Besoin de conseil pour maigrir (important pour competition)

ZePekenio08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 21:22
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 janv. 2017 à 11:04
Salut, je n'ai pas l'habitude d'allez sur ce genre de forum mais j'ai besoin d'aide : alors voila je suis un boxeur j'ai 14 ans et je dois redescendre a 55 kilos pour un match et je fais 63,2 kilos. Pour les personne qui vont me conseiller de faire un regime alimentaire c'est deja fait je le fait encore a l'heure ou je vous parle mais je 'ai perdu que deux kilos car je faisait 65 kilos avant mais deux kilos c'est deja bien mais je dois descendre plus vite que sa mon match est dans meme pas 1 mois a peine alors j'ai bersoin de vos conseille. je suis plus orienter dans les regime sportif de preference. des conseille, quoi faire (30pompe+... nimporte) car je ne peut pas m'entrainer a la salle car je me suis fait retirer les dents de sagesse et je dois attendre avnt d'y retourner. donc je suis plus sur du sport maison sachant que je ne possede que mon equipement de boxe et non pas d'altere et tout sa. j'espere que l'un dentre vous aura la reponse a ma question j'en ai besoin c'est pour une compete merci d'avance et bonne journée ou soirée au passage. :)
A voir également:

3 réponses

Mag39100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 10:46
Bonjour,

Je te conseille de ne plus manger de féculents, seulement légumes à l'eau, et viande blanche (cuite à l'eau aussi), par contre il faut boire beaucoup d'eau sinon tu vas t'abimer les reins avec ce genre de régime, fait le seulement pour descendre au poids de combat. Et aussi abuse volontiers de la corde à sauter, aéro boxe.... etc
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 janv. 2017 à 10:50
Bonjour,
Avant toute chose, tu es en pleine croissance et tout régime est contre indiqué, voire dangereux, et si tu nous donnais ta taille ?
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
25 janv. 2017 à 11:04
Vouloir perdre plus de 8 kg en moins d'1 mois à 14 ans !!

Totalement absurde et dangereux.
Il fallait t'y prendre bien avant et surtout ne pas faire les erreurs alimentaires qui t'ont amené au poids actuel.

Je te déconseille de t'imposer une diététique quelconque, tu ne feras que déséquilibrer ton organisme et ton métabolisme et à supposer que tu y arrives (ce qui m'étonnerait), tu vas te faire défoncer par ton adversaire car ton "régime" t'aura totalement épuisé...


0