Les discussions
Menstruastions
Bonjour, et si vos menstruations viennent deux fois ds le mois comment compter et dire le cycle
Calculer son ovulation???
bonsoir j'aimerais savoir je voudrais arréter ma pillule mais je ne veut pas tomber enceinte pour l'instant alors j'aimerais savoir comment on calcul...
Pas de regles et test negatif
FerméBonjour, Donc voila je vais essayé d'expliquer mon problème de manière détaillé et brève ! depuis a peut prés plus d'un mois j'ai commencé a avoir...
Retard règles
Bonjour, j'ai fait une fausse-couche fin février et 1 mois après j'ai eu mes règles normalement et depuis plus rien... J'ai un retard d'un peu plus ...
Je veux avoir un bebe
Bonjour, je suis rithou aujourd'hui est 2 mai 2013 j'ai eu ma regles je veux avoir un autre bebe je veux savoir quel est le jour exacte de ma date ...
Se preserver a quel moment
Bonjour, jaimerais savoir à combien de jours doit on se preserver apres que sa compagne ait vu ses mentruies pour ne pas la mettreenceinte
Fausse alerte ou grossesse
Bonjour, j'ai suivie de semptembre a mars un traitement aux lutenyl.je prenais les medicaments du 5 au 25 jr de mon cycle a cause d'une dystrophie...
Comment calculer son cycle menstruel
Bonjour, je voulais savoir comment calculer mon cycle en sachant que les 4 dernières son 7/11/2012 10/12/2012 13/01/2013 21/02/2013 sa...
Je n'ai pas encore eu mes règles ! aider moi
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai mes règles , peut être 6 mois que je suis réglé et que je devrais avoir mes règles vers la fin du moi ! .....
Retard régles
Bonjour, voila je me pose pas mal de question j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés troi suite a la rupture avec mon ami..depuis g eu mes règle ...
Signes d'ovulation, règles ou grossesse ?
Bonjour, J'en suis au 46ème jour de mon cycle. Mes règles sont très irrégulières depuis que j'ai arreté la pilule l'an dernier (j'ai eu des cycles...
Tomber enceinte
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis sur la question qui me tracasse. Est-ce qu'on peux être enceinte avant l'ovulation et si on pouvais avoir des sym...
Peut on etre enceinte de 2 semaines et avoir ses regles ?
Bonjour, Alors jai 14 ans , jai des relations sexuelles comme. Tout le monde .. Jai eu mes regles au debut du mois entre le 1 et le 10 Et le 25 je la...
Pas de règles depuis 2 mois....
Bonjour, tout le monde! Alors voilà moi je vais avoir 17 ans.. et début mars (le 2 exactement), j'ai couché avec mon copain sans contraception. Mai...
Retard de regle
Bonjour, je n'est pas eu mes regles depuis 1 moi presque 2 , mais je n'est aucun symptome d'une femme enceinte , est-ce que c'est normal d'etre aussi ...
Douleur depuis 3/4jrs
bonjour je voulait savoir si c'est possible de tomber enceinte 4jours avant les règles??? parceque j'ai eu 1rapport non protégé le 8/04/2013 et mes rè...
Ovulation
Bonjour, j'ai un retard de 04 jours, sachant que j'ai eu un rapport le 06/03/2013 après, j'ai eu mes règles le 27/03/2013 et là aucun signe de règl...
Aide moi! je suis stressee, g peur!
Bonjour a vous, pardonnez moi pour la facon que je presente mon probleme, c'est que le stress me ronge que je ne peux meme pas ecrire tellement mes dr...
Trop de perte blanche mais toujour pas de régles
Bonjour jai fait 1 rapor sexuel non protéger il y a 3 semaine est mes régle devais venir le 7 de se mois si jai déja presque 2 semaine de retard d...
Etre enceinte avec ses regles
Bonjour, J'ai toujours étais regulier (28 jours) mais depuis un bout de temps mon cycle varie, il est passé a 26 jrs, puis 28 jrs le mois passé et...
Possible d'être enceinte?
Bonjour, Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété ...
Absence d'ovulation
Bonjour, je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont le même soucis de santé que moi : j'ai pris un traitement duphaston et climid le duph...
Pertes de sang marron
Bonjour, Voila depuis deux semaines jai des ertes marrons et avec ca maux de tete , maux de ventre et fatigue , je souhaiterais si c'est un debut de...
Régle avec des douleur au ovaire
bonjour est ce normal d'avoir des douleur aux ovaire pendant c es régles ??? svp
Grossesse
Bonjour j ai une question à vous poser svp donc j ai fai une fausse couche le 13 février et depuis j ai eu mes règles que le 3 avril, je l ai pa eu le...
