Les discussions

Etre enceinte avec ses regles

Bonjour, J'ai toujours étais regulier (28 jours) mais depuis un bout de temps mon cycle varie, il est passé a 26 jrs, puis 28 jrs le mois passé et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Horsepony

Possible d'être enceinte?

Bonjour, Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^

Absence d'ovulation

Bonjour, je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont le même soucis de santé que moi : j'ai pris un traitement duphaston et climid le duph...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jay97

Pertes de sang marron

Bonjour, Voila depuis deux semaines jai des ertes marrons et avec ca maux de tete , maux de ventre et fatigue , je souhaiterais si c'est un debut de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régle avec des douleur au ovaire

bonjour est ce normal d'avoir des douleur aux ovaire pendant c es régles ??? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour j ai une question à vous poser svp donc j ai fai une fausse couche le 13 février et depuis j ai eu mes règles que le 3 avril, je l ai pa eu le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Essai de bèbè

 Fermé

Bonjour, nonm mai mon ventre et gonflet je sens une vi a linterieure

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Vouloir un bebe..

Bonjour, voila,j ai un retard de 6 jours,j ai mal au seins mais supportable,des tiraillement aux ovaires comme si je vais avoir mes regles..en tout ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Calculer date d'ovulation

Bonjour, j'avoue que je suis un peu perdu est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez a calculer ma date d'ovulation en sachant que mes derniere regl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lafouine.

Risque d'étre enceinte, j'angoisse.

Bonjour, j'ai 21 ans et je vien de faire ma premier foi du coup je prend pas la pillule. On a utilisé un preservatif ( il n'as pas craqué , ni gliss...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai eu mes regles 1 jour est ce normal

Bonjour, voila j ai eut mes regle 1 jours seulemen et j ai tt les symptom de la grossesse mais le test pipi et negatif donc je me demande pourquoi ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
princesse02

Essai de bèbè

Bonjour, jai toujour mal au dos ; quand je fais pipi jai mal au bassin

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
delph04

Comment établir sa courbe de température

bjr j'aimerais savoir comment établir sa courbe de température et l'interpreter

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Mycoses a la periode d ovulation

bjr après chaque période des regles j'ai un mycoses vulvaire et des pertes blanche et jaune . et je veux etre enceinte ce mois . est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
norasalah

Retombe enciente

 Résolu/Fermé

Est se que Clomid et Ovestin sa aide a retombe enciente apres une fausse couche? maintenant ca fait 07 mois tjrs pas de grossesse apres plusieurs essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

A l'aid mon taux d'hormone de grossesse trop bas!!!!!

Bjr ,je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous posé une question j'ai fait une pris de sang 2j avant la date présume des règles et l'hormone de...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

Probleme de regles

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayan mes règles pourtant mes seins on gonflés mon ventre est dure j'ai pris du poids e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
topless

Je veux connaître le cycle de ma copine

Bonjour, je voudrais connaître le nombre exact de jour du cycle mensuel de ma petite amie .Sachant que la toute dernière fois qu`elle à eu ses règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, voila sa fait 3 jours que jaten mes regles mais rien. mon copain et moi avons eu des rapports sans préservatif mais il na pas "........." (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
amaagnimel

Essaie de bébé

Bonjour, Jai eu mes règles le 6avril elles se sont fini le 10 jaimerais savoir quel date je peux avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lafouine.

Esaie de bebe

 Fermé

Bonjour, Coucou jai areter ma pilule fin aout cela ne pose pas de probleme? jesais davoir un bebe c est obligés d ovuler pour tomber enceinte? Jai t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
begonie

Rassurer moi

Bonjour, j'ai fait ma pds hier et mon test est positif avec un taux a 103,2. mais par compte je stresse beaucoup parce que j'ai eu une perte de sang...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
coccita

Probleme de grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soi enceinte pck depuis 2 semaine j'ai areter la pillule j'avai pas mes regles mais mes seins ont g...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mimi&mika

Envie d'avoir un bebe

salut a tous, j'suis nvel sur ce site et jai besoin de votre aide a ttes... j'ai 33 ans ,jai ete mariee a 22 ans , suis a la recherche d'un bb. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Doris

Ovulation

 Résolu

Bonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ciindy_68

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, merci de mavoir repondu,c'est la seule pilule que j'ai pu trouvé en pharmacie du coup j'ai paniqué mais la question que je me pose réellem...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard des regles

Bonjour, Bah voila moi je suis nouvelle ici et mon probleme c que j'ai un retard de trois jours car j'aurais dû avoir mes règles le 21avril mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Jai pas mé régle il y a 2semaine e jai trop de perte blanche

