Les discussions

Seignement

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai décidé d'enlever mon implant et ce mois ci et bisard car mon ovulation était le 14.10, hier donc le 19.10 j'ai u u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur d'étre enceinte

Bonjour, Est-que c'est possible d'étre enceinte et avoir ses regles ? Raipondez moi vite silvouplais je suis trés inquiete

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malfonctionnement de l ovaire

Bonjour J ai 22 ans et j ai un mal fonctionnement de l ovaire. Le medecin m a dit que mon ovaire a peine fonctionne et il m a donne un traitement mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DCI

Retard de régles sous clomid

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 31 ans qui a eu deux beaux bébés qui ont aujourd'hui 12 ans et 8 ans. un désire d'enfant avec mon mari depuis trois mai...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolitaa

Courbe de temperature

bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ma courbe de température car je n'y comprend rien du tout je ne sais si j'ovule merci d'avance *** supprimé pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
momo.36200

Je n'arrive pas a tomber enceibte

Bonjour je n'arrive pas a tomber enceinte enfaite je n'ovule pas mes j'ai mes règle tout les mois et sa fait 2ansqu'on essay mes rien de positif sa me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Laura-77

Possibilité ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil Date de début de règle : 26 sep durée 3 jours cycle de 26jrs rapport non protegé : 30 sep Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test hcg

Fermé

Bonjour à tout le monde. Voilà donc le mois dernier j'ai eu mes regle le 21 et la je dois les avoir le 18. aujourd'hui j'ai craqué et j'ai était fa...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Comment reconaitre mes jours d'ovulation par calculer

Bonjour, jaimerais conaitre mes jours d'ovulation et jaimerais vous dmander de maider si cela est possible. Jai un cycle irregulier voici les date ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Regles irregulieres

Bonjour, jai des règles irregulières jaimerai que vous maidez à voir plus claire .le mois daout jai vu mes règles le 14aout . le mois suivant le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Règles

Bonjour, je suis charlène et j'ai 22 ans.je voudrais savoir s'il était bien pour moi de voir mes règles le 7 et avoir des rapports sexuels le 21 du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rgl

Bonjour, je voudrais savoir esque c'est normal que chaque moi j'ai une semaine de retare dans mes réglé me la sa dépasse une semaine est je c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Dystrophie ovarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Problème de régle

bonjour, alors je suis nouvelle sur le site j'aurai voulu avoir des réponse a mon souci si quelqu'un a eu la même chose que moi je vous explique je s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Regle

Fermé

Bonjour, chaque moi j'ai une semaine de retard sur me réglé je voudrais savoir si c'est normal mes la sa a dépasse les une semaine es que c'est no...

joraline

Grossesse jumelée extra et intra utérine

Voudrais savoir s'il est possible qu'au cours d'une grossesse jumelée, l'un des deux foetus est évacué à 3 mois de la grossesse et que le second arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
1tibou

Grossesse extra et intra utérine

Fermé

Bonjour, Voudrais savoir s'il est possible qu'au cours d'une grossesse jumelée, l'un des deux foetus est évacué à 3 mois de la grossesse et que le s...

joraline

Calculer mon cycle de regle

bonjour, je n'arrive pas a savoir mon cycle de règle. le mois avant dernier je les ai eues le 2,3 et 4 et le dernier mois le 09, 10 et 11. est ce qu...

lafouine.

Quel risque?

Bonjour, j'ai eu des relations intimes au 15ème jour de mon cycle de 27/28 jour. y a t-il un risque de tomber enceinte? merci!

lafouine.

Suis je enceinte ?? je n'espere pas ..

Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pilule, de temps en temps j'oublie de la prendre et il y a deux semaines, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour tous le monde, j'ai une réserve ovarienne faible 0.41 lamache, mais chaque mois j'ai la glaire tous les 12eme jours du sicle. Es ce que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Test d ovulation

Bonjour, Combien coûte un test d ovulation et combien de tigette y a t il dedans ???

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Je ne me sens pas bien depuis quelque jours, j'ai mes règles

Bonjour, J'ai fait la fête avec mon copain et on ne ce souviens pas vraiment de la soirée, surtout moi aucun souvenir, et on as eu un rapport, mais ...

lafouine.

Retard d règles...

Bonjour, J ai 24 ans et j essai d avoir un bb. J ai arrêtée ma pilule en été 2014. J ai un cycle court de 21 jours. J aurais du avoir mes reds le 6 ...

lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Voila je vous explique mon cas.. jai des regles irrégulier. Ça change de date tout les 3 mois environ .ces 3 derniers mois je l'ai eu entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Courbe de t° ne dépasse pas les 37°, normal ?

