Les discussions
Enceinte sans penetration et en ayant ses règles ?!
Bonjour, JJ'ai 14 ans et il y a une semaine moi et mon copain avons eu des frottement sexe contre sexe non protégé , il n'y a pas eu penetration mai...
Iac pas fait
FerméBonjour, aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon insimination, on a pas pu prélever le sperme de mon mari, et l'on a demandé de faire l'amour naturelle...
Je me pose beaucoup de question
FerméBonjour, bonjour moi j'ai 27 ans j'ai eu un rapport pendant ma periode de ovulation esque c possible que il a une chance de tombé enceinte jai un cy...
Duphaston et règle !
Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, do...
Besoin de renseignement
Bonsoir voila depui a peu pres une semaine et demis g mal au seins il sont tendu, sensible, gonfler, jai des crampe ds le bas ventre niveau des ovai...
Cherche grossesse après avortement provoque.
Bonjour, Mon cas est un peu spécial. J'ai eu un avortement provoque au 27eme semaine de grossesse, ça fait un an exactement. J'avais cherche de tombe...
Retard de regle
bonjour voila je voudrais savoir quesque vous en penser mes dernier regle etais le 16 septembre et depuis rien
Enceinte
Bonjour, bonjour retard 8jour peut on etre enceinte
Perte marron rougeâtre
Bonjour, Voila avec mon copain on essaie de faire un bébé...Jusque la tout est normal! Sauf que depuis 1semaine 1/2 j'ai mal au seins, par moment de...
Ovulation
Bonjour, je voulais savoir si une femme peut elle secréter du sang après 5 jour de la date de fin de ses règles? Je suis marié et après avoir e...
Ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir quand je aurait mes prochaines règles sachant que mes précédente regles datent du 25septembre!mercii
Rapport non protéger..
Bonjour , j'ai eu un rapport non protéger à 3 jours avant l'ovulation... est-ce que il y a un risque de grossesse???
Bonjour ;/règles irrègulières
bonjour je vous salue tout le monde j 'ai des problèmes a propos de mes règles irrègulièrs .je n'arrive a savoir ma date d'ovulation ;j'ai vu mes rè...
Retard de règle
Bonjour, j ai vu mes règles depuis le 13septembre mais dans le moins de octobre rien jusqu'à présent quesque vous me conseillé? Merci d avance
Courbe d ovulation
bon signe ou pas bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J...
Éventuelle grossesse
Bonjour mesdames et demoiselles, Alors il y a 7semaines de cela j'ai fini une plaquette de pilule et n'ayant pas eu mes règles tout de suite j'ai fai...
Seignement
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai décidé d'enlever mon implant et ce mois ci et bisard car mon ovulation était le 14.10, hier donc le 19.10 j'ai u u...
J'ai peur d'étre enceinte
Bonjour, Est-que c'est possible d'étre enceinte et avoir ses regles ? Raipondez moi vite silvouplais je suis trés inquiete
Malfonctionnement de l ovaire
Bonjour J ai 22 ans et j ai un mal fonctionnement de l ovaire. Le medecin m a dit que mon ovaire a peine fonctionne et il m a donne un traitement mai...
Retard de régles sous clomid
FerméBonjour, je suis une femme de 31 ans qui a eu deux beaux bébés qui ont aujourd'hui 12 ans et 8 ans. un désire d'enfant avec mon mari depuis trois mai...
Courbe de temperature
bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ma courbe de température car je n'y comprend rien du tout je ne sais si j'ovule merci d'avance *** supprimé pa...
Je n'arrive pas a tomber enceibte
Bonjour je n'arrive pas a tomber enceinte enfaite je n'ovule pas mes j'ai mes règle tout les mois et sa fait 2ansqu'on essay mes rien de positif sa me...
Possibilité ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil Date de début de règle : 26 sep durée 3 jours cycle de 26jrs rapport non protegé : 30 sep Ce...
Test hcg
FerméBonjour à tout le monde. Voilà donc le mois dernier j'ai eu mes regle le 21 et la je dois les avoir le 18. aujourd'hui j'ai craqué et j'ai était fa...
Comment reconaitre mes jours d'ovulation par calculer
Bonjour, jaimerais conaitre mes jours d'ovulation et jaimerais vous dmander de maider si cela est possible. Jai un cycle irregulier voici les date ...
