Pertes rosées/marron.

Berry -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes,
voilà depuis 5 jours environ j'ai des petites pertes rosées voir marron. Sa m'arrive un jour sur deux je me dis à chaque fois que c'est les règles qui arrivent mais non. Je trouve ça vraiment bizarre, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être? Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70

L'abondance des menstruation n'est pas toujours identique.Si tu as un léger doute sur le fait d'être enceinte,il vaudrait mieux faire une prise de sang qui te donnera un résultat sûr à 100% si elle est fait dans les bon temps.Donc vaut mieux attendre quelques jours de retard de règles.
0
Berry

Le problème c'est que mes règles sont très irrégulières donc je ne sais jamais quand elles arrivent et quand j'ai des retards :-/ je peux ne pas les avoirs pendant un moi et le moi prochain oui ..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
calcule 3 semaines après ton dernier rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
T.Selma

Bonjour
Pour pouvoir répondre il faut plus dinfo:
T as qu'elle âge, As tu déjà eu tes règles ou ce sera la première fois....
0
Berry

Bonjour, alors j'ai 19 ans et non c'est pas mes premières règles cela-dit elles sont très irrégulières donc je suis un peu perdu.
0