Pertes marron
sania
-
sania -
sania -
Bonjour,
est t'il possible que je sois enceinte ? Je prend la pillule mais il m'arrive souvent de l'oublier et du coup j'en prend des fois 2 ou 3 d'un coup (ce qui ne sert pas à grand chose, je sais). et la j'ai eu des pertes marrons alors qu'il me restait encore une pillule à prendre, sachant que mes rrr arrivent 4 ou 5 jours apres l'arret de ma derniere pillule, De plus, j'ai accouché d'un petit garçon il ya 16 mois et nous avons mis un peu de temps à l'avoir ( 1an et demi). Ya til un risque de grossesse? a quoi sont du ses pertes marrons ?
est t'il possible que je sois enceinte ? Je prend la pillule mais il m'arrive souvent de l'oublier et du coup j'en prend des fois 2 ou 3 d'un coup (ce qui ne sert pas à grand chose, je sais). et la j'ai eu des pertes marrons alors qu'il me restait encore une pillule à prendre, sachant que mes rrr arrivent 4 ou 5 jours apres l'arret de ma derniere pillule, De plus, j'ai accouché d'un petit garçon il ya 16 mois et nous avons mis un peu de temps à l'avoir ( 1an et demi). Ya til un risque de grossesse? a quoi sont du ses pertes marrons ?
A voir également:
- Sania pilule
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
BONJOUR SANIA TU A FAIT UN TESTE ???? oui tu peut avoir un peut de perte marron pendent le debu de grosesse mais fo pas que sa devien rouge
sania
je pense qu'il est tot pour en faire un, mais je vais attendre de voir si je les ai, elle doivent arriver ce week end normalement; C'est surtout de savoir ce que signifie ces petites pertes marrons; Merci lucie