Perdre de la graisse
alexif
alexif
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2011
alexif
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2011
A voir également:
- Perdre de la graisse
- Perdre de la graisse en 1 mois - Guide
- Perdre de la graisse sans perdre de poids - Guide
- Exercice pour perdre de la graisse du ventre - Guide
- Comment perdre de la graisse au ventre - Guide
- Je dois perdre de la graisse !!! ✓ - Forum - Je veux maigrir
2 réponses
begonie
19 mai 2011 à 13:04
- Messages postés
- 77718
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
19 mai 2011 à 13:04
Bonjour alexif.
Ton poids se trouve dans les normes. Quoique les "normes" varient d'une personne à l'autre.
Tu n'indiques pas ton âge.
Voici un joli article qui te donnera quelques idées pour tes " poignées d'amour ".
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-12-etapes-pour-maigrir-du-ventre-rapidement-et-durablement/
Ton poids se trouve dans les normes. Quoique les "normes" varient d'une personne à l'autre.
Tu n'indiques pas ton âge.
Voici un joli article qui te donnera quelques idées pour tes " poignées d'amour ".
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-12-etapes-pour-maigrir-du-ventre-rapidement-et-durablement/
alexif
19 mai 2011 à 14:44
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2011
19 mai 2011 à 14:44
merci de ta reponse.oui il est vrai que mon poid et dans les norme.cependant je voudrai vraiment perdre mes graisse pour pouvoir m entretenir par la suite .jai 21 ans. quan je mai des tee shirt moulant sa deborde de partou lol.mon medecin ma dit que la peau devenez flasque en maigrissan donc on peu paraitre plus gro ên atendant que sa se rafermisse.mai jai d enorme poignet d amour et les sein flasque malgré des beau pectoreau. donc je pense maigrir jusqu a 68 kilo