Les discussions

Svp vite

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvai etre enceinte ?jen suis persuader d etre enceinte car jai grave envi . Voila mes simptome jai mal dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

6 jours de retard des règles

Bonjour, Je vous explique tout :). Le 22 novembre 2015 j'ai arrêter ma P ulule pour essai BB1. J'ai eu mes règles la semaine d'après comme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle irregulier

Bonjour, J'ai ma petite amie qui as des règles irréguliers la dernier fois qu'elle a vue ses règles était du 04 juin au 8 juin jusqu'à présent elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Peur d etre enceinte

Bonjour, Alors voila mon mec et moi nous avons eu des report nn aboutie pendant mes regle mais le mois suivant j ai eu mais ce mois si je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après arrêt de la pilule

Bonjour, J'étais sous implant depuis 7 ans, puis je l'ai fait enlever. Car je grossissais bcq trop Mon gynéco m'a donné une pilule, même molécule, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et regle

bonjour, ma copine et moi avant eu des rapports le 30/06 dernier pendant qu'elle a eu ses règles le 21/06 et je suis presque sûr d'avoir rien laisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonsoir,j'ai une question et j'espère trouver une réponse favorable merci.Alors je suis encore vierge et j'etais à un jour apres ma periode de fecondi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lori1

Pertes marrons

Bonjour, J'aimerai me rassuré. j'ai eu mes règles suite à des préliminaires du 10 au 17juillet,et la je ne comprend pas pourquoi j'ai des pertes ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, Bonjour la date de mai dernier règle été le 26 juin 2016 je voudrai savoir à kel moment j'ai ovule stp et à combien moi je suis enseinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J ai vu mes regles le 21 juin, et ce moi je l" ai eu le 21 juillet 2016 pour tomber enceinte ,quelles sont les jours les plus fertiles ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Aidez moi à calculer

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 de ce mois et sa continue comment calculer mes règles pour ne pas tomber enceinte aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

Bonjour à toute, voilà j'ai entendue dire qu'on pouvait tomber enceinte même pendant les règles sur le simple fait de jouïr chez la femme. Est-ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte malgré regles et préservatifs?

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 19, cela fait 1 an que nous sortons ensemble et nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Anonyme

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycle en moyenne de 28 jours. J'ai eu mes règles du 17 au 20 juin puis j'ai arrêté ma pilule le 21 juin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai besoin d'aide , j'ai 22 ans j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection on a fait le coyote interrompu ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marrons + sang pendant les règles = grossesse ?

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions. Alors voilà cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule que je prenais depuis un...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bb1012

Cycle

Bonjour. Je suis contente de faire partir de cette famille. Ma question : comment je peux savoir si j'ai une cycle de 28 ,30 ou 31 jour?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J aimerais avoir des infos

Bonjour, J aimerais savoir si il faut obligatoirement faire l amour le jour de l ovulation. Je crois que je me suis planté dans la date. Nous l av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pilule le 29 Juin, j'ai eu des saignement le 6 Juillet ( pendant 3 jours, est ce les règles? ) J'ai eu un rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma date d'ovulation

bonjour.comment vous allez je suis nouvelle.ce que j'aimerai savoir: comment connaitre ma date d'ovulation] si jai eu mes règles le 7 juin(date des r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Combien de temps pour tonbé enceinte?

Bonjour je suis sous clomid dupeui trois mois combien de temps mai une femme en général à tombé enceinte???merci

joraline

Retard de règles

Bonjour tous le monde, Voilà je vous explique mon cas : J'ai pris la pilule Optimizette gé pendant 3 mois ce qui a entraîné l'arrêt de mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles de 3 jours

Bonjour je voulais savoir le premier jour de mes regles le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et il a ejaculer a l'interieure,le deuxie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle irregulier comment retrouver ma periode d'ovulation?

samgunsjovirow

Pertes brunes

Bonjour j'ai des pertes marrons noires depuis m'a supposée ovulation avec des douleurs de règles, je ne prends pas la pilule, j'ai rdv seulement de 15...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Quand faire mon test de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin 2016, le 26 juin mon test d'ovulation était positif ,le 13 juillet j'ai eu des pertes marron qasi noir et peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Douleurs et inquietude

Bonjour, J ai des crampes o ventre depuis hier.je veuxavoir un4 bebe J ai eu mes ddr le 5 juillet. Kel est la periode propice pour concevoir? Ke...

samgunsjovirow

Ne pas tomber enceinte

Bonjour Quand est ce que je peux faire l'amour sans tomber enceinte. 14 jours après l'arrêt des règles où. Une semaine avant les prochaines règles...

Utilisateur anonyme

Relations sexuelle sans protection

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et jaimerai avorter naturellement alors comment faire??? Je ne veut pas prendre des medicaments car s'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Calculer les périodes ovulatoire pour les cycle irreguliers

Bonjour, apres avoir acouché 7 mois apres j'ai eu mon retour de couche pouis sa fait 1 mois sans regle pui revenu le 24/04 puis le 24 mai apres c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Salut! J'ai un problème que je voudrais vous partager. La date de ma dernière règle est le 17 mai 2016. Je n'ai pas encore revu ma règle à la date d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ?

Bonjour, Je voudrais aussi comment savoir quand j ovulé je ne comprend pas trop merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour S'il vous plait je souhaiterais avoir des retours concernant mon cas. Voilà j'ai un retard de 10j mnt,sachant que mes règles sont assez rég...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte

Bonjour tout le monde .je suis nouvelle parmis vous .j espere rencontrée une femme avec memes signes que moi 'bon voilà j ai 45ans j ai toujours mes r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, J avais eu ma periode le 27/06/16 et ca à pris fin le 1/07/16 Mon cycle est de 30 jours puis je tomber enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Peur d être enceinte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un retard des règle de 12jours elles ne sont pas régulières mais la je m'inquiète je n'est j'aimais ue de rapport. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Je veux connaitre

Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons pendant tout mes regle

Bonjour, J'ai eu un rapport apres mes regle de juin. Ce mois ci j'attendais mes regle elle sont arriver sauf que elle n'ont durer que 4 jour et ceta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
????

L'ovulation apres un curetage

Bonjour, quand se passe l'ovulation apres un curetage ?? Est ce qu'elle est comme l'habitude ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alicia62490

Grossesse. ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Retard des règles

Bonjour, J ai un retard de règles de 7 jours, pourtant j ai des douleurs au niveau du bas ventre et des maux de dos. Je ne peux pas être enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Simona

Test fiable 7 jours après un rapport au 15 jours fait du cycle ?

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon mari, le 15 jour de mon cycle et je dois avoir mes règles dans une semaine, et j'ai fais un test de grossesse 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Menstruation

Bonjour, J'ai un retard d'un jour et la dernière fois que j'ai fait l'amour cetai 4 jour après l'ovulation.. Je panique sur le fait d'être enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Envi de bb3

Bonsoir à tous J ai arrêté ma pilule pour mettre en route bb 3 donc jai arête mà pillule le 22mai puis ver le 30 jai eu des saignement qui on durée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de regles de 5 jours et petits saignements???

Bonjour, je devais avoir mes règles le 03/07/16 mais j'ai eu un retard de 5/6 jours avant d'avoir des petits saignements et les douleurs qui vont...

lafouine.

Savoir si je suis en debut de grossesse

Bonjour, J'ai vue mes menstrue le 12 juin et juske la j'ai pas encore vue mes mentrues alors que nous sommes au 11 juillet la je pense que c'est un ...

Andy31200
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 15 132