Regime
manga
-
rosejaune -
rosejaune -
Bonjour,
J'ai eu un problème neurologique, une hémiplégie du coté droit. Cela va se rétablir sur une période de 2 ans. Je ne peut pas trop bouger ni courir. J'ai pris 10 kg pendant mon hospitalisation. J'en ai déjà perdu 5 et j'aimerais en perdre 5 autre. J'aimerais avoir votre avis sur un régime approprié a ma situation particulière.
Merci a bientôt
J'ai eu un problème neurologique, une hémiplégie du coté droit. Cela va se rétablir sur une période de 2 ans. Je ne peut pas trop bouger ni courir. J'ai pris 10 kg pendant mon hospitalisation. J'en ai déjà perdu 5 et j'aimerais en perdre 5 autre. J'aimerais avoir votre avis sur un régime approprié a ma situation particulière.
Merci a bientôt
1 réponse
-
bonsoir je viens de lire votre message et je me demandais si vous pouviez utiliser un programme de controle de poids de notre société ce sont des substituts de repas a base de plantes ils sont trés bien et sans contre indication pour la santé ils nous aident a perdre nos kg sans que l'on soit stressée sans fatigue et sans sensation de faim c'est un regime efficace a base de substitut de repas a melanger avec 2 yaourts le soir et du lait le matin si vous souhaitez remplacer 2 repas par jour bonne soirée