Irrégularité des règles et douleurs
klem4993
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. Le mois suivant, après 3 jours de retard j'ai fais un test qui s'est révélé négatif. j'ai fini par avoir mes regles après 6 jours de retard. Ce mois ce j'ai mes règles avec 1 semaine d'avance sauf que cette fois ci elles sont accompagnées de maux de tete, de douleurs aux ovaires, d'une grande fatigue, de maux de dos et de changements brusques d'humeur... ce qui n'est pas habituel chez moi. Existe t-il des risques que je sois enceinte ?
j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. Le mois suivant, après 3 jours de retard j'ai fais un test qui s'est révélé négatif. j'ai fini par avoir mes regles après 6 jours de retard. Ce mois ce j'ai mes règles avec 1 semaine d'avance sauf que cette fois ci elles sont accompagnées de maux de tete, de douleurs aux ovaires, d'une grande fatigue, de maux de dos et de changements brusques d'humeur... ce qui n'est pas habituel chez moi. Existe t-il des risques que je sois enceinte ?
A voir également:
- Irrégularité des règles et douleurs
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Merci de ta réponse, désolée pas l'habitude de ces forum donc novis pour le fonctionnement.
si elles étaient différentes= prise de sangs pour voir si tu es enceinte