Pas de règles, enceinte ?
kuji76
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans et toujours vierge, je ne comprend pas de contraception. Cela fais 2 semaines et 5 jours que je n'ai toujours pas mes règles, je suis alle voir mon gynéco samedi matin, il m'a fait une écho en me disant que ma muqueuse etait fine et que mon ovulation s'est bloqué, en me parlant de follicule qu'il m'a montré.
Avec mon chéri on a fais un frotti frotta le 9 mai avec nos vêtement et j'ai avaler son sperme, j'était tellement prise de panique que j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière : négatif.
Depuis 2 jours je sens des tiraillement en bas de mon ventre, pas fort mais assez génante.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci pour vos réponses
J'ai 20 ans et toujours vierge, je ne comprend pas de contraception. Cela fais 2 semaines et 5 jours que je n'ai toujours pas mes règles, je suis alle voir mon gynéco samedi matin, il m'a fait une écho en me disant que ma muqueuse etait fine et que mon ovulation s'est bloqué, en me parlant de follicule qu'il m'a montré.
Avec mon chéri on a fais un frotti frotta le 9 mai avec nos vêtement et j'ai avaler son sperme, j'était tellement prise de panique que j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière : négatif.
Depuis 2 jours je sens des tiraillement en bas de mon ventre, pas fort mais assez génante.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de règles, enceinte ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjours
on ne fait pas de bébé en avalant du sperm ! le stress peut te bloqué tes regles ! protégé vous preservatif + pillule pour evité grossesse et maladie sexuellement transmissible ca evitera tous stress pour vos prochain calin !
on ne fait pas de bébé en avalant du sperm ! le stress peut te bloqué tes regles ! protégé vous preservatif + pillule pour evité grossesse et maladie sexuellement transmissible ca evitera tous stress pour vos prochain calin !
Bonjour
Des frottis frottas le 9mai ... on est le 7.
Tu as tellement peur que tu te provoque des douleurs.
Si vos sexe ne se sont pas touché peau à peau tu ne risque rien du tout.
Avaler le sperme ne te mettra jamais enceinte.
Es tu vraiment prête à commencer une vie sexuel ?
Parlez ensemble de la contraception, c'est une affaire de couple.
Ayez toujours des préservatifs.
Des frottis frottas le 9mai ... on est le 7.
Tu as tellement peur que tu te provoque des douleurs.
Si vos sexe ne se sont pas touché peau à peau tu ne risque rien du tout.
Avaler le sperme ne te mettra jamais enceinte.
Es tu vraiment prête à commencer une vie sexuel ?
Parlez ensemble de la contraception, c'est une affaire de couple.
Ayez toujours des préservatifs.