Vouloir un bebe..
Bonjour, voila,j ai un retard de 6 jours,j ai mal au seins mais supportable,des tiraillement aux ovaires comme si je vais avoir mes regles..en tout ca...
Calculer date d'ovulation
Bonjour, j'avoue que je suis un peu perdu est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez a calculer ma date d'ovulation en sachant que mes derniere regl...
Risque d'étre enceinte, j'angoisse.
Bonjour, j'ai 21 ans et je vien de faire ma premier foi du coup je prend pas la pillule. On a utilisé un preservatif ( il n'as pas craqué , ni gliss...
J ai eu mes regles 1 jour est ce normal
Bonjour, voila j ai eut mes regle 1 jours seulemen et j ai tt les symptom de la grossesse mais le test pipi et negatif donc je me demande pourquoi ...
Essai de bèbè
Bonjour, jai toujour mal au dos ; quand je fais pipi jai mal au bassin
Comment établir sa courbe de température
bjr j'aimerais savoir comment établir sa courbe de température et l'interpreter
Mycoses a la periode d ovulation
bjr après chaque période des regles j'ai un mycoses vulvaire et des pertes blanche et jaune . et je veux etre enceinte ce mois . est ce que c'es...
Retombe enciente
Résolu/FerméEst se que Clomid et Ovestin sa aide a retombe enciente apres une fausse couche? maintenant ca fait 07 mois tjrs pas de grossesse apres plusieurs essa...
A l'aid mon taux d'hormone de grossesse trop bas!!!!!
Bjr ,je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous posé une question j'ai fait une pris de sang 2j avant la date présume des règles et l'hormone de...
Probleme de regles
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayan mes règles pourtant mes seins on gonflés mon ventre est dure j'ai pris du poids e...
Je veux connaître le cycle de ma copine
Bonjour, je voudrais connaître le nombre exact de jour du cycle mensuel de ma petite amie .Sachant que la toute dernière fois qu`elle à eu ses règle...
Grossesse ou pas?
Bonjour, voila sa fait 3 jours que jaten mes regles mais rien. mon copain et moi avons eu des rapports sans préservatif mais il na pas "........." (...
Essaie de bébé
Bonjour, Jai eu mes règles le 6avril elles se sont fini le 10 jaimerais savoir quel date je peux avoir un bebe
Esaie de bebe
FerméBonjour, Coucou jai areter ma pilule fin aout cela ne pose pas de probleme? jesais davoir un bebe c est obligés d ovuler pour tomber enceinte? Jai t...
Rassurer moi
Bonjour, j'ai fait ma pds hier et mon test est positif avec un taux a 103,2. mais par compte je stresse beaucoup parce que j'ai eu une perte de sang...
Probleme de grossesse
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soi enceinte pck depuis 2 semaine j'ai areter la pillule j'avai pas mes regles mais mes seins ont g...
Envie d'avoir un bebe
salut a tous, j'suis nvel sur ce site et jai besoin de votre aide a ttes... j'ai 33 ans ,jai ete mariee a 22 ans , suis a la recherche d'un bb. ...
Ovulation
RésoluBonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...
Retard des règles
FerméBonjour, merci de mavoir repondu,c'est la seule pilule que j'ai pu trouvé en pharmacie du coup j'ai paniqué mais la question que je me pose réellem...
Retard des regles
Bonjour, Bah voila moi je suis nouvelle ici et mon probleme c que j'ai un retard de trois jours car j'aurais dû avoir mes règles le 21avril mais j'...
Jai pas mé régle il y a 2semaine e jai trop de perte blanche
FerméBonjour, j'avais fait 1 rapor non protégé il y a 3 semaine e je devais avoir mes régles le 7 de ce mois jai fait un teste de grosses il y a 2 jour ...
Ovitrelle
Bonjour!j'ai eu une injection d'ovitrelle mercredi et jeudi j'ai eu des calins j'etais a mon 12eme ai je une chance de tomber enceinte?merci d'avance
Coment tomber enceinte
Bonjour, je veux savoire si je peux tomber enceinte a l'age de 49 ans mon marie est beucoup plus jeun que moi on vit une histoire d'mour merveilleus...
Retrait d'implant
Bonjour, J'aii 25 ans et j'aii retiré mon implant le 28 mars 2013 sa fesait 2 ans qu j'avais implant et la ce mois cii avril 2013 g tjr pa mais ré...