Regles abondantes
Laure
-
Laure -
Laure -
Bonjour,
est-il possible d'etre enceinte et avoir des regles tres abondantes ( a cause d'être sous pilule ) ?. Vu que les regles fait tout evacuer, donc le petit "oeuf " part avec ?
J'ai fait un test urinaire il y a un mois a peut pres et cetait negatif, mais maintenent je me rend compte que je peux etre enceinte, car en 3 semaine mon ventre a vraiment grossit. Et le rapport a risque date de fevrier. Et je ne veux pas faire de prise de sang, donc possible de faire une ecographie pour voir si je le suis ?
Merci de me repondre.
est-il possible d'etre enceinte et avoir des regles tres abondantes ( a cause d'être sous pilule ) ?. Vu que les regles fait tout evacuer, donc le petit "oeuf " part avec ?
J'ai fait un test urinaire il y a un mois a peut pres et cetait negatif, mais maintenent je me rend compte que je peux etre enceinte, car en 3 semaine mon ventre a vraiment grossit. Et le rapport a risque date de fevrier. Et je ne veux pas faire de prise de sang, donc possible de faire une ecographie pour voir si je le suis ?
Merci de me repondre.
2 réponses
-
Quoi qu il en soit il est trop tard a moins que tu prenne le courage a 2 main et tu en parle a tes parents
ou va vite au planing familliale gratuit et annonyme pour les mineurs car effectivement on peut avoir les rrr appelé rrr anniversaire tout en etant enceinte -
Je peux pas en parlé c est pas possible .. je suis trop jeune
planning familial on des horaires qu il ne me corresponde pas , je travaille tout le temps.
Et les regles anniversaire sont tout le long de la grossesse ? vu que moi je suis sous pilule donc mes regels sont artificielles donc elles y seront tout le temps quoi qu il se passe.-
Quel age a tu ? Si ce n est pas indiscret on est pas la poud juger mais pour aider les personnes qui ont besoins d aide!!
Les regles anniv peut etre la tout le long certaines les ont plus a partir du 4ou 5mois. Toute les femmes agissent différement nous ne sommes ni des robots ni des horloges
Sinon v voir l infiermiere du college qui s occupera de t accompagner au planning familliale qui te conptabilisera pas d absence et tes parents ne seront pas au courant -
-
-
-
Essaye d en refaire 1 le matin avec les 1urines du jour présume de tes rrr ou au mieux sa serait que tu en discute avec la femme de ton patron si il en a une et explique lui pk tu doit t absente le secret proffesionel existe dans tout corps de metier c est pour ton bien miss et. Il ne devront rien dire a tes parents
-