Je mesure 1.57 pour 87kilos SOS

riviera - 25 mai 2011 à 08:25
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 mai 2011 à 09:54
Bonjour,
Je suis aller voir mon médecin traitant car je n arrive plus à perdre les kilos que j ai pris durant ma troisieme grossesse à savoir que la petite va sur ses 4ans en Aout avant de l attendre je ne pesais que 52kgs depuis les kilos ne font que s incruster et ne veulent plus me quitter malgres multiples regimes .... j ai songer à l operation d un bypass ou d un sleeve pour combattre mes kilos disgracieux ! je ne vois plus que cette issue de secours!!! mon poids me gene autant psychologiquement que physiquement j ai mal au dos sans cesse suis tjrs fatiguée bcp de mal à m abaisser etc...
J en ai donc discuter avec mon medecin traitant il y a trois jours il m a dit étonnant donner que mon IMC dépasse les 35 j ai le droit à cette chirurgie donc il m envoie voir un chirurgien avec un petit courrier exposant ma situation.Hors certaines personnes écrivent qu il faut être avec un IMC supérieur à 40 pour prétendre à une éventuelle opération...
Quelqu'un pourrait il m aider en répondant svp je suis désespérée et ne sait plus quoi penser en plus rendez vous prit mais pas avant septembre 2011 (trois longs mois t'attente) Merci bcp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 25/05/2011 à 09:57
Bonjour.

Si ton médecin t'adresse à un chirurgien, c'est qu'il a jugé que c'est utile de répondre à tes besoins de santé. Question d'IMC, il existe des exceptions, ce sont les médecins qui décident à partir de ton dossier médical.
En attendant, patience et persévérance par rapport aux conseils qu'il t'a sûrement donné en attendant septembre 2011.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0