Regles abondantes

Laure - 7 mai 2012 à 23:47
 Laure - 8 mai 2012 à 00:51
Bonjour,
est-il possible d'etre enceinte et avoir des regles tres abondantes ( a cause d'être sous pilule ) ?. Vu que les regles fait tout evacuer, donc le petit "oeuf " part avec ?

J'ai fait un test urinaire il y a un mois a peut pres et cetait negatif, mais maintenent je me rend compte que je peux etre enceinte, car en 3 semaine mon ventre a vraiment grossit. Et le rapport a risque date de fevrier. Et je ne veux pas faire de prise de sang, donc possible de faire une ecographie pour voir si je le suis ?


Merci de me repondre.

2 réponses

déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
7 mai 2012 à 23:55
Quoi qu il en soit il est trop tard a moins que tu prenne le courage a 2 main et tu en parle a tes parents
ou va vite au planing familliale gratuit et annonyme pour les mineurs car effectivement on peut avoir les rrr appelé rrr anniversaire tout en etant enceinte
0
Je peux pas en parlé c est pas possible .. je suis trop jeune
planning familial on des horaires qu il ne me corresponde pas , je travaille tout le temps.
Et les regles anniversaire sont tout le long de la grossesse ? vu que moi je suis sous pilule donc mes regels sont artificielles donc elles y seront tout le temps quoi qu il se passe.
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 00:11
Quel age a tu ? Si ce n est pas indiscret on est pas la poud juger mais pour aider les personnes qui ont besoins d aide!!
Les regles anniv peut etre la tout le long certaines les ont plus a partir du 4ou 5mois. Toute les femmes agissent différement nous ne sommes ni des robots ni des horloges
Sinon v voir l infiermiere du college qui s occupera de t accompagner au planning familliale qui te conptabilisera pas d absence et tes parents ne seront pas au courant
0
J'ai 17ans, la je suis pas du tout au lycée, je suis en stage donc impossible d'avoir une infirmiere a dipo.
Ma mere ma deja fait une reflexion comme quoi mon ventre avait grossit, c'est vraie qu'on pourrait dire que de la graisse vu que cest assez mou qu'a même mais bon aussi vite et bien rond..
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 00:18
Ah c est plus difficile est ce que tu a fait un test urinnaire que tu achete en pharmacie?
0
Oui il y a un mois de cela
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 00:31
Essaye d en refaire 1 le matin avec les 1urines du jour présume de tes rrr ou au mieux sa serait que tu en discute avec la femme de ton patron si il en a une et explique lui pk tu doit t absente le secret proffesionel existe dans tout corps de metier c est pour ton bien miss et. Il ne devront rien dire a tes parents
0