Pertes rosées/marron.
Berry
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes,
voilà depuis 5 jours environ j'ai des petites pertes rosées voir marron. Sa m'arrive un jour sur deux je me dis à chaque fois que c'est les règles qui arrivent mais non. Je trouve ça vraiment bizarre, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être? Je vous remercie d'avance :)
voilà depuis 5 jours environ j'ai des petites pertes rosées voir marron. Sa m'arrive un jour sur deux je me dis à chaque fois que c'est les règles qui arrivent mais non. Je trouve ça vraiment bizarre, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être? Je vous remercie d'avance :)
2 réponses
-
L'abondance des menstruation n'est pas toujours identique.Si tu as un léger doute sur le fait d'être enceinte,il vaudrait mieux faire une prise de sang qui te donnera un résultat sûr à 100% si elle est fait dans les bon temps.Donc vaut mieux attendre quelques jours de retard de règles.
-
Bonjour
Pour pouvoir répondre il faut plus dinfo:
T as qu'elle âge, As tu déjà eu tes règles ou ce sera la première fois....