16ans, 1m85, 89kg

JOJO-06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 00:06
JOJO-06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 00:53
Bonsoir tout le monde, alors j'ai 16 ans je mesure 1m85 et je pese environ 90 kg. J'aimerais beaucoup perde du poid pour atteindre environ entre les 75 et 78kg. Mais je suis très difficile pour la nourriture mers repas ce limite a la viande oeufs pates a beurre riz au beurre et les conneries style pizza et fast food... l'alimentation mal equilibrée d'un jeune quoi. Donc voila j'aimerais avoir quelques conseils pour maigrir en fesant du sport tel que le jogging. On ma aussi conseillé d'acheter une tenue de sudation pour beaucoup transipirer et j'aimerais avoir des avis dessus car certaines personne me dise que c'est super et d'autre que ça sert a rien donc j'aimerai etre fixé. Je possede aussi un rameur. Voila merci d'avance et bonne soirée.

4 réponses

Salut, premièrement tu es conscient que ton alimentation ne va pas. Alors commence par la changer. Si tu manges n'importe quoi tu peux faire du sport tu ne perdras rien ou presque rien. Tu te demanderas pourquoi tu ne maigris pas alors que tu fais du sport et ce sera pire. Après si tu fais du jogging c'est bien, pas la peine d'y aller comme un taré. La régularité c'est le mieux.
Commence par remanger des fruits, des légumes et du poissons. Que des féculents de la viande et des fast food c'est vraiment pas super.
Pour la tenue de sudation je ne connaissais pas mais (avis perso) je pense que c'est inutile. En tout cas si tu en utilises une hydrate toi beaucoup, et avec de l'eau pas du coca.
2
JOJO-06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:03
Salut et merci de ta réponse Fred, si il y a d'autres avis de personnes qui font du jogging ou quoi pour me donner des conseils car j'ai entendu dire qu'il fallait faire au moins 45 de jogging pour que le muscle et le corps commence a travailler donc voila si vous pouvez m'en dire plus sur le jogging et la tenue de sudation. Merci d'avance @+.
1
salut, je cours tous les trois jours (quand je n'ai pas sport) à peu près et je pense que la régularité est le mieux. Il vaut mieux 30 min tous les jours que deux heures toutes les deux semaines.
1
JOJO-06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 00:53
Re-salut je pense Faire a peu près comme toi courrir tout les 2 jours environ 30 à 45 minutes. Est-ce que quand tu cour tu es a jeûn ? Car le mieu je pense que c'est de courrir a jeûn.
-1