Boulimie ?

T.A. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 16 mars 2008 à 17:42
 maximilien - 19 juin 2008 à 09:06
Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai fait un régime protéiné, je voulais perdre 4 à 5 kilos. Au bout d'un mois, j'ai perdu que 2 kilos avec une frustation que je n'ai jamais connu, pas d'alcool, pas de gâteaux, pas de plats en sauce, juste un sachet qui me calait pas, j'avais toujours faim, en plus je préparais à manger pour mes enfants et mon zhom. Bref après l'hospitalisation de mon fils et 2 kilos de perdu, j'ai plus rien surveillé, j'ai repris mes kilos mais quand j'ai faim, je mangerai un peu n'importe quoi. Biscuits, chocolats... tout y passe, cependant depuis mon régime je trouve tout sucré, car mon organisme a été déhabitué de ce goût. Mais quand j'a faim, je me gave, je me remplis en quelques minutes et ensuite j'ai mal au ventre, mal au coeur tellement j'ai mangé, et çà me dégoute d'avoir mangé tout çà ! j'ai besoin d'avoir vos conseils, je me trouve grosse (je pèse à ce jour 57 kilos pour 1,64 m), notamment mon ventre et mes fesses. Je précise que c'est mon premier régime et que c'est suite à l'arrêt du tabac que j'ai grossi environ 6 mois après.

3 réponses

bonjour, 1,64m et 57 kg mais tu est énorme!!!!!! ou peu etre est ce une plaisanterie? je pense que tu dois arréter tout de suite tes bétises. tu vas perdre 5kg puis enreprendre 8. apreès tu va reperdre 8kg puis en reprendre 12!! et dans un ans tu seras grosses mais pour de vrai cette fois ci. si jai un conseil à te donner c'est de manger de tout en quantitée raisonable et faire du sport si tu peut si non de la marche,de la marche et encor de la marche. bois des tisanes il y a plein de nouveau gout c'est sympas. je te souhaite de retrouver un bon équilibre.
3
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
16 mars 2008 à 18:14
Bonjour,
Tu vis de plein fouet les méfaits d'un régime trop restrictif : du coup, comme tu le dis, tu te "gaves" pour compenser ce que toi (et ton organisme) avez vécu comme frustrations.
Fais un petit tour dans la rubrique maigrir de ccm
ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3 et si tu as des questions, on en reparle...
1
slt,

j'ai fait le m régime qd j'avais 18 ans, et depuis je suis également boulimique, j'ai 26 ans now et j'en souffre tjs

essaies un peu homéopathie, ça peut t'aider, mais tu devrais aller consulter un homéopathe, chacun réagit différent m si on dit tjs que l'homéopathie est sans risque ça reste un medoc
0