Pertes marron

sania - 15 mai 2012 à 22:02
 sania - 16 mai 2012 à 22:49
Bonjour,
est t'il possible que je sois enceinte ? Je prend la pillule mais il m'arrive souvent de l'oublier et du coup j'en prend des fois 2 ou 3 d'un coup (ce qui ne sert pas à grand chose, je sais). et la j'ai eu des pertes marrons alors qu'il me restait encore une pillule à prendre, sachant que mes rrr arrivent 4 ou 5 jours apres l'arret de ma derniere pillule, De plus, j'ai accouché d'un petit garçon il ya 16 mois et nous avons mis un peu de temps à l'avoir ( 1an et demi). Ya til un risque de grossesse? a quoi sont du ses pertes marrons ?
A voir également:

1 réponse

lucie60800 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 13:04
BONJOUR SANIA TU A FAIT UN TESTE ???? oui tu peut avoir un peut de perte marron pendent le debu de grosesse mais fo pas que sa devien rouge
0
je pense qu'il est tot pour en faire un, mais je vais attendre de voir si je les ai, elle doivent arriver ce week end normalement; C'est surtout de savoir ce que signifie ces petites pertes marrons; Merci lucie
0