Comment perdre du ventre

stephgollum - 23 mai 2011 à 15:20
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 23 mai 2011 à 22:08
Bonjour,

Voilà ma question est la suivante, comment perdre du ventre quand on ne peut pas, médicalement parlant pratiquer un sport intensif comme la course à pieds et autre contrainte mon emplois du temps est over booker!

Voilà en gros ma situation je travail la journée et suis des cours du soir en soirée, le week end je l'utilise pour réviser ma formation et passer du temps à mon apprentissage de la conduite automobile, depuis donc que je pratique tout cela en même temps (cela fait 6mois) j'ai pris 10kg et je ne trouve pas une heure à me consacrer, mes heures de table ressemblent à un match de tennis tellement elles varient ... Et évidemment à cette allure difficile de se trouver un pantalon le matin ;)

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Stéph
A voir également:

1 réponse

Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
23 mai 2011 à 22:08
bonjour j'ai un peu le meme probléme mais je sais que pour perdre du ventre il faut faire des abdos !! si tu veux vavoir me quesions
0