Calculé la date d'ovulation après les pilules

jeunemaman - 5 mai 2012 à 18:19
 isra - 5 mai 2012 à 18:35
Bonjour, je suis un peu perdu car mes derniers règles était pour le 9-02-2012 et j'ai pris des pilules le 18-02- 2012 depuis que la plaquettes de ma pilule est terminé j'ai plus repris d'autre pilules et j'ai pas eu mes règles depuis janvier,alors j'ai fait un test de grossesse en avril et je vu que je suis enceinte.je ne sais pas de combien de temps,car j'ai jamais pris de pilule c'est ma première fois.
alors je voudrais que vous m'aidiez a calculé ma date d'ovulation et savoir combien de semaine ou de mois je suis enceinte.

merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 mai 2012 à 18:25
bonjour
alors on va essayer de débroussailler tout cela:


j'ai fait un test de grossesse en avril et je vu que je suis enceinte.

test urinaire? prise de sang?

je voudrais que vous m'aidiez a calculé ma date d'ovulation

pourquoi faire État donner que tu les enceintes? pendant la grossesse il n'y a pas d'ovulation

savoir combien de semaine ou de mois je suis enceinte.

quel est le taux de la prise de sang si tu en as fait une?
As-tu un suivi de grossesse ?
As-tu déjà fait une échographie de datation?
tu as quel âge?
0
bonjour,pour voir la date d' ovulation je panse de aller voir ton médecin avec une échographe
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 mai 2012 à 18:30
les gynécologues ont autre chose a faire que rencontrer toute leur patiente qui est en essai pour voir quand elles vont ovuler
0
je voudrai dire le gynécologue avec un échographe il peut savoir a quelle moi elle est
0