Ventre et fesse
Bonjour,
Moi j'ai 20 ans et j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai mon vente qui retombe un peut et les fesses avec un peut de cellulite mais je grignote assez souvent . Donc j'aimerais savoir comment maigrir rapidement . J'aimerais aussi etre suivi par une diététicienne mais je sais pas si c'est bien ou pas alors dite moi ce que vous en pensez ??
Merci beaucoup
Moi j'ai 20 ans et j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai mon vente qui retombe un peut et les fesses avec un peut de cellulite mais je grignote assez souvent . Donc j'aimerais savoir comment maigrir rapidement . J'aimerais aussi etre suivi par une diététicienne mais je sais pas si c'est bien ou pas alors dite moi ce que vous en pensez ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Ventre et fesse
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Photo zona ventre - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour.
Tu pèse combien maintenant et quelle est ta taille ?
Tu pèse combien maintenant et quelle est ta taille ?
poulou80
Je pese pas loin de 100kg , je suis tres mal a l'aise . je sais pas comment maigrir et la meilleur solution . merci
poulou80
ma taille est de 1 metre 70 .
Bonjour.
" j'aimerais savoir comment maigrir rapidement "
" je grignote assez souvent "
Dans ta situation, une diététicienne est utile mais le plus important c'est de demander d'abord conseil à ton médecin qui te connaît bien.
Par la suite et en tenant compte de ta santé en général tu peux demander de bénéficier d'un suivi, soit par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne.
Le grignotage n'est évidemment pas la meilleure façon de retrouver "rapidement" ton état de bonne santé.
Pour la rapidité, tu devras apprendre la patience ...
" j'aimerais savoir comment maigrir rapidement "
" je grignote assez souvent "
Dans ta situation, une diététicienne est utile mais le plus important c'est de demander d'abord conseil à ton médecin qui te connaît bien.
Par la suite et en tenant compte de ta santé en général tu peux demander de bénéficier d'un suivi, soit par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne.
Le grignotage n'est évidemment pas la meilleure façon de retrouver "rapidement" ton état de bonne santé.
Pour la rapidité, tu devras apprendre la patience ...