Kilos perdus qui ne se voient pas, Help!!!!!!

Marine4568Marine - 21 mai 2011 à 23:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 mai 2011 à 23:31
Bonjour,
J'ai 12 ans, je fais 72 kg pour 1m64. Depuis qu'on m'insulte sur mon poids (c'est-à-dire depuis que je suis petite), j'ai décidé de faire un régime assez draconien. Pendant quelques jours, je mangeais très peu et je me dépensais beaucoup alors que je suis en pleine croissance. Je ne souriais plus, j'étais à bout. Ma mère m'a dit que je pouvais tomber dans l'anorexie ou dans le diabète si je continuais. J'ai arrêté ces conneries et je me suis mise à manger mais normalement pour pas reprendre mes kilos. Je continuais à me dépenser et à beaucoup marcher. J'ai perdu 4 kg en quelques mois car entre temps, je faisais des pauses entre chaque kilo. Malheureusement, tous mes efforts se voient pas. Pouvez-vous m'aidez svp? Merci.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 mai 2011 à 23:31
Bonsoir,

Un régime se fait sur du long terme : donc, il est
normal que cela ne se voit pas, surtout à ton âge ;)

Continue comme cela : mange normalement, sans
bien sûr se jeter sur les viennoiseries, les sucreries
et les sodas, continues à marcher et tes efforts
seront récompensés. Je te l'assure ;)

Tu reviendras dans quelques mois me dire que j'avais
raison ;)

0