Marre de s'habiller comme un sac

mimicam - 26 juin 2008 à 12:46
sisima Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 18:46
Bonjour,

Comme vous toutes, j'ai beaucoup de kilos en trop en moyenne une bonne 20taine. J'ai beaucoup de ventre et c'est là mon plus gros complexe.

J'essaye de faire des régimes mais dès que je commence je panique à l'idée. J'ai donc consulté une diététicienne sur ma ville et elle disait qu'il y a souvent, chez des gens comme nous des barages dans la tête. Souvent pour des choses que nous ne soupçonnons même pas.

Je pense que c'était mon travail (secrétaire de direction avec gestion de 8 boutiques de vêtements) car j'étais entourée de fille qui ne supportait pas de travailler avec une femme ronde. Eh oui, mais j'ai quand même résistée 15 années mais les dernières étaient tellement difficile que j'étais sous anti-dépresseurs. J'ai donc démissioné en septembre l'année dernière.

Ma plus belle revanche, c'est que je me suis associée avec une amie et nous ouvrons notre propre boutique de vêtement.

J'ai commençé pour ça un blog : www.rondementelle.over-blog.fr et ça me ferait plaisir que vous veniez y mettre des commentaires car j'ai fait la promesse de m'occuper du relooking des femmes rondes. IL y en a marre de s'habiller comme un sac. On doit d'abord se trouver jolie. Et ensuite on peut envisager de changer....

J'attend vos avis
A bientôt
mimicam
A voir également:

1 réponse

sisima Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 18:46
bonjour mimicam chui vrémen daccord avc toi mé à mon avi tu doi po t'interessé aux regards des otres je c ke ça touche troo car je vi la mêm situation mé je t'encourage trooo sur le blog ke ta fé je le trouve tro cool é j'espère ke tu persé vère é si tu ve discuter sur ses trucs ta ka majouté sur msn
sisima-94@hotmail.com
bonne chance ma chérie
0