 Fermé

Bonjour, j'avais fait 1 rapor non protégé il y a 3 semaine e je devais avoir mes régles le 7 de ce mois jai fait un teste de grosses il y a 2 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Ovitrelle

Bonjour!j'ai eu une injection d'ovitrelle mercredi et jeudi j'ai eu des calins j'etais a mon 12eme ai je une chance de tomber enceinte?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Aldamar12

Coment tomber enceinte

Bonjour, je veux savoire si je peux tomber enceinte a l'age de 49 ans mon marie est beucoup plus jeun que moi on vit une histoire d'mour merveilleus...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
grandesissi

Retrait d'implant

Bonjour, J'aii 25 ans et j'aii retiré mon implant le 28 mars 2013 sa fesait 2 ans qu j'avais implant et la ce mois cii avril 2013 g tjr pa mais ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

En essai de bébé

Bonjour, Je voudrais savoir peut être que vous pourrez m'aider, le mois dernier j'ai eu mes règles le 5 puis de grosses pertes de sang 10-15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Connaître la date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir mes règle je voulait savoir comment je peut savoir après sa ma date d'ovule ] !! Merci pour vos réponse EDIT : Modifica...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Touble hormonale

Bonjour, je veux savoir si le dereglement hormonale existe chez une fille vierge. j'attend votre reponse svp, mrci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lagrandesissi

He ne sens bizare

Bonjour, jai du retard dans mes règle depuis deja 1 semaines j'ai mal au ventre jai mal au seins je dort toujours et je suis un peu malpatiente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coccinel1991

Periode d ovulation d'un cycle très irrégulier

Bonjour, pourriez vous m aider a calculer ma période d ovulation mes derniers dates d apparution sont 02/02/13 26/02/13 12/03/13 29/03/13 me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Determination de mon cycle

 Fermé

Bonjour, de combien est mon cycle sachant que les dernieres dates de mes regles sont 02/02/13 26/02/13 12/03/13 29/03/13 cependant en 2012 j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Le test de grossesse a été negatif

 Fermé

merci SOPHIE de me répondre , au fait hier j'ai acheté un test de grossesse que j'ai fais hier, mais c'était négatif et jusque la mes menstrues sont p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Suis-je enceinte?

j'ai eu un retard de deux mois et c'est passé depuis le 22 mars et j'ai eu des rapports avec mon mari le 15 et 16 ieme jour si je considére que le 22m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie

Aider moi a connaitre mn jr dovulation jè un cycle irrégulier

aidez moi svp a connaitre mn jr dovulation,jè un cycle irrégulier de 33 a 38jr

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, voila je suis en retard dans mes regles , les dernieres je lai ai eu le 3 mars elles ont durer 5 jour et la depui pu rien , pourtant je nais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
grandesissi

J'ai pas eu mes regles

Bonjour : Je suis une jeune fille de 25 ans non mariée, j'ai eu un retard de mes regles de 4j mais le problemes c'est que j'ai perte noiratre tout l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sara_39

Ppertes brune

Bonjour, J'ai deja eu 2enfants ,et malgré tout je souhaite me renseigner sur une question que je me pose .j'eu d raports en fevrier en periode d'ov...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de règles

bonjour, Mes dernières règles date du 19 février 2013 jusqu'au 23 février 2013 et depuis j'ai toujours pas eue mes règles. j'ai fait une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Retar de regle de 9 jour

Bonjour, Jai un retard de regle de 9 jour jai des douleur dans le dos o ventre et des noser et que en vie de manger et dormire c posible ke c une gr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Quelle serait ma période d'ovulation?

Bjr à tous, mon problème est le suivant: j'ai eu mon retour de couche à la fin du mois de mars. dites moi quelle serait ma période d'ovulation???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Doris

Savoir ma jour d'ovulation

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir mon jour d'ovulation, j'ai eu mon règle le 6 et s'est terminé le 12, Et le problème que j'ai est que quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Ovulation tardive

Bonjour, les fille je fair mon test d'ovule le 14em jour cètè negetive ce seulement la 16em et la 17em jour que je eu un reseult positive et moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Ovulation tres tres proche des regles.

Salut a tous, J'ai 24 ans et jessaye d'voir un enfant avec mon partenair qui lui a 46 et jn'a jamai eu d'enfant. J'ai dja etait enceinte dans le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Bea-25

Rapports sexuels avec et ensuite sans préservatif

bonjour j aimerais savoir si lorsque vous avez eu des rapport avec un homme ,votre premier coup est protégé et lorsqu'il se retire enlève le prése...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 113