Je veux perdre du poid vite

Celine - 4 févr. 2017 à 23:06
 guy - 5 févr. 2017 à 02:28
Bonjour,
bonjour a vous aidez moi jai 1m50 ,jai 12ans et jai 68k cmt faire pour perdre 10k en 1 semaine svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà 10 kg en une semaine c'est complètement impossible et ce serait dangereux.

Effectivement tu as un peu de surpoids, mais à 12 ans, tu vas grandir encore, donc il te faudrait connaître les aliments pour savoir auxquels faire attention de façon à avoir une alimentation équilibrée et ne pas trop écouter la gourmandise qui pousse à manger plus que nécessaire et qui fait stocker de la graisse.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Il te faut manger Très Très lentement, en mâchant longuement et en savourant chaque bouchée, ainsi tu sera rassasiée avec des quantités plus raisonnables.

Et pour perdre du poids il faut beaucoup de patience, et ça ne peut se faire que sur une certaine durée. Et une fois les kilos perdus, il ne faut pas revenir aux anciennes habitudes, sinon les kilos reviendront très vite avec deux ou trois de plus.

Il te faut boire environ un litre et demi d'eau au cours de la journée, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids.
Et aussi, il ne faut pas perdre une occasion de bouger de marcher, de faire du vélo, de la natation, d'aider à la maison, au jardin, de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, car l'exercice aide aussi à retrouver un poids de forme.

Plus on veut aller vite, moins ça marche.
0