 20 jours a attendre quel casse tete...! Je te remercie encore une fois je peu te contacté si j'ai besoin d'un conseil ou autre??
A bientot je te tiendrais au courant
A bientot je te tiendrais au courant
Bonjour 1tibou,
Je sais qu'il faut pas que j'y pense... Mais dit moi juste si tu sais j'ai les mamelon qui me gratte surtout le droit et qui pointe très vite mais aucune douleurs ni rien.... Mamelon qui gratte ta deja eu sa ou entendu parlé??? Car ce n'est pas très agréable.... Merci ;-)
Je sais qu'il faut pas que j'y pense... Mais dit moi juste si tu sais j'ai les mamelon qui me gratte surtout le droit et qui pointe très vite mais aucune douleurs ni rien.... Mamelon qui gratte ta deja eu sa ou entendu parlé??? Car ce n'est pas très agréable.... Merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'est rien changer je vais attendre lundi si ca continue j'irai le voir...!
Encore merci de predre le temps de me repondre ;-)
Encore merci de predre le temps de me repondre ;-)
Bonjour 1tibou
Me revoila avec mes question aujourd'hui mes regles devrait arriver dans 6jours soit le 9avril et aujourd'hui j'ai des douleurs dans le ventre et en m'essayant j'ai des perte rosé et les seins qui lance part moment a l'interieur c'est super desagreable...! Pense tu a l'arrivé des regles? Pfff c'est long l'attente merci julie
Me revoila avec mes question aujourd'hui mes regles devrait arriver dans 6jours soit le 9avril et aujourd'hui j'ai des douleurs dans le ventre et en m'essayant j'ai des perte rosé et les seins qui lance part moment a l'interieur c'est super desagreable...! Pense tu a l'arrivé des regles? Pfff c'est long l'attente merci julie
Bonjour susu00,
Ben ecoute j'ai un test clear blue digital que je ferai lundi je te dirai les nouvelles et mardi 17 j'ai rendez vous au gynecologue donc si le test est negatif il saura me dire ;-)
Tien moi au courant toi aussi hein???
Bisous
Ben ecoute j'ai un test clear blue digital que je ferai lundi je te dirai les nouvelles et mardi 17 j'ai rendez vous au gynecologue donc si le test est negatif il saura me dire ;-)
Tien moi au courant toi aussi hein???
Bisous
Bonjour les filles echo qui na rien donné on voyais rien mon uterus va bien mais over aussi maintenant il ma quand meme fait faire la pds j'airai les resultat ce soir!!! Mais suite a mes fausse couche ( 3 ) plus ma grossesse arreté je doit faire des examens un caryothipe pour moi et mon conjoint plus une hystero et un bilan sanguin plus complet enfin je stress et j'ai tres peur d'aller cherchee le resultat du beta ce soir :-(
Bisous les filles...!
Bisous les filles...!
1tibou bonjour,
Croit tu possible que j'ai ovuler plus tard et que la pds a etait faite trop tot? Bisous
Croit tu possible que j'ai ovuler plus tard et que la pds a etait faite trop tot? Bisous
S'il n'a rien vu a l'échographie et que la prise de sang est négative= pas enceinte car sa se serait vu
1. Il faut 3 semaines pour que l'hormones de grossesse soit détectable dans le sang, donc oui c'est possible que si fait trop tôt... ça soit pas fiable.
2. une grossesse de moins de 5 semaines est pratiquement invisible lors d'une échographie.
quand je suis tombée enceinte, il m'a fait une écho à 4 semaines et il ne voyait rien du tout... alors que pds positive...
donc comme Noraa :)
attends 15 jours et refait une prise de sang :)
courage.
1. Il faut 3 semaines pour que l'hormones de grossesse soit détectable dans le sang, donc oui c'est possible que si fait trop tôt... ça soit pas fiable.
2. une grossesse de moins de 5 semaines est pratiquement invisible lors d'une échographie.
quand je suis tombée enceinte, il m'a fait une écho à 4 semaines et il ne voyait rien du tout... alors que pds positive...
donc comme Noraa :)
attends 15 jours et refait une prise de sang :)
courage.
merci les filles pour vos réponse....Je vais attendre tranquillement et voir se qu'il ce passe....! Question toute bete depuis ce matin beaucoup de pertes blanche donc sa signifie l'arrivé de mes regles vous pensez? Enfin bon toute facon je vais essayer de pas trop me poser de question et si toujours rien j'en referai une...
Noraa quand doit tu refaire la tienne? tu en est a combien de ton cycles?
bisous et encore merci pour vos reponse ;-)
Noraa quand doit tu refaire la tienne? tu en est a combien de ton cycles?
bisous et encore merci pour vos reponse ;-)
en faite il y a ecrit
beta hcg < 10 UI/ l
e vais attendre encore 10 voir 15 jours avant d'en refaire une si toujours pas de regles c'est le mieu! la j'en suis a 37 jours du cycles...
beta hcg < 10 UI/ l
e vais attendre encore 10 voir 15 jours avant d'en refaire une si toujours pas de regles c'est le mieu! la j'en suis a 37 jours du cycles...