Bonjour, voila mon soucis, cela fait deux mois que je fais ma courbe de température, le mois dernier, ma courbe montre bien un pique au 11eme jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
elodie88

Peut on tomber enceinte trois mois apres arret pillule daily ge

Fermé

Bonsoir a toutes voila moi et Mon Cheri on essai de faire un bb1 alors Sa fai huit ans que je prend ma pillule dailyge je lai arrete le 17 juillet (fi...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Suis perdu

Bonjour, je me nomme Paula jai un retard et je presente quelques symptomes de grossesse mais les tests que jai fais sont negatifs, je suis perdu par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Apres avoir pris des pilules

Bonjour chers membres, J'ai 31ans d ages, et a l age de 27ans j avais optee de prendre des pilules et maintenant que j ai besoin de concevoir le beb...

Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour tt le g trouve que jurine tro souvent mes sien son fragil e jentame ma 2sm journée de retart doi je m'inquiète

manoumaria

J'aimerais tombe enciente

Bonjour, J' ai vu un gynéco il ma prescrit le même médicament cela fait 2mois que je le prend pas d'effet

Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai des change d'être enceinte ? Pendant un moi je n'est pas eu de rapport javais eu mes règles. Et le 2 octobre j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour savoir si j'ai des risques de tomber enceinte

Bonjour tout le monde Donc je vous expose mon problème Hier j'ai eu une relation avec mon conjoint J'ai eu mes règles le 25 ou 26 septembre et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Date exacte de grossesse

bonjour, je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entr...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Régles

Fermé

Bonjour, j'ai eu un retard des régles de 20 jours, j'ai cru que je suis enceint car j'ai eu les symptômes de grossesse, mais maleureusement j'ai eu ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Régles et ovulation

Résolu

bonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Problèmes ovulation!!?besoin d aide svp!!!

Je suis à J24 de mon cycle et je fais des test d ovulation depuis J8 et il sont toujours positif la barre test plus foncé que la barre contrôle !? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
aline4415

Courbe de température

Bonjour je suis nouvelle sur ce poste je vais vous donner ma courbe de température et dites moi ce que vous en pensez svp!!! Jour 1 36.4 Jour 2 36....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bella1975

Saignements à chaque ovulation jusqu'aux règles

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un an et demi et je remarque que tous les deux mois je saigne à J14 jusqu'aux règles. Je précise que nous essay...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mwamanu

Possible d'être enceinte en prenant la pillule ?

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 3 mois, j'ai eu un rapport protègé une semaine avant mes règles, mes regles sont arrivées le jours où elles dev...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Olulation

Bonjour j ai deux question a vous pause alors en une c'est : je pèse 110 kg pense vous que je peux tomber enceinte et la deuxième question c est : je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Cycle menstruel ovulation

Bonjour Voilà j aimerai savoir qu' elle es mon cycle car j ai eux mes règle le 29 août et la j ai eux mes règle le 7 octobre avec mon mari nous aiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport -ovulation

Bonjour, je fait un rapport 12èm jour de cycle et mon ovulation été 15èm a 16 èm jour es ce possible de tember enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Essaie de bb1

Bonjour voilà j ai un probleme mon copain et moi sommes e essaie de BB1 depuis 9 mois maintenant mais a chaque fois rien . je sais pas comment ce la c...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stacylulu

Test d'ovulation

Fermé

Bonjour, jai fait un test dovulation 2 jour apres mes regle et il es positif puije tombé enceinte??

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Comprendre mon test d'ovulation

Bonjour, voila j'ais commencer ce mois ci a faire un test d'ovulation pour bb2 jais une fille de 7 ans donc on essaye de faire le 2éme j'ais commencer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme

Résolu

salut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonsoir, Je voudrait un petit renseignement. J'ai remarquer que depuis 1 mois je prend du point. Y a 2 semaines j'ai fait une photo et la ce soir a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Aider moi a calculer svp

bonjour j'ai réglé le 15 septembre et aujourd'hui jaimerais savoir si g suis en péride d'ovulation ou pas... j'ai un cycle irrégulier soit 26,27 ou 28...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes noires apres regles

Bonjour, Je suis amené sur se forum car se matin un petit souci m'inquiète, voila quand je suis allez au toilette g eu des perte marron foncé voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 141