Mon fils refuse de manger
Bonjour,
Mon fils est très difficile depuis bientôt 2 ans (il va avoir 4 ans en mars)
aujourd'hui le personnel de son école m'a annoncé qu'il faisait des crises de colère à l'approche de l'heure de la cantine et qu'il ne mangeait toujours rien aux repas et même qu'il ne buvait pas
elles m'ont proposé de le retirer de la cantine et de le faire manger chez sa nounou...
je suis repartie en pleurs... j'ai tout loupé avec mon fils alors que sa soeur de 8ans n'a jamais posé problème de ce côté là...
je vois que beaucoup de monde rencontre le même souci mais je ne sais si j'arriverai le laisser sans manger ...
j'ai trop mal au coeur
help!!!!
Mon fils est très difficile depuis bientôt 2 ans (il va avoir 4 ans en mars)
aujourd'hui le personnel de son école m'a annoncé qu'il faisait des crises de colère à l'approche de l'heure de la cantine et qu'il ne mangeait toujours rien aux repas et même qu'il ne buvait pas
elles m'ont proposé de le retirer de la cantine et de le faire manger chez sa nounou...
je suis repartie en pleurs... j'ai tout loupé avec mon fils alors que sa soeur de 8ans n'a jamais posé problème de ce côté là...
je vois que beaucoup de monde rencontre le même souci mais je ne sais si j'arriverai le laisser sans manger ...
j'ai trop mal au coeur
help!!!!
A voir également:
- Mon fils refuse de manger
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire