Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, Voila je vous explique mon cas.. jai des regles irrégulier. Ça change de date tout les 3 mois environ .ces 3 derniers mois je l'ai eu entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Courbe de t° ne dépasse pas les 37°, normal ?

Bonjour, voila mon soucis, cela fait deux mois que je fais ma courbe de température, le mois dernier, ma courbe montre bien un pique au 11eme jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
elodie88

Peut on tomber enceinte trois mois apres arret pillule daily ge

 Fermé

Bonsoir a toutes voila moi et Mon Cheri on essai de faire un bb1 alors Sa fai huit ans que je prend ma pillule dailyge je lai arrete le 17 juillet (fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Suis perdu

Bonjour, je me nomme Paula jai un retard et je presente quelques symptomes de grossesse mais les tests que jai fais sont negatifs, je suis perdu par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Apres avoir pris des pilules

Bonjour chers membres, J'ai 31ans d ages, et a l age de 27ans j avais optee de prendre des pilules et maintenant que j ai besoin de concevoir le beb...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour tt le g trouve que jurine tro souvent mes sien son fragil e jentame ma 2sm journée de retart doi je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
manoumaria

J'aimerais tombe enciente

Bonjour, J' ai vu un gynéco il ma prescrit le même médicament cela fait 2mois que je le prend pas d'effet

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai des change d'être enceinte ? Pendant un moi je n'est pas eu de rapport javais eu mes règles. Et le 2 octobre j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour savoir si j'ai des risques de tomber enceinte

Bonjour tout le monde Donc je vous expose mon problème Hier j'ai eu une relation avec mon conjoint J'ai eu mes règles le 25 ou 26 septembre et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Date exacte de grossesse

bonjour, je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entr...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Régles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un retard des régles de 20 jours, j'ai cru que je suis enceint car j'ai eu les symptômes de grossesse, mais maleureusement j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Régles et ovulation

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Problèmes ovulation!!?besoin d aide svp!!!

Je suis à J24 de mon cycle et je fais des test d ovulation depuis J8 et il sont toujours positif la barre test plus foncé que la barre contrôle !? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
aline4415

Courbe de température

Bonjour je suis nouvelle sur ce poste je vais vous donner ma courbe de température et dites moi ce que vous en pensez svp!!! Jour 1 36.4 Jour 2 36....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bella1975

Saignements à chaque ovulation jusqu'aux règles

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un an et demi et je remarque que tous les deux mois je saigne à J14 jusqu'aux règles. Je précise que nous essay...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mwamanu

Possible d'être enceinte en prenant la pillule ?

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 3 mois, j'ai eu un rapport protègé une semaine avant mes règles, mes regles sont arrivées le jours où elles dev...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Olulation

Bonjour j ai deux question a vous pause alors en une c'est : je pèse 110 kg pense vous que je peux tomber enceinte et la deuxième question c est : je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Cycle menstruel ovulation

Bonjour Voilà j aimerai savoir qu' elle es mon cycle car j ai eux mes règle le 29 août et la j ai eux mes règle le 7 octobre avec mon mari nous aiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport -ovulation

Bonjour, je fait un rapport 12èm jour de cycle et mon ovulation été 15èm a 16 èm jour es ce possible de tember enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Essaie de bb1

Bonjour voilà j ai un probleme mon copain et moi sommes e essaie de BB1 depuis 9 mois maintenant mais a chaque fois rien . je sais pas comment ce la c...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stacylulu

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, jai fait un test dovulation 2 jour apres mes regle et il es positif puije tombé enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Comprendre mon test d'ovulation

Bonjour, voila j'ais commencer ce mois ci a faire un test d'ovulation pour bb2 jais une fille de 7 ans donc on essaye de faire le 2éme j'ais commencer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme

 Résolu

salut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonsoir, Je voudrait un petit renseignement. J'ai remarquer que depuis 1 mois je prend du point. Y a 2 semaines j'ai fait une photo et la ce soir a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Aider moi a calculer svp

bonjour j'ai réglé le 15 septembre et aujourd'hui jaimerais savoir si g suis en péride d'ovulation ou pas... j'ai un cycle irrégulier soit 26,27 ou 28...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes noires apres regles

Bonjour, Je suis amené sur se forum car se matin un petit souci m'inquiète, voila quand je suis allez au toilette g eu des perte marron foncé voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos

Allaitement

Bonjour, j'allaite actuellement mon dernier bb et j'aimerai terminer ma famille mais je n'ai pas eu le retour de mes regles encore... sachant que l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
1tibou

2 fois ses règles en 1 mois

Bonjour, J'ai 36 ans je prends pas de conception je suis maman de 2 enfant( 14 ans et 11 ans) j'ai eu mes règles le 3 septembre 2014 normal à la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
andy_love

Savoir si je suis enceinte

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum je prends du progynova + utrogestran et du maximag depuis 1 mois et depuis un moment , je me sens bizarre, me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
andy_love

Essai de bébé mais n'y arrive pas

Bonjour, Je suis Une Femme de 19 ans et depuis maintenant Bientôt 1 ans et demi nous essayeons d'avoir un bébé, Avant de vouloir un bébé je prenait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zorel59

Je n'est pas eu mes premiére régle

 Résolu

Bonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles

Troubles du cycle menstruel

bonjour, je suis récement mariée j ai 37ans vu que j ai un cycle de 25jours mais les 3 à 4 jrs que des pertes marron j ai consulter le medcin general...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte. j'ai eu mes dernière menstruation le 23 aout et j'ai eu les rapport et le préservatif a pété dans mn s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joraline

Implanon

Bonsoir! Je porter l'implanon depuis mars 2014 et je vient de l'enlever le 26 sep. 2014 car on souhaiterais faire le 2ème enfants :) Pendants les 7m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

A l'aide pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anonyme

Problemes de regles

Bonjour, j'ai un gros soucis ! j'ai peur de voir un gényco pour qu'il me dise que c'est mort pour moi j'ai mes regles tous les 2-6 mois, sa depend,...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TheReine

Aidez moi a calculez mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Ejaculation

Es normal que le sperme male apres ejaculation dans le vagin resort en abondance chez la femme?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
joraline

Comment calculer mon cycle

slt . j'aimerais savoir comment calculer mon cycle .

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Taux pris de sang

 Fermé

Bonjour, les filles je vient de recevoir mes résultats de ma prise de sang(grossesse) et il marque

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
begonie

Calcule mon cycle.

Salut jaimerais comprendre comment calcule mon cycle pour tomber enceinte bb1 . Jai mes regle au 44jour ;-( et ne c'est pas trop comment calculer . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Nidation

bonsoir a tout le monde je voudrais vous poser une question. teste positif jeudi matin barre légèrement vendredi on voie bien les deux barres fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
1tibou

Douleurs premenstruelles

Bjr ! la famille dites moi les douleurs prémenstruelles ne finissent jamais? je me rends compte au fur et a mesure les mois passent ça s'accentuent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Retard de s règles de 12 jours

Bonjour, j'ai un retard des réglés de 12 jours avec une pds négative au 6 ème jours de retard avec absence de signe de grossesse et avec des tiraill...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
joraline

Perte blanche

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonsoir , le matin quand je me lève j'ai envie de faire pipi , sauf que sa me brûle , je me sens pas bien , fatiguée et je perd l'appétit , que signif...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Toujours pas de régles

Bonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte?

Je sais que beaucoup pose cette question,mais je me lance quand même. J'ai eu une relation non protégée avec mon copain il y a quelques semaines (norm...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stellayrem
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 117