Maigrir en 2 mois de 5.6.7.8.9.10.

Profil bloqué -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais perdre entre 5 et 10 kilos (pas moins de 5 kilos) en 2 mois. JE suis prette à faire beaucoup d'exercices mais les régimes je ne peux pas trop mais je ne grignote pas entre les repas je fais attention à ce que je mange (genre pas de bonbons de gateaux...). Maiss j'essaie des exercices mais ca ne me fais meme pas transpirer et je ne perd rien je voudrai vraiment une éfficacité je suis prette à faire 1h d'exercices tous les jours+ de l'AB circle kelekes fois par semaines. mais pour le reste sans haltères.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Meilleur conseil, faites de la boxe sous couvert de votre medecin..
vous fondrez comme neige au soleil :o)
0
Profil bloqué

j'aime la femme quand elle est naturelle moi. je ne sais ce qu'elles veulent vraiment à maigir
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

On ne t'a pas demandé comment tu préférais les femmes, donc merci d'arreter de faire du hors sujet sur ce thème
0
Profil bloqué

hhhhh. si si c'est vrai quoi. mais si tu ties à maigir, il faut faire du footing et manger moins et ça à tjr marché
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

j'aime la femme quand elle est naturelle moi. je ne sais ce qu'elles veulent vraiment à maigir

Tu te crois où ?? Sur Meetic ?
0