Besoin d'aide problème de pertes!

IDiesel - 10 mai 2012 à 19:00
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 11 mai 2012 à 05:34
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'avais des rapports sexuelles il y a de sa pas longtemps! Et donc je prend la pilule correctement depuis deux mois et deux jours sans oublis c'est une pilule continue or mes dernières règles étaient de dimanche à mardi très court habituellement c'est une semaine et je les ais eu en fin de pilule verte (pilule qui marque la période de règles) Enfin avant mes règles cela faisait deux voire trois jours que j'avais des perte épaisses marrons, maintenant elles sont toujours là et de plus j'ai mal au bas du ventre !!!!!! Merci de m'aider le plus rapidement possible s'il vous plait!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 mai 2012 à 05:34
Je pense que ca peut être normal...La pillule provoque les règles,mais elles ne sont pas toujours identique.

Si tu t'inquiètes,tu peux aller voir un médecin et lui parler de tes craintes.Personne autre que lui est mieux placé pour te répondre. ;-)
0