Regles irregulieres
Bonjour, jai des règles irregulières jaimerai que vous maidez à voir plus claire .le mois daout jai vu mes règles le 14aout . le mois suivant le ...
Règles
Bonjour, je suis charlène et j'ai 22 ans.je voudrais savoir s'il était bien pour moi de voir mes règles le 7 et avoir des rapports sexuels le 21 du ...
Rgl
Bonjour, je voudrais savoir esque c'est normal que chaque moi j'ai une semaine de retare dans mes réglé me la sa dépasse une semaine est je c'est pa...
Dystrophie ovarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...
Problème de régle
bonjour, alors je suis nouvelle sur le site j'aurai voulu avoir des réponse a mon souci si quelqu'un a eu la même chose que moi je vous explique je s...
Regle
FerméBonjour, chaque moi j'ai une semaine de retard sur me réglé je voudrais savoir si c'est normal mes la sa a dépasse les une semaine es que c'est no...
Grossesse jumelée extra et intra utérine
Voudrais savoir s'il est possible qu'au cours d'une grossesse jumelée, l'un des deux foetus est évacué à 3 mois de la grossesse et que le second arriv...
Grossesse extra et intra utérine
FerméBonjour, Voudrais savoir s'il est possible qu'au cours d'une grossesse jumelée, l'un des deux foetus est évacué à 3 mois de la grossesse et que le s...
Calculer mon cycle de regle
bonjour, je n'arrive pas a savoir mon cycle de règle. le mois avant dernier je les ai eues le 2,3 et 4 et le dernier mois le 09, 10 et 11. est ce qu...
Quel risque?
Bonjour, j'ai eu des relations intimes au 15ème jour de mon cycle de 27/28 jour. y a t-il un risque de tomber enceinte? merci!
Suis je enceinte ?? je n'espere pas ..
Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pilule, de temps en temps j'oublie de la prendre et il y a deux semaines, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger...
Ovulation
Bonjour tous le monde, j'ai une réserve ovarienne faible 0.41 lamache, mais chaque mois j'ai la glaire tous les 12eme jours du sicle. Es ce que faire ...
Test d ovulation
Bonjour, Combien coûte un test d ovulation et combien de tigette y a t il dedans ???
Je ne me sens pas bien depuis quelque jours, j'ai mes règles
Bonjour, J'ai fait la fête avec mon copain et on ne ce souviens pas vraiment de la soirée, surtout moi aucun souvenir, et on as eu un rapport, mais ...
Retard d règles...
Bonjour, J ai 24 ans et j essai d avoir un bb. J ai arrêtée ma pilule en été 2014. J ai un cycle court de 21 jours. J aurais du avoir mes reds le 6 ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Voila je vous explique mon cas.. jai des regles irrégulier. Ça change de date tout les 3 mois environ .ces 3 derniers mois je l'ai eu entr...
Courbe de t° ne dépasse pas les 37°, normal ?
Bonjour, voila mon soucis, cela fait deux mois que je fais ma courbe de température, le mois dernier, ma courbe montre bien un pique au 11eme jour...
Peut on tomber enceinte trois mois apres arret pillule daily ge
FerméBonsoir a toutes voila moi et Mon Cheri on essai de faire un bb1 alors Sa fai huit ans que je prend ma pillule dailyge je lai arrete le 17 juillet (fi...
Suis perdu
Bonjour, je me nomme Paula jai un retard et je presente quelques symptomes de grossesse mais les tests que jai fais sont negatifs, je suis perdu par...
Apres avoir pris des pilules
Bonjour chers membres, J'ai 31ans d ages, et a l age de 27ans j avais optee de prendre des pilules et maintenant que j ai besoin de concevoir le beb...
Perdu
Bonjour tt le g trouve que jurine tro souvent mes sien son fragil e jentame ma 2sm journée de retart doi je m'inquiète
J'aimerais tombe enciente
Bonjour, J' ai vu un gynéco il ma prescrit le même médicament cela fait 2mois que je le prend pas d'effet
Comment savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai des change d'être enceinte ? Pendant un moi je n'est pas eu de rapport javais eu mes règles. Et le 2 octobre j...
Besoin d'aide pour savoir si j'ai des risques de tomber enceinte
Bonjour tout le monde Donc je vous expose mon problème Hier j'ai eu une relation avec mon conjoint J'ai eu mes règles le 25 ou 26 septembre et la...
Date exacte de grossesse
bonjour, je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entr...