Regles et grossesse
jilian
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voulez_vous m aider svp?je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a un rapport non protégé avec son copain un jour avant les regles et pendant la periode des regles???
voulez_vous m aider svp?je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a un rapport non protégé avec son copain un jour avant les regles et pendant la periode des regles???
A voir également:
- Regles et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse/MST
donc:
=> si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
=>s'il a entre 3 et 5 jours=>tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour avoir la pilule du surlendemain
=>s'il a plus de 5 jours=>calculer 3 semaines a partir du rapport a risque et faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse/MST
donc:
=> si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
=>s'il a entre 3 et 5 jours=>tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour avoir la pilule du surlendemain
=>s'il a plus de 5 jours=>calculer 3 semaines a partir du rapport a risque et faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
et n'oublies pas d'aller au planning familial faire le test MST avec ton copain (gratuit et anonyme)